Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue

Aller en bas 
+23
francois ledebarqueur
Chillibreeze
charless
Decoy
GK
Mayoche
junior
Dominic
benny2004
Jocelyn Hall
Big Burn
Tony D'
powder
francis demers
sebchoiniere
Xavier Jacques Comtois
Serge L
L anglais
Pierre Ducasse (Orleans)
Le passioné
steffbang
LeGrand
younger manic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:21

Je ne mélange pas les cartes du tout. Si tu penses à cette situation deux secondes, tu ne devrais pas juger d'un fait en particulier, mais de la situation dans son ensemble.
J'ai donné un exemple extrême pour justement que le monde ne parte pas sur une dérape.....moi je respect pas ma limite mais c'est pas pire qu'un stop, etc. T'as pas de raison de décider de quelle règle tu vas t'occuper ou pas.....tirer une couple de canards de trop comme tu dis......2-3 ou 4-5 ou 6-7 canards de trop......personne n'a la même définition de ce qui est trop ou pas assez c’est pour ça qu'il y'a une limite et les limites sont faite pour être respecté, la société est fondée là-dessus.
Il a averti son frère, son frère ne le respecte pas, son frère est au courant des lois, il décide de faire à sa tête et ben il faut qu'il y ait des conséquences.
Deuxièmement, tout est relatif dans la vie. Y'a du monde qui tue pcq le voisin à pelleter de la neige dans leur cours....Dans les journaux y'a ben des histoires d'horreurs d’enfants abusés sans que les proches dénoncent l'agresseur.......peut-être que dans la tête des témoins ils se disent....jamais je vais dénoncer un membre de ma famille..

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:34

.....Ca reste toujours q"un frere....c"est un frere..
J"espere que pour toi l"histoire va bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: c drole hein!!   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:20

younger manic a écrit:
et oui calissss Evil . c
Mais je veux seulement dire un point,. Mais SVP si quelque vous dit que c'est son coin, pis qu'il entretient sont spot, par respect pour le chasse, laisse le lui, et trouver vous en un. Mon ami a mit tellement fait d'effort pour avoir ce spot pis l'entrenir, pis ce le faire scrapper par un " cave " ca fait vraiment chier.

méchant souper de famille maintenant

C drolement fait la vie hein!!!

Si je me fit aux photos que j'ai vu dans ton post la semaine passée...

Quand j'ai vu la premiere photo j'ai tout de suite eu un flash... Tsé le gars qui etait installée dans le champs que je prospectait pour le lendemain avec une permission... un certain 17 octobre a st-hyacinthe???? ca te dit quelque chose???

A moin que je ne me trompe, si c le cas je m'en excuse.... mais chu pas mal sur de mon affaire.... c pas toi le pti clown qui me disait de sortir du champs parce que j'était a porté de tir et que la chasse allait commencer...???? C'était un peu comme des menaces ca mon ti pit.....

Après ca tu viens dire au monde comment agir sur les forum!!.. pathétique ton affaire!!!

comme le dicton le dit... quand on crache en l'air.....

Ben tant mieux pour toi!
Apparement vous avez toute qu'une famille!!

So long.
Phil
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:20

Et oui et si son frère se fait taper sur les doigts un peu alors c'est peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver pour qu'il prenne conscience de son attitude de je m'en foutisme.
Cette situation on peut la voir de deux façons :
Je ne fais rien et je laisse mon frère de 6' 4" se foutre de moi et des lois....en agissant comme ça il n'apprendra rien ou bien je lui donne un petit coup sur la tête (le faire pincer par les agents) pour qu'il s'aperçoive qu'il a commis une bêtise.
Un bon exemple, votre kid vole une barre de chocolat au dépanneur.....vous le laisser faire, car c'est votre enfant ou vous retourner au magasin pour qu'il confronte le propriétaire?

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:28

tres bon point decoy!!!!!

dun autre cote, je ne suis pas a cheval sur les reglement, j ai deja chasser sur le bord dune usine d epuration!!!!!!! c plein de canards la dedans mais si ya quelqun qui vous pogne et bien tu t fais pogner c tout ya deux dicton
le premier dit que ta le droit de faire ce que tu veux sans te faire prendre
et lautre dit on apprend de nos erreurs.
en t k sa doit faire un beau souper de famille mais bon ....
on fais certain choix dans la vie qui nous font soit avance ou recule.........
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:50

C'est rendu qu'ont compare une limite de canards a une petite fille de 8ans qui se fait violer par un membre de sa famille. Oublions pas les limites de vitesse et la limite d'alcool au volant, "les limites sont faite pour être respecté, la société est fondée là-dessus". Dois avoir plusieurs frère et soeur sur le forum qui ne respect pas c'est 2 limite la. Selon moi Younger est pas enrager pour l'over limit, mais plutot parce que son frère est aller a son spot et qu'il n'a trouver aucun autre moyen de le faire payer et que celle si tombais a pique.

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:14

Les claques sur la gueule aussi. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:05

Tes parents ont quoi a dire la dessus?C"est vraiment de valeur,toute cette chicane de famille,quand un simple meeting entre toi et ton frere aurait pu toute rgelee.
A part d"avoir la permission sur un terrain privee,le reste est un free for all.Que vas tu faire si ton frere decide de scrapper ton spot.Donc ca existe pas "MON SPOT DE CHASSE"
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:34

Bon bon bon,
il faut que je rectifie des chose parce que ca va loin.
1- mon frer nest pas un ament de la chasse, il a un fusil... mais pour connaitre le gibier oublier ca. en plus il lui arrive de pas en arrenger quand il en tuer... pis t'apelle ca un chasseur
2- cest le genre de chasseur qui tire a 200 pied, pis qui veux juste tuer pour tuer
... je pourait en dire tellement
alors la raison PK je chasse pas avec c'est parce quil ne respect pas le gibier comme il le devrai et il chasse a sans dessin. tu a bien beau lui montrer mais cE'st seulement lui qui a raison.
pour son amande quil a eu, il cé fait prendre avec le 12 débarrer a 5 coup.
pour la question des canard... voila le probleme, il na meme pas eu le culot de mettre ses bottes et de traversé la petit riviere pour aller les chercher. il les a laisse tout labas. 'cest sur, si tu na pas de chien oublie ca c'est imposible. alors il aurait tuer plein de canard sans aller en chercher

Pis pour le monde qui dise ... C'est ton frere. bla bla bla. moi je ne fait aucun difféenre, depuis des année jessai de transmettre des bonne valeur de chasse au monde, David ma éduqué pour venir le meilleur que je peut. et jaime ca voir d'autre chasse comme vous tous qui vous impliqué d'une facons ou d'une autre.
alors meme si c'est mon frere il a fait une connerie pour simplement pis je men fait pas du tout pour l'ambiance ici dans la maison...
dit vous bien.. vous les chasseur que un veux un monde ou les chasseur se respect et respect la nature
TOUT SIMPLEMENT
merci
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:33

Petite maxime en passant :


'’ Les amis ont les choisis, la famille ont la subit’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:16

Pis après on lis dans le journal "DRAME FAMILIALE" Wow tout une party de chasse.

Quand j'étais jeune c'était "Peace and Love" maintenant c'est Pisse et Lave.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue   Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au Garde de chasse pour avoir intervenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il vous on a l oeil !
» garde de chasse
» questions a propos des garde-chasse
» garde chasse en patrouille a henryville
» Pour commencer et avoir de bons résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: