- Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Pour un gars qui est sur un site de chasse et qui se dit Grand chasseur .
Ca c'est toi qui le dit
- On peut ici voir que ton Opinion des Chasseur en est toute une
Je le dis encore une fois: "quelques centaines de chasseurs passionnés et bien des milliers de viandeux" C'est le gros du marché de nos jours malheureusement.
C'est donc toujours les mêmes qui se battent et qui sont assez passionnés pour s'investir intensément.... les autres suivent la vague si elle parvient à lever.
Combien d'entre vous peuvent se dire qu'ils font leur gros possible pour faire avancer la cause de leur passion......???
Si d'être capable de le faire devrait nous gêner et bien ca démontre à quel point notre sport est malade et en déclin.
J'me botte le cul à toutes les semaines pour faire avancer ma passion. Que ce soit au magasin, au club ou sur ce forum que j'ai monté pour les sauvaginiers......
en suis-je fier? Your damn fucking right!
Est-ce que ca s'est fait tout seul où j'ai mis des efforts? Demande à mon ex tout ce que j'ai mis de côté pour faire avancer ce sport et y apporter ma contribution.
- Finalement a part ton Image et ta Notoriétée pas grand chose semble compter pour toi...
Mon image semble te bugger pas mal........ ca pue la jalousie....
et dis-toi que la notoriété, aussi inutile qu'elle soit, ne tombe pas du ciel........ c'est le nombre de gens qui t'apprécient (aussi coloré que tu sois) qui te la confère.
- Bonne soirée et te souhaite que sa ne vire pas a la parano
Encore là demande à mon ex si je suis parrano de mon sport...... m,a te sauver du temps..... la réponse est oui et j'en ai pas honte.... je l'ai tatoué sur le coeur.