Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 STAND BY, aller voir mon dernier post.

Aller en bas 
+27
J.F. L Ecuyer
sicca
cowboy
pintail
Jocelyn Hall
Zeefranz
fredfox
Joel Leblanc
L'Buck/Jonathan Poulin
ritch
Olivier
ti-mé
Jean-Benoit
gadwall06
goose commander
jacques
Julien
woody
rodboy
Franck
FreeDuck(Fred Rousseau)
Pierre Ducasse (Orleans)
mart
Patrice Picard
Mayoche
Christian.Canuel
Decoy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:46

Si il y a des bons prix moi pi mon chum on pourrait prendre deux douzaines de full body d'outarde mais pas des lessers.

Merci de faire ca ca va me decidé si les prix sont bon car c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:52

si la commande est tres importante on pourrait p-e s'organiser directement avec green head gear.

moi je prendrais 4dz de ghg outartes
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:53

Je connais le proprio de Propac rive sud(la cache) je vais l'appeler demain car ducker a pas répondu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 6:48

Un ''Corporate Outfitters'' généralement c'est une entreprise qui ne vend qu'aux corporations. Par exemple les grandes entreprises ne font pas affaire avec bureau en gros pour leurs fourniture, mais avec des cie. privées qui ne vendent qu'en gros. Par contre dans le contexte du matériel de chasse..!?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:40

Zeefranz a écrit:
si la commande est tres importante on pourrait p-e s'organiser directement avec green head gear.

moi je prendrais 4dz de ghg outartes


Oubliez ca les boys!!!

Y'a pas une compagnie qui va se mettre a dos leur distributeur pour vous vendre direct.

Messieurs j'veux pas petter votre balloune mais faites affaire avec un magasin ou arretez de rever en couleur.

Ni Cabela's ni Avery ne va vous vendre direct et ce quand ben meme que vous acheteriez pour 10 000$ - 20 000$ - 30 000$ d'appelants. Un seul container vaut plus de 50 000$ et un distributeur en vend minimum 3-4 par annee alors encore une fois pensez-vous serieusement qu'une compagnie va se mettre son distributeur annuel a dos en vendant a des particuliers???

Je comprends votre engouement a vouloir beneficier d'un meilleur prix..... mais gardez bien en tete que meme si vous formez un groupe....... vous resterez une goute dans un ocean!!!

Si le Quebec entier est un petit marche imaginez un p'tit groupe de gars, avouons le, peu organise avec peu de credibilite et de moyens financiers.

Que ce soit Avery, FA Brand ou n'importe quelle autre compagnie qui se respecte, ils ne chambouleront pas leur relation avec leur distributeur simplement pour vendre une couple de douzaines de decoys, qui encore la avoueons-le, les venderont anyway via la procedure normale d'achat.

J'espere vous avoir eclaire un peu sur le fonctionnement de ce marche et vous faire sauver bien du temps et du trouble....meme si moi aussi j'aimerais bien vous faire sauver des dollars.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:22

J'ai eu des nouvelles d'un contact et ça regarde bien, continuer à participer le deal risque d'être bon!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:18

Ceux qui ont un deal à proposer doivent le faire rapidement, mon contact actuel propose une économie pouvant aller jusqu'à 25% moins cher qu'une commande postale chez Cabela's selon la quantité. Pour l'instant, il aura des flotteurs de noirs et malards, life size et over-size, des FB de canards malards et noir, des FB d'outardes FFD élite, pas de FB d'oie.
Je vais m'informer davantage pour des coquilles de canards et outardes.
Méchant bon deal à mon avis!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:03

Decoy a écrit:
Ceux qui ont un deal à proposer doivent le faire rapidement, mon contact actuel propose une économie pouvant aller jusqu'à 25% moins cher qu'une commande postale chez Cabela's selon la quantité. Pour l'instant, il aura des flotteurs de noirs et malards, life size et over-size, des FB de canards malards et noir, des FB d'outardes FFD élite, pas de FB d'oie.
Je vais m'informer davantage pour des coquilles de canards et outardes.
Méchant bon deal à mon avis!
Decoy



Ça commence a etre intéressant scratch cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:05

les fb ffd elite est-ce que c'est les lesser??? Idea moi je voudrais des pro series scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:26

ffd dans la lesser ou la grosseur normale comme vous le voulez.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:11

salut Decoy
Ton contact n`est pas capable d'avoir des fb d'oie blanche ? Crying or Very sad Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:33

Mon contact s'offre de nous aider gratuitement et de façon volontaire. Il m'a dit qu'il n'avait pas d'oies.......je vais le redemander, mais je n'insisterai pas. Je voulais aussi des oies........mais ça ne sera peut-être pas par lui, il faudra continuer avec quelqu'un d'autre pour les oies si je ne suis pas capable d'en avoir.
Par cette personne nous pourrons avoir des outardes flockées, des grandes et des petites, des FB de canards malards et noir et finalement des flottants O-S et des L-S malards et noirs.
Merci de votre compréhension.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:59

Sa serait quand qui faudrait qu'on paye, parce que moi j'aurais l'argent au mois de juin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:46

Salut Jean-Yves

ce n'était pas un reproche, juste une interrogation Embarassed . Je suis quand même partant pour deux douzaines de fb d'oie blanche avec les sac de transport.
Merci
et dépendament du prix pe une dz de fb de canard noir cool or good


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:05

Jacques je ne l'ai pas mal perçu, je voulais juste mettre en garde ceux qui aurait l'intention d'en demander un peu trop, cette personne qui m'aide le fait par simple gentillesse, sans profit.

