Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 STAND BY, aller voir mon dernier post.

Aller en bas 
+27
J.F. L Ecuyer
sicca
cowboy
pintail
Jocelyn Hall
Zeefranz
fredfox
Joel Leblanc
L'Buck/Jonathan Poulin
ritch
Olivier
ti-mé
Jean-Benoit
gadwall06
goose commander
jacques
Julien
woody
rodboy
Franck
FreeDuck(Fred Rousseau)
Pierre Ducasse (Orleans)
mart
Patrice Picard
Mayoche
Christian.Canuel
Decoy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:07

et tu envoie ca chez decoy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:13

Primo, tu vérifies ce que tu veux exactement selon les mêmes termes que sur le site Avery ou Cabela's.
Secondo, tu calcul le prix que ça te coûterait si tu le faisais venir de chez Cabela's, rendu dans ton salon et ensuite tu soustrais 20-25% de cette facture ça va te donner le prix que je devrais avoir.
Tertio, si tu penses que ça t'intéresse tu m'envoies un MP clair et précis de ce que tu veux, sans erreur au départ, car il y aura des erreurs à l'arrivée!

Il faut se limiter dans le choix des articles, j'en ai parlé dans les autres post. Je ne commencerai pas à commander 6 hot-buy, une tuque et une flash lite camo.........
Allez-y à la douzaine dans ce que j'ai offert.

J'hésite à mettre une liste de prix par ce que là y vas y avoir plein de ti commentaires.......hey té 25 cent de plus que le prix de liquidation de chose bine, mon beau frère est capable de battre ça, ma grand mère qui habite en Floride va m'apporter des hot-buy dans sa sacoche, etc.

Je fais ça pour vous sauver des $, moi je vais en profiter, je sais, que le deal est bon, si vous en doutez......je ne force personne. Si y'a pas assez de monde ou que je suis obligé d'expliquer à tous la même chose 100 fois, je commande pour moi tout seul, mon contact va s'impatienter pis moi aussi dans pas long.

Désolé je ne te vise pas Jocelyn, c'est un message pour tout le monde, y faut ça roule!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:15

Je t'envoi ma commande demain cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:29

STAND BY

Ne pas m'envoyer de chèque, ni de commandes,

Je viens de voir d'où vient le deal et ça sera accessible à tous donc vous achèterez vous même ce que vous voulez et au moment désirer. Je ne dealerai pas avec les chèques pour rien.
Je suis désolé, mais je viens à l'instant de tomber là dessus par pur hasard. Mon contact ne le savait pas non plus, désolé.
Decoy

http://www.stlawrenceoutfitters.com/pagesmega/waterfowlhunting/store.htm
Revenir en haut Aller en bas
sicca
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:21

effacé par modérateur vu l'incompréhension du propos qui porte à confusion! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:59

effacé aussi par le modérateur....
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:36

Pour ceux qui allaient m'envoyer un chèque, ne le faites pas.
Je viens d'apprendre que ce commerce n'était pas supposé ouvrir ses portes au public avant un bon bout de temps.
Mon contact pouvait nous avoir du stock à bon prix, le prix que je donnais incluait la taxe de 7% de l'Ontario (je n'avais pas cette liste officielle, j'avais les prix par téléphone et ou les prix par e-mail).
Donc si vous calculez le prix affiché en pre-buy plus 7% de taxe ça vous donne le prix qui m'avait été offert (avec une possibilité d'un petit rabais supplémentaire pour un très gros achat).
Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un deal sur pre-buy etc, juste que le deal était bon en comparaison de ce que j'ai payé à date chez Cabela's.
Mon contact s'offrait de faire la commande lui même, d'aller chercher directement sur place en Ontario pour la monter à MTL et ceci en payant de sa poche un voyage d'au moins 6 heures pour l'aller-retour en camion avec trailer!
Maintenant que je sais que ce deal est offert à tous directement je n'ai aucune raison de prendre des risques, de subir toutes questions et de e faire soupçonner de vouloir crosser du monde.....
Vous pouvez commander par vous même et pour avoir le même prix que j'offrais vous devrez aller en Ontario le chercher. Je suis coupable d'avoir essayer de vous faire profiter d'un deal avant tout le monde mais ça na pas marché.......too bad!
Merci de votre compréhension.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:40

Merci quand même Decoy !!!

Au moin ce post t'auras permis de franchir le cap des 2000 messages.

Félicitation

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:39

Mayoche a dit:

Citation :
"Au moin ce post t'auras permis de franchir le cap des 2000 messages."

Zut tu as découvert le pot aux roses.......en réalité, je n'ai jamais voulu faire ça pour faire économiser des $ aux membres du forum. J'avais derrière la tête de dépasser le nombre de post de Patrice.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:43

Merci Decoy ... pour les efforts que tu as fais pour nous trouver un deal !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:12

un gros merci decoy pour le deal. applause Je vais en profiter au max de ce deal,je monte en ontario!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:37

Salut Decoy

Savez-vous s'il y a un service en français à ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:43

Decoy a écrit:
J'avais derrière la tête de dépasser le nombre de post de Patrice.

Decoy

Lache pas

P.S.: Veux-tu ma job d'administrateur aussi? Very Happy C'est tellement plaisant de devoir regler les tites chicanes des autres! sick

Ca vient dailleurs de me couter un chum juste parce que je veux pas trancher plus sur son bord que sur le bord de l'autre membre. Ben ben plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:52

Non merci,
C'était une joke pour le nombre de post, j'aurais du mettre un ti bonhomme comme laughatyou .

Je n'ai pas la patience qu'il faut pour dealer avec autant de monde que ça, surtout avec certains petits rigolos.
Ça ferait longtemps que j'aurais tout criss... ça là, je te lève mon chapeau!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: lets go les boys   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:57

lets go les gars arretez ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:07

J'ai les nouvelle pour ça. Vous devez comptez votre gaz pour vous rendre plus les frais de transport plus les frais de dédouanage plus la taxe de 7 % ,pour le grand total de cabala's.

Dison qu'il y a eu un gros mal endendu avec le gars en Question.Source sur a mettre ma main au feu car je vien de parlé au téléphone avec le fournisseur. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:12

gadwall06 a écrit:
lets go les gars arretez ca tout de suite


Ben non on blague. On ne se chicane pas du tout moi et Decoy. Je fais de l'humour noir.

J'aurais du metttre plus d'emoicones dans mon premier message. Very Happy Embarassed

Aucune arriere pensee de notre part, inquiete toi pas avec une sinple blague mon Pat. Laughing Very Happy laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:25

Merci pour tes efforts Decoy. L'Ontario, ça commence à faire loin de Rimouski. Vais devoir me rabattre sur le bon vieux Cabelas.

Merci encore, c'est apprécié des gens qui habitent loin des grands centres...

JF
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:58

malardfred a écrit:
J'ai les nouvelle pour ça. Vous devez comptez votre gaz pour vous rendre plus les frais de transport plus les frais de dédouanage plus la taxe de 7 % ,pour le grand total de cabala's.

Dison qu'il y a eu un gros mal endendu avec le gars en Question.Source sur a mettre ma main au feu car je vien de parlé au téléphone avec le fournisseur. cool or good

Pourquoi des frais dédouanage, sur le site il mentionne seulement la taxe et le transport scratch

En terminant je suis du même avis que ti-mé, nous les chasseurs des régions éloignées somme désavantagés en ce qui concerne l'approvisionnement en stock de chasse de qualité. Des initiatives comme celle de Decoy devrait être louangé. A la place je crois qu'il s'est retrouvé avec des critiques injustifiées. Merci Jean-Yves cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:59

Donc malardfred, si je comprends bien, ça riviens grosso modo au même que de commander chez Cabela's ?
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:03

Merci Decoy pour tes efforts.

-------------------------------------------------------------

Une tite joke SANS MALICE ET SANS VISER PERSONNE.

---------------------------------------------------------


Trois jours avant Noel, un gars arrive dans un grand centre d'achat avec sa femme et sa petite fille de 3 ans pour que la fillette se fasse prendre en photo avec le Père Noel.

Pendant que la mère et la fillette attendent en ligne, le père s'en va à la toilette publique.

Le gars s'installe à l'urinoir et commence à pisser. En regardant à sa droite il y a un nain qui lui aussi est en train de pisser. Il constate que le nain se tiend à 1 pied de l'urinoir et il aperçoit l'énorme pénis du nain.

Une discussion commence:

Le gars demande: **Comment un si petit homme peut avoir un si long et gros pénis ?

Le nain répond: ••Pour compenser d'être nain et aussi parce que je travaille pour luI comme Lutin, le Père Noel m'a accordé mon souhait d'avoir un gros pénis. C'est comme un don

** C'est mon rêve d'avoir un long et gros pénis, tu est vraiment chanceux. Je ferais n'importe quoi pour avoir un gros pénis comme le tien.

•• C'est une chance que tu as de me rencontrer car je peux te transmettre ce don.

** Ha oui ! Comment tu fais ? Et j'aurais un aussi gros pénis après ?

•• Oui aussi gros. Facile. Le don va se transmettre pendant que je te sodomiserai.

** WOW ! es-tu fou ? Je veux rien savoir.

Le gars sort des toilettes puis arrête. "un gros pénis pour le reste de ma vie…je retourne voir le nain". Le gars rentre dans les toilettes et dit au nain:

** OK pour le transfert du don.

Le gars se déhabille et se met à quatre pattes. Le nain s'approche par en arrière et commence à le sodomiser d'un va et vient de plus en plus rapide et brutal. Le gars se lamente mais se dit "cela vaut la peine car ensuite j'aurais mon rêve de réaliser"

•• Pis mon homme, t'aime tu cela te faire sodomiser par un lutin du Père Noel ?

** AAAAAAArette de poser des questions piiiiiiiiiiis aaaaaboutiiiiii.

•• Quel âge as-tu mon homme ?

** Laisse ffffffffaire mon aaaaage, je suis majeur eeeeeeeet vacccccciné

•• Ben mon homme, quand on est majeur et vacciné…On crois plus au Père Noel

J.F. L Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:08

Malardfred a dit:
Citation :
J'ai les nouvelle pour ça. Vous devez comptez votre gaz pour vous rendre plus les frais de transport plus les frais de dédouanage plus la taxe de 7 % ,pour le grand total de cabala's.

Dison qu'il y a eu un gros mal endendu avec le gars en Question.Source sur a mettre ma main au feu car je vien de parlé au téléphone avec le fournisseur

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, le gaz c'est certain qu'il faut le compter, la taxe de 7% de l'Ontario....OK
Mais pourquoi des frais de dédouanage et pourquoi des frais de transport, le stock est en Ontario pas aux Étas et le transport y'en a pas on irait le chercher nous même.

Merci pour tes explications.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: ti casse   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:31

Salut c'est juste pour dire un gros merci a decoy pour LE TEMPS QU'IL A MIT POUR ESSAYER DE NOUS FAIRE SAUVER UN PEU DE CASH$$ mais il y a encore des insastisfaits et il y en aura toujours ca je le sais pour tout ceux qui on critiqué le geste de decoy bein fermez vous la ******* pis achetez donc vos ostie de decoys chez cabela's pis faite vous donc ******** merci..





c'etait mon dernier message sur ce forum

Pat

P/s maudit que t'avais raison big josh



Blasfemes supprimes pas administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:59

parceque le stock vien des states et y faut qui passe par les douane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:03

Pour vous faire une commende qui a de l'allure , il doit emplir un conteneur qui coute 40 000$ sinon il ne peu pas faire ce prix. Il y a plein de choses qui entre en compte.

Je ne m'éterniserais pas la dessus

Le prix revien au meme que cabala's ou passé chez Lauzon chasse et pèche pour avoir le meme prix.

Merci bien Decoy pour tout ce que tu a fais. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAND BY, aller voir mon dernier post.   STAND BY, aller voir mon dernier post. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAND BY, aller voir mon dernier post.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLER VOIR SA ABSOLUMENT
» allé voir ce video vous aller pas en revenir
» POUR CEUX QUI VONT ALLER VOIR DESTINATION X 2
» Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.
» tree stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: