Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chien impatient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Chien impatient Empty
MessageSujet: Chien impatient   Chien impatient EmptySam 21 Sep 2013 - 21:12

Bonjour
Aujourd'hui c'était la première journée de chasse de mon chien. Il a 10 mois. Il a reçu un entrainement cette été et son obéissance de base est à point. Tout va bien seulement entre les passes ou retrieve, il devient impatient (ce qu'il n'a jamais fait à l'entrainement). Il pousse des petites grognements comme un petit cochon en continue (c'est pas un grognement de colère) et il tremble de tout son corps... Est-ce normal pour la première chasse et qu'est-ce ça va passer tout seul ou je dois corriger.

Côté retrieve, tout a bien été. Il ne les a pas tous vues tombé mais il a réussit à tous les récupérer même les blesser.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Chien impatient Empty
MessageSujet: Re: Chien impatient   Chien impatient EmptySam 21 Sep 2013 - 22:06

Felicitation as vous deux


Le mien aussi as trembler de tous sont corp as ma premiere sortie et pour laider as tous les 1/2 heur ou les heures je lui lancais un dummy avec des ailes dessu et sa lui fesais redescendre un peu la pression.pour se qui est des sont si le mien en avais fait et bien moi je laurrais coriger avec un non ferme et quand il arrette je lui donner une gaterie!! Il la pas fait as la chasse mes il me lavais fait as lentrainement avec dautre chien et sa avais pris une bonne demi heure as le calmer et le recompenser quand il etais cilencieux et apres sa sa la ete fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Chien impatient Empty
MessageSujet: Re: Chien impatient   Chien impatient EmptySam 21 Sep 2013 - 23:17

merci! Je vais essayer ces conseils. C'est certains que l'excitation devait être à son maximum pour lui.. je mettrai plus d'info de sa première chasse cette semaine

Je voulais aussi savoir, est-ce que vous laissez vos chiens se reposer durant une chasse qui dure 3-4 heures avec des retrieves espacés??.. le mien avait l'air fatigué par bout et il se couchait (il avait presque l'air de dormir) ou le chien doit toujours être au garde-à-vous???

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Chien impatient Empty
MessageSujet: Re: Chien impatient   Chien impatient EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:03

Il y as surment dautre methode meilleur que la mienne pour qun chien arret de se lamenter car je suis pas un pro et ses mon premier chien. Donc si il y as dautre conseil pour le meme probleme sa serais apprecier si jamais le mien recommance as la chasse sa va maider moi aussi.

Pour se qui est du repo de ton chien entre les retrieve je sait pas coi repondre
Mes je me souvien que le mien etais beaucoup mes beaucoup moin endurant as 10 mois que maintenant et que as 10 mois moi je le laiserais se reposer entre les passes et quand les oiseaux approche je lui donnerais le signal ( check le canard) et il les pourrais les voir arriver et tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien impatient Empty
MessageSujet: Re: Chien impatient   Chien impatient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien impatient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien qui hurle, chien qui grimpe...
» on commence l'obéissance.
» Petit bogue
» Recherche éleveur Labrador
» blind ou aveuglette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: