| Des tits trucs | |
|
+61coyoteairbrush ground zero lykessss sam_258 fieldmen sexyhunter GuillaumeC buckmaster SS1 winsx3 Philippe Vignoul Ben SBE2 LH multi hunt Charlot le nomade Jean-Benoit philippe gruslin buck landerback Duckhunter418 richard Nico1797 topgun Alec Hunter oli boum boum marquis balou245th Guy Lavoie Charles Thibodeau Gold_goose oiebleu FreeDuck(Fred Rousseau) SS2 honker16 etienne bergeron thangblower jessy auger cadieux vent du nord servicesdeguidemg mat kakawi p-a brouillard march Erick Grandbois Dominic Bouchard junior Kevin Piton Poule mouillée barjo sarcelleverte j-f-pilon minipete Daniel Palombo ''zz top'' Chris#8 Florent D. David Faucher francis demers legourou PaulStuart MichelLaHaye 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Des tits trucs Ven 30 Mar 2012 - 7:14 | |
| Pas trop manger et boire autre chose que du café par ce je manque souvent le meilleur de la passe en allant chi.. Faire attention de ne pas chier sur ses brettelles de pantalon sinon la chasse risque d'être longue! De vraies histoires | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Ben oui Ven 30 Mar 2012 - 23:13 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Des tits trucs Sam 31 Mar 2012 - 6:52 | |
| C'est pourtant un excellent truc Michel! Comment de fois on manque la passe pcq on est train de manger ou parti faire des besoins pressants. C'est arrivé à tous au moins une fois j'en suis certain. Alors "slackez" le lunch et le café et vous récolter peut-être plus de gibier. Mon truc est aussi bon que se camoufler le visage ou les mains. | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Des tits trucs Sam 31 Mar 2012 - 9:45 | |
| Toujours apporter du papier de toilette! Parce que de 1, avec une main dans les boxers pour se gratter les fesses, ca tire vraiment pas bien! Et de 2, quand tu jete tes boxer a la poubelle en revenant de la chasse, ta blonde te pose des questions!!! (tant qu'a être déja dans le sujet avec les histoires de bretelles de Decoy! hahahahahaha) | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Des tits trucs Sam 31 Mar 2012 - 10:27 | |
| - Citation :
- Toujours apporter du papier de toilette!
Ouein ben vrai, j'en ai toujours et mes chums sont toujours à m'en quêter. Et pour les bretelles, une histoire vraie!! | |
|
| |
| Sujet: Croche et malsain Sam 31 Mar 2012 - 12:08 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Avr 2012 - 13:34 | |
| Bon, désolé Michel d'avoir un humour trop simple pour toi, mais moi le pipi caca poil ca me fait rire quand même. J'ai trouvé l'annecdote a Decoy drole et j'ai voulu en rajouter
Si tu trouves ca croche et malsain tu dois assurément être a un stade supérieur en matière d'humour et nous qui sommes resté au stade fécal te faisons pitié.
Alors désolé, je vais garder mes blagues pour moi et mes amis qui acceptent de s'abaisser a mon niveau.
| |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Avr 2012 - 20:51 | |
| LA PERSEVERENCE ET LA SAGESSE DEMEURENT UNE DES TRES GRANDE QUALITE D UN SAUVAGINIER,SI LE MOINDRE JOKE OU DEPLACEMENT DE SUJET VOUS SORTENT DE VOTRE BIEN ETRE ,WOW !!!!!!!POST TRES INTERRESANT , MAIS CLISS ACCEPTER L HUMOUR SVP, LA VIE EST ASSER DUR COMME CA!!!!POUR MOI UNE BONNE JOKE EST TOUJOURS LE FUN ET MEME A MES DEPENTS, BIEN SI JE VAUT PAS UNE RISER JE VAUT PAS ...... MON HUMBLE OPINION,MAIS PLUS BEAU SOUVENIR DE CHASSE FONT PARTIS DE BELLE RECOLTE D OISEAU MAIS AUSSI DE PLEIN DE SITUATION COCASSE, | |
|
| |
ground zero Membre actif
| Sujet: Re: Des tits trucs Lun 2 Avr 2012 - 1:26 | |
| En effet les meilleurs momment d'une chasse ne sont pas le tir uniquement!!! C'estl'aboutissement d'un effort collectifs parfois. Le plaisir de la chasse réside en un tout!!!! Chaque call, chaque coups de feu ou même chaque appellant placé en champs ou à l'eau,en ressentent le courant frappe sur nos bottes et une odeur de verette envahis l'air, avant de laissé place à l'odeur de poudre brulé et que les premières déflagration viennent brisé ce silence céleste!!! | |
|
| |
| Sujet: D'acc avec vous les gars Lun 2 Avr 2012 - 23:31 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Des tits trucs Mar 3 Avr 2012 - 6:31 | |
| Michel, le gars qui crache sont venin et qui édite ses posts par la suite, t'es vraiment le meilleur la dedans. Pour ce qui est du pseudo harcèlement, ça se passe juste dans ta tête et sa s'appele la paranoïa. Tu n'es rien de plus que n'importe qui d'autres alors arrête de te croire la cible de quiconque, ça n'existe juste pas. | |
|
| |
chips320 Impliqué
| Sujet: Re: Des tits trucs Mar 3 Avr 2012 - 18:49 | |
| BON si on retounaient au petit trucs que j'apréciait lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des tits trucs | |
| |
|
| |