Je pense pour avoir des FB d'oie!!! probablement aussi des coquilles de canards, d'outardes flockées seulement et peut-être des coquilles d'oies, mais pas certain encore. Il est possible d'avoir pour les outardes flockées les harversterpack!! (je confirmerai lorsque j'aurai des news)
La commande finale devra se faire d'ici une semaine. À ce moment vous devrez m'avoir confirmé exactement ce que vous voulez parmi le choix que j'ai énuméré, (le nombre, combien de feeder, active etc et dans les termes exacts de Avery. Vous devez donc aller sr le site Avery ou Cabela's et me confirmer par MP (il se peu que ma boîte déborde alors si ça marche pas du premier coût, réessayez!) Le MP doit être bref, précis avec votre # de téléphone et adresse complète. Ceux dont j,aurai le chèque avant la fin du mois profiterons du deal, les autres, ça sera pour une prochaine fois.
Merci de votre compréhension, ça doit marcher rondement je ne peux me permettre de niaiser mon contact et perdre mon nom.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:09

Ok Parfait Jean-Yves

On vas attendre ta confirmation.
Merci pour tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:37

OK il y aura des FB d'oie, des coquilles d'oie, des coquilles de canard noir et malard, des coquilles d'outarde, plus les FFD d'outarde lesser ou grosseur normale, les FB de noir et malard et les flottants Life-size ou over-size de noir et malards. Aussi des power-hunter et ground-force!
Répondez-moi par MP rapidement le temps passe vite.....il faudra aller chercher le stock dans la région de MTL.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:13

Decoy a écrit:
OK il y aura des FB d'oie, des coquilles d'oie, des coquilles de canard noir et malard, des coquilles d'outarde, plus les FFD d'outarde lesser ou grosseur normale, les FB de noir et malard et les flottants Life-size ou over-size de noir et malards. Aussi des power-hunter et ground-force!
Répondez-moi par MP rapidement le temps passe vite.....il faudra aller chercher le stock dans la région de MTL.
Decoy

est-ce qu'on pourrais avoir le prix de ce qu'on veut commander pcq je me suis fait faire un prix a 4 endroits différent et je voudrais comparer scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:58

Moi qui s'enlignais vers 1 ou 2 douzaine de "pro-grade", mais là si c'est des FFD c'est encore mieux !!! J'ai juste hâte de voir la différence de prix.

Merci pour ton dévouement Decoy c'est fortement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:15

Le deal est de 20 à 25% moins cher qu'une commande postale chez Cabela's au prix régulier.
Faite le calcul vous-même, si vous juger que ça fait votre bonheur let's go. Je n'embarquerai pas dans un débat sur une plus ou moins 3-4$ pour un achat de 200$.
D'habitude au Québec pour les produits Avery on peut s'attendre à payer en boutique quasiment toujours plus cher que Cabela's en commande postale.
Il n'est pas dans ma personnalité de proposer un deal pour sauver des pacotilles, celui-là est bon selon moi, les meilleurs prix que je n'ai jamais eu, mais faut pas que ça niaise, mon contact m'a bien averti.
Je prends des commandes fermes, détaillées et les chèques à mon nom. Je donnerai mon adresse à ceux qui sont sérieux, le deal est pour ceux qui me font confiance, y'a pas de coup fourré.

Ceci est ma dernière intervention, vous passez votre commande en MP, le chèque par la poste d'ici la fin du mois d'avril et ensuite je vous tiens au courant. Comme je l'ai dit si je ne mets pas la main sur le stock le paiement vous sera retourné.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:27

le deal a 20-25% c'est bon ,mais est-ce le prix avant shipping ou apres shipping de chez cabelas.Je sais que je suis fatiguant mais je me suis fait fourrer dans un magasin,il me disait que c'était le meilleur prix que je pouvais avoir et chez cabelas ça me revenais a 754.00$ de moins(shipping compris)que dans son magasin! Shocked Encore une fois désolé pour mes nombreuses question et merci pour ton dévouement applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:12

Ça va coûter 20-25% moins cher que si tu commandes par la poste chez Cabela's.........Quand tu commandes par la poste chez Cabela's pis que ça arrive chez vous ça coûte X$ tout inclus. Moi ça sera -20à 25% de moins tout inclus aussi, mais tu viendras chercher ton stock à MTL.

C'étais la dernière question.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:36

on embarque pour 12 flotter de black duck...... Very Happy

merci du deal jean yves cool or good

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:42

As-tu la liste des prix?


Reviens moi avec les prix svp et je vais te laisser ma commande par MP cool or good

Merci Decoy, tres apprecier ce que tu fais cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:56

Decoy a écrit:
Ça va coûter 20-25% moins cher que si tu commandes par la poste chez Cabela's

C'est sa qu'on ecrit sur le chèque !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAND BY, aller voir mon dernier post.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLER VOIR SA ABSOLUMENT
» allé voir ce video vous aller pas en revenir
» POUR CEUX QUI VONT ALLER VOIR DESTINATION X 2
» Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.
» tree stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: