Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

une chasse a mon avis degoutant

+3
click-pow
francis demers
roberto segala
7 participants
AuteurMessage
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala

Masculin Nombre de messages : 610

une chasse a mon avis degoutant Empty
MessageSujet: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:52

pourrait tu résumer l'histoire en francais s'il vous plait.

merci

franc
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:10

Salut!

Ouais, tu as pas remarqué que ce site est français? Evil
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:19

click-pow a écrit:
Salut!

Ouais, tu as pas remarqué que ce site est français? Evil

Ouais et toi tu n'as pas remarqué qu'il était Italien, donc qu'il mette des articles en italien est légitime. C'est comme quand un autre membre mets un article en anglais!!

Et en passant le forum n'est pas français...il est Québecois! Et les membres sont majoritairement francophones!! Evil
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:33

La magie d'internet c'est qu'il y a des traducteurs qui traduisent des sites pour vous si vous voulez vous donner la peine de les utiliser:

http://translate.google.com/translate_t?hl=fr

En voici un qui est tres facile d'utilisation.

Bonne lecture et merci Roberto!

Ciao!
Hugues
http://www.svmag.com
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:57

Merçi Hugues , moi je suis Italien et j'ai du mal a m'expliquer en Francais , de tout facon se soir avec en peu de temp je vais chercher d'expliquer ,
Ciao a tous ,
Roberto S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:06

Je vais taider Roberto,

en gros se que sa dit c'est que des gens sur une terre priver ont tuer des centaines et des centaines (over) de canards et la Police les ont attrapers...Ils disent que sé sa le problemes avec les terres privers les gens se croient tout permis..

@+

Max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:09

Histoire complete !!

Opération en grande style de la police provincial sociale hier que, en échange de 14,30 dans une vallée Delta privé dans la municipalité de Porto Tolle a réussi à mettre la main sur des gens dans une quantité de canards ont été abattus au cours de la limite quotidienne autorisée.

Ben 580 têtes de canards de différentes espèces ont été saisis par uomin le commandement provincial sociale sur un total de 780 oiseaux abattus. Une journée carnieri straordin air, qui pourrait coûter la vallée, au-delà des 150 euros pénalité administrateur istrativa élevé trois des huit chasseurs parce qu'ils n'ont pas marqué les chefs de tesserin o La règle stipule que nul ne peut tomber plus de 25 animaux par chasseur. Tout au long de quinquies pas dû être abattu que 200 canards. Entre autres choses, de la chasse, hier, dans la vallée de théâtre à la série, il y avait aussi le même concessionnaire et qui semble justifier le trop grand nombre d'animaux abattus, a atteint l'hypothèse selon laquelle ils ont été touchés par les chasseurs d'oiseaux libres et lagunes depuis Iti puis à l'intérieur du périmètre de la vallée de baisser. En fait, le fracas des amis éclairés de chasse liés à la météorologie, comme vous le savez trop vigilants provinciaux, dans les jours de vent bura comme hier, ce qui porte les oiseaux de se réfugier dans les vallées entourée de hauts argin i Le appostamenti en fait libre lagunes étaient presque désertes tandis que dans la vallée ont été mattanza. Alors vigilants ont déclenché l'assaut. Mais presque impossible de savoir qui est responsable de l'excédent d'animaux abattus et le mot est contre inconnu. Outre les visiteurs dans la vallée se déroulent correctement marqué sur tesserin ii 25 chefs de leurs spectacles.

L'épisode, cependant, ne fait que confirmer des réserves au sujet de la chasse libéralisme privé dans les vallées, juste quand il est ouvert sur un disque contentieuse niv Coli cia à condition que cela imposerait aux titulaires de permis.
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:15

Mattanza en vallée, 780 canards abattus la Police provinciale a séquestré bien 580 chefs dans une entreprise faunistico venatoria de Port Tolle Rovigo Opération en grand style de la police provinciale qui hier autour de 14,30 dans une vallée privée du Delta en Commune de Port Tolle a réussi à mettre les mains sur un considérable quantitatif de canards abattus au-delà du limite journalier permis. Bien les 580 les chefs d'anatidi de diverses specie ont été séquestrés des hommes de commande provincial sur un total de 780 oiseaux abattus. Une journée de carnieri extraordinaire qui pourrait coûter chère à la vallée, au-delà des 150 euro de sanzione administrative elevée à trois des huit chasseurs parce qu'ils n'avaient pas marqué les chefs sur le tesserino. La règle dit qu'ils ne peuvent s'abattre plus que 25 chefs pour chasseurs. Dans tout donc ils ne devaient être abattus plus 200 canards. Entre autre, à il chasse hier, dans la vallée théatre de l'épisode, était même le même concessionaire et y semble qu'à justification de l'excessif nombre de chefs abattus, soit étée portée l'hypothèse qu'il s'agissait d'oiseaux frappés des chasseurs des lagunes libres et ensuite finis dans au périmètre de la vallée en tombant. En réalité, les conoscitori des dynamiques venatorie liées à la météorologie, comme bien ils savent même les agents provinciaux, dans les journées de bora comme hier, portent les oiseaux à se réfugier dans aux vallées entourées de hautes levées. Les embuscades dans les lagunes libres en effet erano presque désertes pendant que dans à la vallée elle a été mattanza. Ainsi les agents ont fait bondir le blitz. Il reste toutefois presque impossible savoir à quel imputer l'excès de chefs abattus et le procès-verbal est à chargement d'inconnus. Oltretutto les hôtes présents en vallée erano à place en ayant opportunement marquée sur les tesserini les 25 chefs d'eux spettanza. Il y à l'épisode de toute façon autre que ne pas confirmer les réserves sur le libéralisme venatorio des vallées privées, vraiment dans l'instant où on a ouvert un dur contentieux sur les liens qui la Province voudrait imposer les concessionnaires. Franc Pavan
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:20

ok,un gros merçi MAX ! cool or good
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:56

merci a max et roberto pour l'information et la traduction.
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:08

Bon!

Excuse moi Christian! laughatyou

Langue Québeçoise!
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:44

ouin 780 canard je tire meme pas sa dans ma saison
http://www.benelliusa.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant EmptySam 24 Nov 2007 - 9:57

Je trouve ca pas mal mieux comme ca sans Evil pis sick .Faut donner la chance de s expliquer a tout le monde,j aime bien savoir comment Roberto chasse dans son Italie natale,donc faudrait pas trop l ecoeure!!!!!!! :oops:Pis en passant,ce ecoeurant des chasse comme ca!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une chasse a mon avis degoutant   une chasse a mon avis degoutant Empty

une chasse a mon avis degoutant
Page 1 sur 1