Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 outarde printemps

Aller en bas 
+32
Michel Dufresne
Pascal Lebeau
red one Michel Loiselle
Yanfox
Steve Morissette
march
le jars
stoneham
Georges Hurteloup
jay
Cangoose
beretta
Bufflehead
Martin Gariépy
HeyMéo
L.L.
Nic
orion
MichelLaHaye
Duckman
Pierre Ducasse (Orleans)
Seb
FreeDuck(Fred Rousseau)
Jean-Guy Dupuis
Patrice Picard
rodboy
sarcelleverte
jonathan carrier
sebchoiniere
Franck
Decoy
louise
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: outarde printemps   outarde printemps - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:00

Parole de Patrice Picard

Et c'est là qu'est le problème!!! Une vraie mentalité de chasseur ca! Tant que tes droits ne seront pas en jeu tu sentiras ne pas le besoin d'appuyer les autres. Les chasseurs et les tireurs réclâment des droits qui leur sont très communs.... mais le gouvernement a su les diviser pour mieux règner...... alors continuer à vous mettre la tête dans le sable les chasseurs..... dites-vous que c'est pas votre combat..... vous êtes les prochains dans leur collimateur et ca commence tranquillement

-------------================================= ---------------

Pour un gars qui est sur un site de chasse et qui se dit Grand chasseur .En plus de travailler ds le domaine de la chasse..

On peut ici voir que ton Opinion des Chasseur en est toute une

Finalement a part ton Image et ta Notoriétée pas grand chose semble compter pour toi...

Bonne soirée et te souhaite que sa ne vire pas a la parano
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: outarde printemps   outarde printemps - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:13

MARIO L a écrit:
je croie sincerement que la majorite des quebecois son comme cela ,sa derange pas notre petite vie de pret sa nous concerne pas Rolling Eyes
malheureusement nous quebecois sa risque de nous perdre un moment donner ou un autre bythebook

100% d'accord avec toi MARIO L.

Mon nombril est pas toucher, donc c'est pas a moi de bouger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: outarde printemps   outarde printemps - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:25

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:


Pour un gars qui est sur un site de chasse et qui se dit Grand chasseur .

Ca c'est toi qui le dit



Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
On peut ici voir que ton Opinion des Chasseur en est toute une

Je le dis encore une fois: "quelques centaines de chasseurs passionnés et bien des milliers de viandeux" C'est le gros du marché de nos jours malheureusement.

C'est donc toujours les mêmes qui se battent et qui sont assez passionnés pour s'investir intensément.... les autres suivent la vague si elle parvient à lever.

Combien d'entre vous peuvent se dire qu'ils font leur gros possible pour faire avancer la cause de leur passion......???

Si d'être capable de le faire devrait nous gêner et bien ca démontre à quel point notre sport est malade et en déclin.

J'me botte le cul à toutes les semaines pour faire avancer ma passion. Que ce soit au magasin, au club ou sur ce forum que j'ai monté pour les sauvaginiers......

en suis-je fier? Your damn fucking right!

Est-ce que ca s'est fait tout seul où j'ai mis des efforts? Demande à mon ex tout ce que j'ai mis de côté pour faire avancer ce sport et y apporter ma contribution.



Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Finalement a part ton Image et ta Notoriétée pas grand chose semble compter pour toi...

Mon image semble te bugger pas mal........ ca pue la jalousie.... I love you

et dis-toi que la notoriété, aussi inutile qu'elle soit, ne tombe pas du ciel........ c'est le nombre de gens qui t'apprécient (aussi coloré que tu sois) qui te la confère.

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Bonne soirée et te souhaite que sa ne vire pas a la parano

Encore là demande à mon ex si je suis parrano de mon sport...... m,a te sauver du temps..... la réponse est oui et j'en ai pas honte.... je l'ai tatoué sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: oups ....   outarde printemps - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:44

Il est grand que la neige fondent et que vous alliez vous défouller sur les blanches les gars ....

Repartez donc un autre post au lieux de vous éloigner comme ça du sujet de base; ça fait juste des embrouilles ....

Embarassed

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: outarde printemps   outarde printemps - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:47

MichelLaHaye a écrit:
Il est grand que la neige fondent et que vous alliez vous défouller sur les blanches les gars ....

Repartez donc un autre post au lieux de vous éloigner comme ça du sujet de base; ça fait juste des embrouilles ....

Embarassed

Michel

Ha Michel t'es plein de sagesse....surtout quand c'est pas toi qui te bât Laughing Laughing Laughing

Sans rancune!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: nope c'est du passé ....   outarde printemps - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:55

Hé hé hé Pat, je réponds une fois maintenant, souvent quand les gens sont offusqués j'enlève le post .... finalement je continue de croire qu'il faut ciblé nos réponses en fonction du sujet et laisser de coté nos différents pour maintenair le niveau de qualité, reconnue excellente, de ce forum mon cher :)

Pas de trouble tu n'avais pas besoin d'éloigner la rancune ... je sais très bien que dans le passé j'étais pas un Ostie de cadeau ici des fois!!!


Bons préparatifs pour la blanche, on se rejasera du droit ou du privilège de chasser en 2008 dans uen société comme la notre :)

Amicalement

Michel


PS Justement au sujet de la chasse aux outardes; je me questionne un peu, comme Steeve M, de l'abandon de la chasse en pm pour les outardes. Tout le monde sait que passé le 15_20 novembre elles sortent souvent qu'une seule fois par jour et en fin d'aprem ? Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: outarde printemps   outarde printemps - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:00

MichelLaHaye a écrit:


PS Justement au sujet de la chasse aux outardes; je me questionne un peu, comme Steeve M, de l'abandon de la chasse en pm pour les outardes. Tout le monde sait que passé le 15_20 novembre elles sortent souvent qu'une seule fois par jour et en fin d'aprem ? Alors que faire ?

Steve a proposé une belle solution un peu plus haut, juste avant que le sujet ne déborde sans raison.

Au plaisir de se jaser devant une tite frette yourtheboss ou encore mieux dans une cache boueuse à point. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: oupssssssssss   outarde printemps - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:07

Embarassed OUpppppppsssssssssss j'avais pas vu sa brève réponse. Je trouve que ce serait idéal comme approche.

Steeve, non c'est pas vrai les cabochons ne sont pas tous partis au chevreuils; en tout cas les deux Osties de tarlas qui tiraient dans le dortoir à qui mieux mieux tu te rappelles grrrrrrrrrrrrr!

Mais la plupart ne sont plus actifs à ces dates la c'est bien vrai!

Michel

PS Hi hi hi Pat je ne suis pas tout seul à avoir la ''pitourne'' cheers
PS2 Va pour la boue juste à point puis la broue après en pleumant ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outarde printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: outarde printemps   outarde printemps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outarde printemps
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Outardes de printemps
» Printemps vs. Automne
» c'est le printemps
» ce printemps
» Le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: