| Des tits trucs | |
|
+61coyoteairbrush ground zero lykessss sam_258 fieldmen sexyhunter GuillaumeC buckmaster SS1 winsx3 Philippe Vignoul Ben SBE2 LH multi hunt Charlot le nomade Jean-Benoit philippe gruslin buck landerback Duckhunter418 richard Nico1797 topgun Alec Hunter oli boum boum marquis balou245th Guy Lavoie Charles Thibodeau Gold_goose oiebleu FreeDuck(Fred Rousseau) SS2 honker16 etienne bergeron thangblower jessy auger cadieux vent du nord servicesdeguidemg mat kakawi p-a brouillard march Erick Grandbois Dominic Bouchard junior Kevin Piton Poule mouillée barjo sarcelleverte j-f-pilon minipete Daniel Palombo ''zz top'' Chris#8 Florent D. David Faucher francis demers legourou PaulStuart MichelLaHaye 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Oui en partie Ven 18 Fév 2011 - 0:29 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
winsx3 Impliqué
| Sujet: Re: Des tits trucs Ven 18 Fév 2011 - 10:40 | |
| salut
nous,on y va avec nos 40 DSD,espacees en petit groupes de 3 ou 4.dans tous les champs autour(500m de rayon)on met deux flags a l'hectare(piquet bois de 2 par un demi pouce 5 pieds de haut,avec un sac orange agraffe apres)
ca evite les poses aleatoires hors limite.
en general,on tire bien notre epingle du jeux,en faisant des ajustements au cours de la sortie | |
|
| |
| Sujet: La question .... Dim 20 Fév 2011 - 3:24 | |
| Salut
Intéressant mais la mise en situation concerne les silouhette cette fois :)
Michel | |
|
| |
SS1 Nouveau membre
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 20 Fév 2011 - 7:38 | |
|
Dernière édition par SS1 le Dim 20 Fév 2011 - 10:00, édité 2 fois | |
|
| |
buckmaster Impliqué
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 20 Fév 2011 - 9:39 | |
| salut michel,moi je chasse beaucoup pour pas dire presque toujour avec le meme set up
2 a 5 douzaines de silouette maxvision puis une douzaine de coquille FA que je met autour de mes 2 cache et en général sa fonctionne tres bien j aime voyager leger et je ne suis jamais plus que 3 chasseur donc les limite sont vite atteinte donc moi les 200 full body je suis pas trop fort la dessu! je croit que si tu est tres bien camoufler et que ton call est bon ce qui voulait rentrer va rentré.
| |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 20 Fév 2011 - 10:05 | |
| champ vert,moi je me sert ds silouette pour cacher mes bed donc je les places tres proche de mes beds,tres bon resultat,et les silouette ,cree du mouvement ds les plans,quand l oiseau passe en haut il ne voit plus la silouette ,quand il la depasse ,il la revoie,beaucoup plus de visibiliter ,quand le champ de vert est long. | |
|
| |
| Sujet: BINGO pour Buck ! Dim 20 Fév 2011 - 14:33 | |
|
|
| |
| Sujet: Une autre Mer 23 Fév 2011 - 11:38 | |
|
|
| |
Ben SBE2 LH Membre actif
| Sujet: Une autre Mer 23 Fév 2011 - 13:53 | |
| je sais pas trop...je dirais soit tu attend qu elle partent a l eau sur l heure du midi et tu t installe pour l après midi...ou tu fais comme avec la blanche pi tu les fait lever pi tu t installe pi t attend qu elle reviennent | |
|
| |
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: Des tits trucs Mer 23 Fév 2011 - 17:44 | |
| Je prendrais ma chance moi aussi pour les faire lever les bon champs proche des dortoir en décembre il n,en reste plus 1000 et elles le savent alors tu essaye de les faire lever sans trop les effrayer et tu t'instale en douce | |
|
| |
Ben SBE2 LH Membre actif
| Sujet: Des tits trucs Mer 23 Fév 2011 - 18:54 | |
| ouais tu les fait lever en marchant vers eux ou en pick up ou whatever...sans tirer de coup de feu bien sur. pi après tu t`installe pi si cé le champ qu elle veulent ben y vont forcément revenir | |
|
| |
| Sujet: VOUS ÊTES HOT LES GARS!!! Jeu 24 Fév 2011 - 0:25 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
GuillaumeC Impliqué
| Sujet: Re: Des tits trucs Ven 25 Fév 2011 - 18:09 | |
| Genre de question pas clair de ma part
Donc s'installer en chasse de portour ne serait pas une solution si je comprend bien...??? Lors de leur retour sur le flyway c'est leur aire de repos qu'il veulent alors que si elles n'ont pas mangé elles ont de forte chance de se poser de nouveau.
| |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 27 Fév 2011 - 1:05 | |
| moi mon truc cé quand on chasse avec plusieurs personne cé de s'entendre pour le signal de tire car défois personne ne tire sur la premiere passe.. jai vécu expérience ! | |
|
| |
| Sujet: On continue ? Jeu 3 Mar 2011 - 1:14 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Jeu 17 Mar 2011 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: Des tits trucs Jeu 3 Mar 2011 - 10:42 | |
| Hey michel arrête toi pas à cause de 2-3 jaloux y'en auras toujour pour essayer de dénigrer ce que le monde essaye d'apporter mais je crois que pour le forum t'es un gros plus juste avec ce post sa va en aider une bonne gang ! Y'en à plusieur qui sont avare de leur trucs alors moi je te dis garde la tête haute pi lache pas ! | |
|
| |
fieldmen Impliqué
| Sujet: Re: Des tits trucs Jeu 3 Mar 2011 - 13:21 | |
| Salut Michel, moi je te dit GO je trouve ca tres interressant les mise en situation que tu fait. Même si je n'ai pas repondu je les lis avec attention. Personnellement j'aime apprendre via l'expérience et les conseils d'une personnne et rare sont les fois que je n'essaye pas quelque chose qui m'a été conseillé. Ce que tu partage avec nous sont les fruits de nombreuses années d'expériences ce qui est pour moi un signe de confiance et de respect. Les jaloux qui font juste brailler n'on juste a pas lire se post. On est encore dans un pays libre. non? Lâche pas Michel ce forum est fait pour le partage de conseil, d'aventure, etc... Se que certaines personnes on tendance a oublier. Encore merci | |
|
| |
Ben SBE2 LH Membre actif
| Sujet: Des tits trucs Ven 4 Mar 2011 - 18:21 | |
| ben oui voyon don Michel...continue sa met un peu de vie sur le forum | |
|
| |
sam_258 Nouveau membre
| Sujet: Re: Des tits trucs Mar 8 Mar 2011 - 14:13 | |
| Je viens de lire tout les mises en situation j'en ai meme fait un petit résumé dans un fichier Word, preuve que vos mises en situations sont interéssantes. On est plusieurs a vouloir que vous continuez M. Lahaye
De plus après la lecture Des tit trucs, je me demande a quoi peux ressembler vos caches debout (dans le coin de la page 8)(j'imagine que c'est une cache en pentagone), j'ai pas de laydown blind et j'aimerais savoir si sa pourrait être une option de construire une cache debout
Sur ce jespère que ce talk va continuer parce qu'il est très intéressant et permet aux nouveaux comme moi dans apprendre plus sur le comportement de l'outarde dans différents contextes. | |
|
| |
| Sujet: oui biensur Mer 16 Mar 2011 - 22:21 | |
| [color=green][b]Salut la gang,
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Des tits trucs Jeu 17 Mar 2011 - 10:59 | |
| M. LaHaye,
Premierement j'ai rien a dire contre vous et je trouve vos post interessants a lire !!
J'ai beau relire tout le post, mais je trouve pas l'endroit ou vous l'on vous dénigre ou des commentaires negatifs qui s'en prennent a votre personne !
C'est vous vous croyez etre l'objet de denigrement de votre personne ou que vous sentez que vos droits sont brimés, S.V.P. veuillez m'en faire part a moi ou Jackar par messagerie privée et indiquez-nous les endroits (post) ou il y a des membres qui s'enprennet a votre personne ou a votre réputation !!
| |
|
| |
lykessss Impliqué
| Sujet: Re: Des tits trucs Ven 18 Mar 2011 - 14:31 | |
| - Nico1797 a écrit:
- Hey michel arrête toi pas à cause de 2-3 jaloux y'en auras toujour pour essayer de dénigrer ce que le monde essaye d'apporter mais je crois que pour le forum t'es un gros plus juste avec ce post sa va en aider une bonne gang ! Y'en à plusieur qui sont avare de leur trucs alors moi je te dis garde la tête haute pi lache pas !
bon ben ont paye encore a cause de maudits jalous sur le forum .ses ca qui arrive sur les forums ses comme dans la vrai vie ont pogne toute sorte de monde. il ont réussi leur coup maintenant ont va continuer a ce débrouillé nous autre meme.ont avais la chance d'apprendre avec michel un gars qui connait bien sont domaine mes ya des petiits klin klin a qui ca leur fesais pas leur affaire domage.michel désolé pour ce qui tes arriver mes je croix pas que tu devrais te privé et surtout privé les autres de tes nombreux conseille je te connais pas personnelement mais je suis sure que tu aime autant donné des conseils que de n'en recevoir parce que tu aime ce que tu fais.je sais de quoi je parle parce que j'ai eu un probleme semblable a toi sur un autre site,j'étais pres tous comme toi a faire déconecter mon compte et apres mure réflection j'ai décidé de continuer parce que j'aimais ca donné des conseils a d'autre qui en avais besoin.mes si tu décide quand meme de partir de sdq ben je respect ta décision et pour nous et pour le site ca va etre une grande perte parce que comme tu la deja mentionné plus haut il a pas grand monde comme toi qui sont avar de ses conseil et je peux te dire merci pour tous les conseil que tu as donné au autre et que j'ai apprit en te lisant et je continuré de lire tes articles dans sentier chasse et peche. | |
|
| |
| Sujet: On continue les petits trucs ? Jeu 29 Mar 2012 - 23:27 | |
| Moi ça me tente en tout cas et vous ?
Michel | |
|
| |
ground zero Membre actif
| Sujet: truc pour caché les oiseaux abattu Ven 30 Mar 2012 - 0:00 | |
| Moi je leur replis la tête sous les ailes pour simulé qu'ils dorment!!! Et je les disperse aux travers des appelants!!! Voilà c'était mon ti-truc!!! Sa fait un bout Michel lâche pas ton bon travail!!! | |
|
| |
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: Re: Des tits trucs Ven 30 Mar 2012 - 6:24 | |
| merci michel et tout ceux qui ont mis leurs trucs ,le mien faire par grand vent mettre les decoys serrer et par vent nul les étirer (écarter) c'est a sa que sa sert un forum de chasse a aider les débutant et y as toujours place pour amélioration ..pour ma part sa confirme mes erreurs et renforcie mes bon coups .... merci encore les boys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des tits trucs | |
| |
|
| |
| Des tits trucs | |
|