jakar Admin
| Sujet: Escapade d'une journée... Jeu 16 Aoû 2007 - 12:27 | |
| L'autre jour, Jocelyn Léger et moi sommes aller participer à un "tournois" de tir au pigeon d'argile. Cet évènement annuel était attendu de plusieurs (nous inclusivement). Nous sommes donc partie de bonne heure avec les Jack dans ma van et les trois chiens de Jocelyn dans son truck. En approchant de l'arrivée, on s'entend pour faire courrir les chiens dans le prochain champs où l'on pourra. Je suis Josh qui rentre dans une petite entrée qui donne dans un champs et, alors que je ralentis, il me vient une ôdeur qui me fait me dire qu'il est tard en saison pour faire de l'épandage de fumier... Ce n'était pas du fumier, c'était Soya qui s'était soulagée dans la cage qu'elle partageait avec Brutus... Si au moin elle s'était contentée de chier dans un coin de la cage et de ne pas y retoucher....ben non. Il y en avait partout dans la cage et sur les chiens... Alors voici quelques photos de ce moment de la journée et j'espère que Jocelyn aura quelques minutes pour mettre d'autres photos moin du genre scratch & sniff.... C'est ce que j'appelle être dans la marde... et avec le sourrire... Elle sait se faire pardonner | |
|
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Escapade d'une journée... Jeu 16 Aoû 2007 - 12:35 | |
| J'espère que ça pas revoler dans ta van Etes vous au moin arrivé a temps pour votre compétition Max | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Escapade d'une journée... Jeu 16 Aoû 2007 - 14:28 | |
| J'ai vu le post sur le forum Avery, une belle journée malgré ce petit événement! Decoy | |
|
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Escapade d'une journée... Jeu 16 Aoû 2007 - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade d'une journée... | |
| |
|