Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: limite de 10 outardes Sam 26 Avr 2008 - 22:27 | |
| - Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Mais a lire votre réponse les membres sauront apprécier j'en suis certain.... J'en doûte pas car les gens normaux aiment les gens francs et transparents qui ont pas peur de se battent face à face et non bien à l'abris dans leurs tranchées. | |
|
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: limite de 10 outardes Sam 26 Avr 2008 - 23:49 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Mais a lire votre réponse les membres sauront apprécier j'en suis certain.... J'en doûte pas car les gens normaux aiment les gens francs et transparents qui ont pas peur de se battent face à face et non bien à l'abris dans leurs tranchées. Attaboy Pat!!!!! | |
|
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: limite de 10 outardes Dim 27 Avr 2008 - 12:13 | |
| En tout cas, c'est bien le fun de lire les bons commentaires | |
|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: limite de 10 outardes Dim 27 Avr 2008 - 14:16 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- Pour ce qui est de vous mon cher ami (lire mal-aimé) Orléans
- Il serait bon ds vos affirmation sur a 99.9% de vous assurer d'avoir la vérité exacte.......
C'est pour ca que j'ai laissé un 0.01%
- Je crains que la rivalité légendaire que vous porter a Mr Gagnon ne vous rende aveugle...
Non seulement aveugle mais sourd!
- Pourtant une bonne parties de vos connaissances vous les avez puissiez sur son site de sauvaginier .
Qu'en savez-vous, les seules fois où vous m'avez parlé, c'était en MP pour me lècher le c... et essayer d'obtenir la suspension de SDQ de membres comme Jocelyn Léger, Big Honker, Moyak, MalardFred ou autre avec lesquels vous entretenez tant de querelles...
- Allant même a en faire un semblable inspirer de ce que vous y avez appris........
Et bien si vous n'êtes plus sur l'ancien forum et avez plutôt rejoint SDQ ca doit être que SDQ a qqch de plus, de mieux....
- Excuser la, mais fallait que sa sorte...
Ha mais ne vous excusez plus cher ami, au nombre de fois où celà vous arrive dans une année. Je suis quand même surpris car normalement vous faisez plutôt vos menaces et coups de coch.. en MP loin des yeux des membres.
- en plus vous deviez être RETRAITER du site y ayant donner votre démission qui n'auras durer que quelque jours finalement.....
À croire que vous êtes encore plus aveugle de haîne que moi car malheureusement si vous auriez pris les temps de lire mon message de la semaine dernière au complêt plutôt que de saliver à l'idée de mon départ du site, vous auriez lis que j'ai démissionné de mon rôle de Pro-Staff Avery-GHG, aussi de mon rôle d'administrateur de SDQ, que j,ai aussi dit que je ne prendrais plus le temps de contribuer à l'amélioration de SDQ.... mais en aucun temps je n,ai dit que je n,allais plus revenir sur le site......
et dans cette optique sachez que je serai toujours là pour vous faire chier à chaque fois que vous me chercherez. Je ne voudrais surtout pas vous décevoir.
Au plaisir monsieur Orléans.
P.S.: N'oubliez pas d'écrire en MP à l'administrateur vis-à-vis tout futur équart de conduite de ma part car je n'ai plus aucun statut spécial sur SDQ. Tres bien dit Patrice !!! Décidément...il y en a qui se fourre le nez partout !!! | |
|
jakar Admin
| Sujet: Re: limite de 10 outardes Lun 28 Avr 2008 - 13:10 | |
| C'est incroyable comment la polémique retrouve toujours les mêmes intervenants. Orleans, désolé mais je n'embarque pas. Vous êtes pas mal prévisible puisque j'ai reçu votre mp, mais non, je n'édite rien. Au contraire, j'en ai assez et je vous demande donc de prendre congé du forum. Merci.
Mathieu
ps En passant, ceci est une invitation déguisée, puisque si vous ne prenez pas congé, je vous le donnerai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limite de 10 outardes | |
| |
|