Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 STAND BY, aller voir mon dernier post.

Aller en bas 
+27
J.F. L Ecuyer
sicca
cowboy
pintail
Jocelyn Hall
Zeefranz
fredfox
Joel Leblanc
L'Buck/Jonathan Poulin
ritch
Olivier
ti-mé
Jean-Benoit
gadwall06
goose commander
jacques
Julien
woody
rodboy
Franck
FreeDuck(Fred Rousseau)
Pierre Ducasse (Orleans)
mart
Patrice Picard
Mayoche
Christian.Canuel
Decoy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:18

Decoy a écrit:
Malardfred a dit:
Citation :
J'ai les nouvelle pour ça. Vous devez comptez votre gaz pour vous rendre plus les frais de transport plus les frais de dédouanage plus la taxe de 7 % ,pour le grand total de cabala's.

Dison qu'il y a eu un gros mal endendu avec le gars en Question.Source sur a mettre ma main au feu car je vien de parlé au téléphone avec le fournisseur

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, le gaz c'est certain qu'il faut le compter, la taxe de 7% de l'Ontario....OK
Mais pourquoi des frais de dédouanage et pourquoi des frais de transport, le stock est en Ontario pas aux Étas et le transport y'en a pas on irait le chercher nous même.

Merci pour tes explications.
Decoy.

j'ai parler avec le monsieur en question et il m'a dit que son conteneur venait directement de la chine et que c'était seulement la taxe de 7% que je devais payer si j'allais les chercher et il y avait possibilité de livrer si je ne voulais pas aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:42

Excellente nouvelle.
On vas pouvoir sauver des sous... applause
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: prix groupe   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:54

avez vous des prix de combien ca reviend la douzaine de greendhead serie pro et les duck full body



merci pour vos effort les gars

applause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:48

waterfowler a dit:
Citation :
j'ai parler avec le monsieur en question et il m'a dit que son conteneur venait directement de la chine et que c'était seulement la taxe de 7% que je devais payer si j'allais les chercher et il y avait possibilité de livrer si je ne voulais pas aller les chercher

Yes, tu nous dis quand tu y vas, je te donnerai ma commande. J'aimerais que tu me dises si les life-size snow flottants ont une vraie tête d'oie ou sont des bernaches peinturées.......j'aimerais aussi que tu me dises pour le harvesterpack de FFD lesser le type de position qu'il y'a.
Merci
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:14

jacques a écrit:
http://www.stlawrenceoutfitters.com/pagesmega/waterfowlhunting/store.htm

Ça c'est de l'info précise Very Happy

À mon sens les prix sont excessivement bon !! L'indicatif 613 c'est la région d'Ottawa non ? Ça fait pas si loin pour aller les chercher...même que dépendament des volumes je pourrais ''piner'' le trailer pour aller en chercher et ramener le tout à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:13

jb333l a écrit:
jacques a écrit:
http://www.stlawrenceoutfitters.com/pagesmega/waterfowlhunting/store.htm

Ça c'est de l'info précise Very Happy

À mon sens les prix sont excessivement bon !! L'indicatif 613 c'est la région d'Ottawa non ? Ça fait pas si loin pour aller les chercher...même que dépendament des volumes je pourrais ''piner'' le trailer pour aller en chercher et ramener le tout à Montréal.

le monsieur m'a mentionner que c'était a environ 2 a 2 1/2 hrs de route de montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:15

Decoy a écrit:
waterfowler a dit:
Citation :
j'ai parler avec le monsieur en question et il m'a dit que son conteneur venait directement de la chine et que c'était seulement la taxe de 7% que je devais payer si j'allais les chercher et il y avait possibilité de livrer si je ne voulais pas aller les chercher

Yes, tu nous dis quand tu y vas, je te donnerai ma commande. J'aimerais que tu me dises si les life-size snow flottants ont une vraie tête d'oie ou sont des bernaches peinturées.......j'aimerais aussi que tu me dises pour le harvesterpack de FFD lesser le type de position qu'il y'a.
Merci
Decoy

je vais probablement y aller quand il va recevoir le conteneur (il m'a dit qu'il le recevais entre le 1-15 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:27

Est-ce que le monsieur parle en français?Où-bien juste l'anglais? Pour les personnes qui l'ont contacter .En passant Decoy merçi pour le contact.

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:29

Il parle juste en anglais et ne comprend rien du français.
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:37

Merçi pour la réponse rapide Malarfred.

Francois Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:40

malardfred a écrit:
Il parle juste en anglais et ne comprend rien du français.

et en plus il begaille en crisse!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:11

Il bégaille énormément quand il ne te connais pas mais après quelque heure il prend cofiance et c'est moin pire.

Il ais un vrais passionné. Il a travaillé pour Foile et d'autre. Son film fait parti de mes préféré.( Black Foot Down) cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:24

Vous parlez probablement de David Roy!!!

C'est un maudit bon gars!!!

Je l'ai connu lors de compétitions en Ontario. C'est un business man qui connait très bien son affaire. Craig McDonald et Rusty Heron (2 excellents calleurs canadiens d'outardes) guident pour lui. applause cool or good

Je ne pense pas qu'il a déja travaillé pour Foiles Migrators mais il a déjà été pro-staff pour Final Approach. Malheureusement, il est passé du côté obscur... Laughing laughatyou

Dominic


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:07

Je suis bien content pour tous ceux qui feront des économies, tenez-nous au courant, le service et les prix. Si quelqu'un peu s'informer aussi de la méthode de livraison la moins cher.....ça pourrait aider ceux qui habite loin...Rimouski, la Côte-Nord et le Lac St-Jean.
Pou me remercier moi et mon contact vous n'avez qu'à nos donner 2 douzaines de FFD élite chacun.......Laughing laughatyou

Dominic a dit:
Citation :
Malheureusement, il est passé du côté obscur... Laughing laughatyou



Laughing

Le côté obscur ne te tente pas?...............Non, avec les nouveautés FA çé pas le temps de changer ton fusil d'épaule!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:13

Donc, on achète chacun de notre bord et lors de la réception on va tenter de s'accomoder entre nous pour le transport (moi je pourrais probablement aller en chercher une partie, c'est juste à 240km de chez nous). Ou bien on fait une commande de groupe ?

Parce que moi je veux MES harvester pack confused cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:37

Étant donné le fait que c'est ouvert à tous, je ne vois pas d'utilité de risquer des malentendus avec des chèques, l'argent de personnes que l'on ne connaît pas, des changements d'idée de dernière minute, etc.
Les best, le plus safe est de faire comme toute commande, de la faire pour soi. L'idée d'aller sur place en petit groupe est bonne, s'agit de s'entendre avec de tes amis.
Si vous avez des infos parce que vous parlez bien l'anglais sur la façon de commander, de laisser l'acompte pour le pre buy........et aussi sur la livraison, cette compagnie utilise peut-être simplement poste canada même pour les gros items....le prix pourrait être très bien, suffisament pour que ça ne vaille pas la peine de monter là-bas pour ceux des régions.
Merci à l'avance pour ceux qui seront assez aimables de nous renseigner.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: commande   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:01

salut les gars je veux savoir sest quand vous passer votre commande et quand on doit vous donnez notre commande et comment ca va marcher


et le prix quond voix sur la liste est ce que sest le prix quon paye ou on doit rajoute quelque chose la dessus


merci
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:28

goose commander.....si tu prends la peine de lire les post tu trouveras les réponses à tes questions
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:56

J'ai commandé ce midi, super service.
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:31

Salut Jb33l combien de depot a tu donner lors de ta commandes merci de me renseigner.

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:52

Le tout est indiqué dans le bas de la liste de prix : 50% !! Et oui c'est le prix à payer pour économiser (beau paradoxe) LOL!!

http://www.stlawrenceoutfitters.com/pagesmega/waterfowlhunting/store.htm
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:36

Les prix sont tellement bons et je comprends ce type, il ne veut pas commander et rester avec le stock sur les bras. Avec un dépôt de 50% y'a que le monde sérieux qui va réserver.
Bizarrement, le prix des appelants GHG a baissé un peu partout dans les boutiques du Québec.........l'automne dernier un FB de malard se vendait chez Propac Québec 33$ et ce printemps chez Propac Montmagny 26$....
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAND BY, aller voir mon dernier post.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ALLER VOIR SA ABSOLUMENT
» allé voir ce video vous aller pas en revenir
» POUR CEUX QUI VONT ALLER VOIR DESTINATION X 2
» Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.
» tree stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: