Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des tits trucs

+61
coyoteairbrush
ground zero
lykessss
sam_258
fieldmen
sexyhunter
GuillaumeC
buckmaster
SS1
winsx3
Philippe Vignoul
Ben SBE2 LH
multi hunt
Charlot
le nomade
Jean-Benoit
philippe gruslin
buck
landerback
Duckhunter418
richard
Nico1797
topgun
Alec Hunter
oli
boum boum marquis
balou245th
Guy Lavoie
Charles Thibodeau
Gold_goose
oiebleu
FreeDuck(Fred Rousseau)
SS2
honker16
etienne bergeron
thangblower
jessy auger cadieux
vent du nord
servicesdeguidemg
mat
kakawi
p-a
brouillard
march
Erick Grandbois
Dominic Bouchard
junior
Kevin Piton
Poule mouillée
barjo
sarcelleverte
j-f-pilon
minipete
Daniel Palombo ''zz top''
Chris#8
Florent D.
David Faucher
francis demers
legourou
PaulStuart
MichelLaHaye
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

Des tits trucs - Page 7 Empty
MessageSujet: Oui en partie    Des tits trucs - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:29

[

Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:40

salut

nous,on y va avec nos 40 DSD,espacees en petit groupes de 3 ou 4.dans tous les champs autour(500m de rayon)on met deux flags a l'hectare(piquet bois de 2 par un demi pouce 5 pieds de haut,avec un sac orange agraffe apres)

ca evite les poses aleatoires hors limite.

en general,on tire bien notre epingle du jeux,en faisant des ajustements au cours de la sortie
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: La question ....   Des tits trucs - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 3:24

Salut

Intéressant mais la mise en situation concerne les silouhette cette fois :)

Michel
SS1
Nouveau membre
SS1

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:38

Un comique utilise mon compte
Laughing applause applause

Dernière édition par SS1 le Dim 20 Fév 2011 - 10:00, édité 2 fois
buckmaster
Impliqué
buckmaster

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:39

salut michel,moi je chasse beaucoup pour pas dire presque toujour avec le meme set up

2 a 5 douzaines de silouette maxvision puis une douzaine de coquille FA que je met autour de mes 2 cache et en général sa fonctionne tres bien j aime voyager leger et je ne suis jamais plus que 3 chasseur donc les limite sont vite atteinte donc moi les 200 full body je suis pas trop fort la dessu!
je croit que si tu est tres bien camoufler et que ton call est bon ce qui voulait rentrer va rentré.

buck
avancé
avancé
buck

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:05

champ vert,moi je me sert ds silouette pour cacher mes bed donc je les places tres proche de mes beds,tres bon resultat,et les silouette ,cree du mouvement ds les plans,quand l oiseau passe en haut il ne voit plus la silouette ,quand il la depasse ,il la revoie,beaucoup plus de visibiliter ,quand le champ de vert est long.
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: BINGO pour Buck !   Des tits trucs - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:33

[,

MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: Une autre    Des tits trucs - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:38

[,

Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Une autre    Des tits trucs - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:53

je sais pas trop...je dirais soit tu attend qu elle partent a l eau sur l heure du midi et tu t installe pour l après midi...ou tu fais comme avec la blanche pi tu les fait lever pi tu t installe pi t attend qu elle reviennent
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:44

Je prendrais ma chance moi aussi pour les faire lever les bon champs proche des dortoir en décembre il n,en reste plus 1000 et elles le savent alors tu essaye de les faire lever sans trop les effrayer et tu t'instale en douce
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH

MessageSujet: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:54

ouais tu les fait lever en marchant vers eux ou en pick up ou whatever...sans tirer de coup de feu bien sur. pi après tu t`installe pi si cé le champ qu elle veulent ben y vont forcément revenir
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: VOUS ÊTES HOT LES GARS!!!   Des tits trucs - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:25

[,

Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:27, édité 1 fois
GuillaumeC
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:09

Genre de question pas clair de ma part

Donc s'installer en chasse de portour ne serait pas une solution si je comprend bien...???
Lors de leur retour sur le flyway c'est leur aire de repos qu'il veulent alors que si elles n'ont pas mangé elles ont de forte chance de se poser de nouveau.

sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:05

moi mon truc cé quand on chasse avec plusieurs personne cé de s'entendre pour le signal de tire car défois personne ne tire sur la premiere passe.. jai vécu expérience !
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: On continue ?   Des tits trucs - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:14

...

Dernière édition par MichelLaHaye le Jeu 17 Mar 2011 - 22:17, édité 1 fois
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:42

Hey michel arrête toi pas à cause de 2-3 jaloux y'en auras toujour pour essayer de dénigrer ce que le monde essaye d'apporter mais je crois que pour le forum t'es un gros plus juste avec ce post sa va en aider une bonne gang ! Y'en à plusieur qui sont avare de leur trucs alors moi je te dis garde la tête haute pi lache pas !
fieldmen
Impliqué
fieldmen

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:21

Salut Michel,

moi je te dit GO je trouve ca tres interressant les mise en situation que tu fait. Même si je n'ai pas repondu je les lis avec attention.

Personnellement j'aime apprendre via l'expérience et les conseils d'une personnne et rare sont les fois que je n'essaye pas quelque chose qui m'a été conseillé. Ce que tu partage avec nous sont les fruits de nombreuses années d'expériences ce qui est pour moi un signe de confiance et de respect. Les jaloux qui font juste brailler n'on juste a pas lire se post. On est encore dans un pays libre. non?

Lâche pas Michel ce forum est fait pour le partage de conseil, d'aventure, etc... Se que certaines personnes on tendance a oublier.

Encore merci

applause applause applause applause applause applause
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH

MessageSujet: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:21

ben oui voyon don Michel...continue sa met un peu de vie sur le forum
sam_258
Nouveau membre
sam_258

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:13

Je viens de lire tout les mises en situation j'en ai meme fait un petit résumé dans un fichier Word, preuve que vos mises en situations sont interéssantes.
On est plusieurs a vouloir que vous continuez M. Lahaye

De plus après la lecture Des tit trucs, je me demande a quoi peux ressembler vos caches debout (dans le coin de la page 8)(j'imagine que c'est une cache en pentagone), j'ai pas de laydown blind et j'aimerais savoir si sa pourrait être une option de construire une cache debout

Sur ce jespère que ce talk va continuer parce qu'il est très intéressant et permet aux nouveaux comme moi dans apprendre plus sur le comportement de l'outarde dans différents contextes.
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: oui biensur   Des tits trucs - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:21

[color=green][b]Salut la gang,

Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:27, édité 2 fois
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:59

M. LaHaye,

Premierement j'ai rien a dire contre vous et je trouve vos post interessants a lire !!

J'ai beau relire tout le post, mais je trouve pas l'endroit ou vous l'on vous dénigre ou des commentaires negatifs qui s'en prennent a votre personne !

C'est vous vous croyez etre l'objet de denigrement de votre personne ou que vous sentez que vos droits sont brimés, S.V.P. veuillez m'en faire part a moi ou Jackar par messagerie privée et indiquez-nous les endroits (post) ou il y a des membres qui s'enprennet a votre personne ou a votre réputation !!

http://www.sauvaginiersduquebec.com
lykessss
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:31

Nico1797 a écrit:
Hey michel arrête toi pas à cause de 2-3 jaloux y'en auras toujour pour essayer de dénigrer ce que le monde essaye d'apporter mais je crois que pour le forum t'es un gros plus juste avec ce post sa va en aider une bonne gang ! Y'en à plusieur qui sont avare de leur trucs alors moi je te dis garde la tête haute pi lache pas !

bon ben ont paye encore a cause de maudits jalous sur le forum sad .ses ca qui arrive sur les forums ses comme dans la vrai vie ont pogne toute sorte de monde. applause il ont réussi leur coup maintenant ont va continuer a ce débrouillé nous autre meme.ont avais la chance d'apprendre avec michel un gars qui connait bien sont domaine mes ya des petiits klin klin a qui ca leur fesais pas leur affaire domage.michel désolé pour ce qui tes arriver mes je croix pas que tu devrais te privé et surtout privé les autres de tes nombreux conseille je te connais pas personnelement mais je suis sure que tu aime autant donné des conseils que de n'en recevoir parce que tu aime ce que tu fais.je sais de quoi je parle parce que j'ai eu un probleme semblable a toi sur un autre site,j'étais pres tous comme toi a faire déconecter mon compte et apres mure réflection j'ai décidé de continuer parce que j'aimais ca donné des conseils a d'autre qui en avais besoin.mes si tu décide quand meme de partir de sdq ben je respect ta décision et pour nous et pour le site ca va etre une grande perte parce que comme tu la deja mentionné plus haut il a pas grand monde comme toi qui sont avar de ses conseil et je peux te dire merci pour tous les conseil que tu as donné au autre et que j'ai apprit en te lisant et je continuré de lire tes articles dans sentier chasse et peche.
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

MessageSujet: On continue les petits trucs ?   Des tits trucs - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:27

Moi ça me tente en tout cas et vous ?

Michel
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: truc pour caché les oiseaux abattu   Des tits trucs - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:00

Moi je leur replis la tête sous les ailes pour simulé qu'ils dorment!!!
Et je les disperse aux travers des appelants!!!

Voilà c'était mon ti-truc!!! cool or good

Sa fait un bout Michel lâche pas ton bon travail!!! applause
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:24

merci michel et tout ceux qui ont mis leurs trucs ,le mien faire par grand vent mettre les decoys serrer et par vent nul les étirer (écarter) c'est a sa que sa sert un forum de chasse a aider les débutant et y as toujours place pour amélioration ..pour ma part sa confirme mes erreurs et renforcie mes bon coups .... merci encore les boys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des tits trucs   Des tits trucs - Page 7 Empty

Des tits trucs
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant