Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Client refusé

Aller en bas 
+17
MichelLaHaye
MAS
BiG_BeAr
urika391
Will
Jocelyn Hall
Olivier
Jocelyn Léger
Sylvain Bellerose (goose)
dominicturbo
ritch
stoneham
Dominic Bouchard
Renaud
thirdpole
roberto segala
Patrice Picard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Client refusé   Client refusé - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:56

tu a bien fait Pat

yen a pas mal plus de pauvre con que ce qu'on peu le croire sad
Revenir en haut Aller en bas
MAS
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Client refusé   Client refusé - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 4:51

applause

bravo Pat

si seulement tout le monde de la chasse , que ce soit chez vous ou en France pouvait en prendre de la graine !!!

les chasseurs seraient bien mieux considérés ...

amicalement MAS
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: mille fois Bravos   Client refusé - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:30

Salut tout le monde!

Pat tu as plus que bien fait ..... et merci de mentionner que certains guides, sans les nommer, n'ont aucune étiquette ... c'est ce que j'ai mentionné dans un autre Post et j'y ai mangé un char de m..... enfin toi tu as une certaine immunité :) Il s'en passe souvent des choses pas catholiques de notre coté coyez moi!!!

L'été passé j'ai revu des vieux oncles que je n'avais pas vu depuis ... presque 20 ans !!!! Habitués a faire 200-300 canards a 6 a l'ouverture, ils m'avaient donné un bien mauvais exemple .... voila apres ma première année d'écologie, j'ai vu les choses autrement .... je réserve le champ, fait la cache apporte mes appelants; au 36 ième canard je me lève et commense a ramasser le set up .... imaginez l'engueullade!!! Il a fallu la mort d'une tante, 20 ans après, pour refaire la paix! Tes Braco-clients sont du même type que mes oncles étaient; inconscients de la chance que nous avons de pouvoir récolter tout ce giber durant presque trois mois par année ..... et ils ne valent pas la peine d'être guidés ... malheurement des horreurs comme celles-la j'en vois souvent .... chaque année!


Tout a ton honneur!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Client refusé   Client refusé - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:10

J'aimerais bien que c'est braco-client ce fasse prendre avec leur guide pour montrer l'exemple, je trouve ca bien platte que des personnes ce force de respecter le gibier, les lois et les habitats tandis que d'autre c'est juste leur petite personne qui compte.

Ça prendrais plus d'intervention des garde-chasse.
Revenir en haut Aller en bas
wateroutfitter
Impliqué
wateroutfitter


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2007

Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Client refusé   Client refusé - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:46

bien dit..... Je suit un guide d'Ontario et la qualité de chasse est plus important que le limite. chez moi nous depassont pas le limit ,mais on a des persons qui s'assaye et revienne plus. Il faut que sa soi du fun.....

encore merci pour ton input
wateroutfitter
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifepitblindsoutfitter.com
Luc Chapiteau (xtrema 62)
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Client refusé   Client refusé - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:16

Bravo M . PICARD j'aimerai voir plus de personnes comme vous dans le monde de la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
wateroutfitter
Impliqué
wateroutfitter


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2007

Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: client refuse   Client refusé - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:29

Heh!!!!! pas tout les guides d'Ontario chasse comme des braconniers .Moi je guide comme vous il faut avoir du fun quand on chasse .Les clients qui vien seulment pour tirer le limite chasse pas avec moi une deuxieme foi.Oublie ca Je suit tres selective quand sa vien au client , $$$ veut rien dire et sa prend pas trop de temp a les connetres LES BRACONNIERS

salut et bon chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifepitblindsoutfitter.com
Yvan
Recrue
Recrue
Yvan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Client refusé   Client refusé - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:06

La seule facon de changer les mentalitées est d'agir nous memes lorsque nous voyons ou entendons parler d'actes illegaux.N'attendons pas que les agents de conservation interviennent.Cela peut etre tres long car ils sont trop peu nombreux.C'est a chacun de nous de les aviser de tels actes et croyez moi,lorsqu'ils recoivent un appel,ils se font un devoir d'intervenir et ils sont tres efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Client refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Client refusé   Client refusé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Client refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un client de plus satisfait
» POURVOYEUR OUI OU NON
» CLIENT non fiable..........
» recherche 1 a 2 client pour la corneilles
» Permission Refusé Au Témis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: