Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Effet inattendue mais bienvenue!

Aller en bas 
+2
Dominic Bouchard
MichelLaHaye
6 participants
AuteurMessage
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:42

Salut la gang,


Je voulais juste souligner la gentillesse des Rookie, Gadwall06, Malafred et d'autres qui, suite à ce tragique évênement, ont remis le compteur à zéro en ce qui concerne nos anciens différents!


Sachez que c'est très apprécié et d'une manière soulageant, Josh le premier serait fier de voir ça (il l'est probablement en nous regardant d'en haut!).

POur longtemps, et je pose mon chapeau sur vos pieds les gars, on ve continuer à se serrer les coudes, c'est promis .... nous devons bien ça à Josh!

Merci encore, cette saison est diffcile alors de savoir que pas mal d'animosité s'envole d'un coup me réchauffe le coeur.

À samedi les gars et merci encore, j'y serai en aprem je guide la matin :)


Michel La Haye


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:50

A samedi. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:05

c est une bonne nouvelle ca les gars applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:52

Sans connaître les éléments de vos différents, d'avoir fait en sorte de dénouer la situation est louable. C'est tout à l'honneur de chacun d'avoir solutionné dans un commun accord ce qui pouvait être initialement une impasse. Derrière ça, on retrouve souvent un bel acte d'humilité et de conscience.

Communiquer est une chose, se parler et s'entendre en sont d'autres mais s'écouter est la clef... plus souvent qu'autrement, l'incompréhesion réside dans le fait qu'on parle et qu'on entend... mais on n'écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:26

A samedi Michel! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Certainement ...   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:19

Ce sera émouvant ... j'en suis déja tout à l'envers ...


J'ai bien hate de vous voir les gars!


Michel
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:31

content de voir les gars que tout le monde oubli les différent qu ils ont et j espere que cela va vous permetrre des partir sur de nouvelle base solide applause cool or good

c est pas juste cette semaine que nous devons nous entraider au lieu de s envoyer chi..

on se tien les gars on est des homme pas vrais???????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! EmptySam 20 Oct 2007 - 23:08

J'ai rencontrer Michel cette apres midi .Un maudit bon jack comme on dit par chez nous.Malgré nos différents sur ce site on c'est parler comme deux vieux d'la vieille cette apres -midi .J'me suis rendu compte qu'il y avait deux choses qui nous unissait celle du respect de la personne et de la chasse.Michel S.T.P va chez G.Lebeau et change ton volant de truck de bord................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:35

laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Hi hi hi oui mais ...   Effet inattendue mais bienvenue! EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:33

[b]Il y a encore la crac dans le pare brise du côté gauche ..... c'est pour ça que j'avais changé le volant de bord ! laughatyou

Rookie ce fut un immense et vrai plaisir de jaser avec toi; tu sais ma blonde m'a dit en partant qu'elle souhaitait que les gens voient que je ne suis pas si mauvais .... et qu'en fait plusieurs m'en voulaient un peu par ''procuration'' (ne m'ayant jamais parlé en personne ou même apperçu) Bien avec un post comme le tien je suis pas mal fier et content de voir que son voeux à été exaucé!

C'est juste un début en plus :)


Michel[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet inattendue mais bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Effet inattendue mais bienvenue!   Effet inattendue mais bienvenue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet inattendue mais bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre en effet!!
» Bruler un spot!!???
» Questions pour experts!
» experience de chasse vue par un novice
» Frais ou taxes quand on achète aux US!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: