Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 STAND BY, aller voir mon dernier post.

Aller en bas 
+27
J.F. L Ecuyer
sicca
cowboy
pintail
Jocelyn Hall
Zeefranz
fredfox
Joel Leblanc
L'Buck/Jonathan Poulin
ritch
Olivier
ti-mé
Jean-Benoit
gadwall06
goose commander
jacques
Julien
woody
rodboy
Franck
FreeDuck(Fred Rousseau)
Pierre Ducasse (Orleans)
mart
Patrice Picard
Mayoche
Christian.Canuel
Decoy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: achat de groupe   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:34

Moi j'suis interessé par 2 dz de mallards over-size (eau)












Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:38

woody a écrit:
Salut à tous!!
Je suis présentement à travailler pour avoir des prix pour faire une commande de groupe pour les appelants ghg avec un magasin de trois-rivières où je travaille. J'aurais besoin de savoir la demande approximative pour pouvoir regarder ce que je peux avoir comme prix.
En souhaitant pouvoir arriver à offrir un prix qui aura de l'allure!

Je vous redonnerai des nouvelles!!

Ce que je te suggere, c'est que tout le monde interressé t'envoie leur commande en mp comme ca beaucoup plus facile a faire le decompte..
juste une idée comme ca!!!!!!


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:12

Je ne prends pas les commandes, je lance cette idée pour savoir s'il y'a du monde intéressé et aussi pour avoir un ordre de grandeur du nombre d'appelants et des espèces.
Selon moi pour avoir un bon prix il faudra se limiter dans les espèces et en commander en tabar... Je pense que si on commandait 50-100 douzaines on pourrait avoir un rabais acceptable...
Si ça donne des résultats, le jour ou je vais prendre les commandes je le ferai pour ceux qui paieront lors de cette commande.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: achat de groupe   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:15

le message ne s'adressait pas a toi mais bien a woody...












Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:21

Désolé Gadwall.

Woody est bien gentil d'essayer de nous avoir un deal, j'ai demandé aussi à Ducker (MP) et un autre prospect qui tient à garder l'anonymat pour l'instant travaille pour nous. Celui qui aura le meilleur deal à offrir pourra prendre les commandes à ce moment-là et nous expliquera ce qu'il peut avoir et la quantité minimum requise.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: achat de groupe   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:26

Pas de trouble mon chum!!!! j'ai peut-etre une source qui pourrait nous etre tres utile je regarde ca pis on se rejase....











Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:18

Cool, çé en plein le but de mon post, merci!!
Que ceux qui sont capables de nous aider à avoir un deal se lève et prennent la parole, on a besoin de vous!!
Pour ceux qui veulent s'équiper en appelants GHG n'hésité pas à vous exprimer, plus on sera de monde plus le deal risque d'être intéressant.......je me croise les doigts et les orteilles Very Happy

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:20

partant pour 2 douz de ghg pro serie real motion goose et 2 douz de coquille malard et peut etre 1 douz de full body black duck!!je connais un magasin qui pourrais peut-etre faire un deal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:28

Bien moi, comme mes craintes sur le vent se sont éteintes LOL !!! , une ou deux douzaines de FB pro serie de bernache et une ou deux douzaines de coquille de bernache (pas les hot buy, les OS flockée)... la quantité exacte dépendra des prix, j'ai un budget à respecter Shocked

Si besoin il y avait, je peux aller directement rencontrer le proprio du propac de ste-catherine, j'ai déjà commencé des discussions avec lui en février par rapport à sa commande du mois d'août.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:39

Y'a pas de gêne pour les discussions avec le plus de contact possible, le but est d'avoir le meilleur prix!!
Ma principale crainte est que si on réussit à avoir un vrai bon prix et à passer une commande.......c'est que le matos n'arrive pas, c'est le plus gros problème avec Avery je pense, en espérant me tromper!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:02

Salut,

Y'as pas moyen d'avoir un prix avec Cabelas?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:44

Gooooose1991 a dit:
Citation :
Y'as pas moyen d'avoir un prix avec Cabelas?

Je te laisse vérifier, dealer ça avec eux.....quand tu auras de bonnes nouvelles n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci à l'avance.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:57

Je vais consulter mon buddy de chasse pour voir ce qu'on prend cette année. Je pense de je me trompe pas avec ce qui suit:

-1 douzaine de coquilles d'outardes (flockées)

-1 douzaine de mallard flottant (probablement des over size)

-2 douzaines de coquilles de mallard

On envisage peut-être des coquilles d'oies (quelques douzaines) et des full buddy de mallard (1 douzaines).

Je vous reviens la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:43

dépendament quand lachat se feras moi jen prendrais 2 douz ou plus de full body doutardes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:32

Decoy a écrit:
Gooooose1991 a dit:
Citation :
Y'as pas moyen d'avoir un prix avec Cabelas?

Je te laisse vérifier, dealer ça avec eux.....quand tu auras de bonnes nouvelles n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci à l'avance.
Decoy

Ok jvais checker sa Embarassed

Mais pensez vous que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:38

interessé moi too, demi douzaine de full body malard pi une douzaine de flotteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:20

Si il a de la place j'embarque.

Pour l'instant j'ai besoin 1dz de hot buy malard ghg flotant.

Pour le reste je fais le décompte et je vous reviens avec le restes

L'BUck
Revenir en haut Aller en bas
woody
Recrue
Recrue
woody


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:11

Rebonjour vous tous!!
Comme l'engouement semble assez pour les appelants je souhaiterais que vous me donniez les quantités par mp ainsi je pourrai appeler et regarder de quel genre de prix je serai capable de vous avoir. J'ai discuté avec mon boss hier et il semble très enclin à s'arranger. J'attends de vos nouvelles et si j'ai deux minutes, je lui parle pour les modèles et les quantités pour voir les prix qu'on pourra faire.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:58

Pensez-vous que ceux qui pensent pouvoir offrir un deal sur des appelants GHG devraient donner un ordre de grandeur des prix possible en fonction de la quantité. Cette façon encouragerait encore plus de monde, je pense.
Voici un exemple;
présentement les FB d'oie sont à 360$ plus taxes 414$ total chez un Propac de MTL (Ste-Catherine je crois). Chez Cabela's livré à ma porte...400$. Si ce commerce offre un rabais de 10% donc 324$ plus taxes 373$ y'a déjà une petite économie. Si nous achetons, disons 50 douzaines, le rabais pourrait être de 15% et plus.......supposons ça commencerait à valoir la peine de s'équiper en grand. Ceci n'est qu'un exemple et d'autres aimerait aussi nous proposer des deals, je conseil d'attendre un peu pour leur laisser le temps de vérifier correctement ce qu'il pourront faire.
En passant Ducker n'a pas répondu à mon MP de samedi dernier.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:12

Salut,

J'ai parler a un représentant de Cabelas...Il m'a dit d'appeler les Corporates Outfitters pour les achats de groupe. J'ai aucune idée de ce que c'est mais je vais appeler demain parce que ca ferme a 6h pm.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:13

Mopi je suis partant pour 1dz de FB outarde et 1\2dz de shells mallard cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:17

Faudrait vraiment savoir a peu près qu'est-ce qu'on achète et combien on en achète! Pour quand je vais leur parler.. Jveux pas sortir des chiffres qui ont pas d'allure non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:12

Je pense bien que tu pourrais avoir l'air crédible en utilisant le chiffre précédement avancé par Decoy, soit un prix pour 50 douzaines de FB de Bernache. Bien évidemment ça semble un peu beaucoup, mais à terme je pense que si le prix est bon ça trouveras preneur. Autre fait à remarquer, jusqu'à présent le choix des gens est très diversifié sur ce post...faudrait savoir s'il peuvent faire un prix sur le volume d'un seul article (du genre 50 douzaines de bernache) ou encore sur le volume total (50 douzaines d'un peu tout).

Juste comme ça est-ce que quelqu'un saurait le nombre de douzaines vendues dans les précédents achats de groupe (Big Foot Bernache 2006 et Big Foot Oies ce printemps) ça serait un bon ''proxy'' pour entâmer les négotiations avec le géant américain !!

En tout cas c'est mon oppinion, je ne le dit qu'à titre indicatif..si ça peu aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:22

Merci Gooooose1991, tu te débrouilles pas mal!
C'est certain qu'il faudrait focuser sur un ou deux types d'appelants pour avoir un prix. Moi selon le deal je serais preneur pour une possibilité de 4-5 douzaines de blanches et 4 douzaines de bernaches (lesser FFD de préférence).
Gooooose1991 tu peux partir avec le chiffre de 50 douzaines, mixtes d'oies et de bernaches pour voir l'ampleur du deal possible. Ou un achat d'un minimum de 10 000$ US (divers appelants) et savoir sur ce montant quel genre d'escompte il peut faire.
Merci encore.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:33

Parfais je vais voir ce que je peux faire...Quelqu'un sait c'est quoi les Corporate Outfitters?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAND BY, aller voir mon dernier post.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLER VOIR SA ABSOLUMENT
» allé voir ce video vous aller pas en revenir
» POUR CEUX QUI VONT ALLER VOIR DESTINATION X 2
» Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.
» tree stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: