| Des tits trucs | |
|
+61coyoteairbrush ground zero lykessss sam_258 fieldmen sexyhunter GuillaumeC buckmaster SS1 winsx3 Philippe Vignoul Ben SBE2 LH multi hunt Charlot le nomade Jean-Benoit philippe gruslin buck landerback Duckhunter418 richard Nico1797 topgun Alec Hunter oli boum boum marquis balou245th Guy Lavoie Charles Thibodeau Gold_goose oiebleu FreeDuck(Fred Rousseau) SS2 honker16 etienne bergeron thangblower jessy auger cadieux vent du nord servicesdeguidemg mat kakawi p-a brouillard march Erick Grandbois Dominic Bouchard junior Kevin Piton Poule mouillée barjo sarcelleverte j-f-pilon minipete Daniel Palombo ''zz top'' Chris#8 Florent D. David Faucher francis demers legourou PaulStuart MichelLaHaye 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: truc de décembre ..... Mar 2 Déc 2008 - 22:11 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
vent du nord Nouveau membre
| Sujet: Re: Des tits trucs Lun 8 Déc 2008 - 21:01 | |
| Ce que je pourrais ajouter c'est de réagir vite, très vite. Si elles s'approchent et ne veulent pas entrer, ne pas attendre, quelque voiliers qui ne veulent pas entrer, faut réagir tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Bien merci la gang "! Lun 15 Déc 2008 - 11:33 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
jessy auger cadieux Modérateur
| Sujet: Re: Des tits trucs Mar 6 Jan 2009 - 11:59 | |
| ne pas oublié la clé de votre cadenas de fusill a la maison !!!! | |
|
| |
thangblower Recrue
| Sujet: Re: Des tits trucs Sam 28 Fév 2009 - 10:31 | |
| 2 ou 3 coup rapide de flag quand elles sont de coté a vous et elles vont tourner comme sur un dix sous
Apres vous etre installé, reculez vous pour avoir une vue d'ensemble de votre installation, tout doit etre parfait. Si vous voyez quelque chose qui vous agace, les oiseaux l'auront vu d'encore bien plus loin.
Utilisez des munitions a douille rouge, elles sont plus facile a trouver quand vient le temps de les rammasser. | |
|
| |
etienne bergeron avancé
| Sujet: Re: Des tits trucs Sam 28 Fév 2009 - 17:15 | |
| moi dans ma power hunter,je mais on oreiller camouflage,on ne sens plus la barre dans le dos et c'est très confortable
Dernière édition par etienne bergeron le Dim 1 Mar 2009 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
honker16 Membre actif
| Sujet: Re: Des tits trucs Sam 28 Fév 2009 - 17:59 | |
| dememe la...ya pas personne qui vient sur le forum pour profiter...ou voler "les trucs"...t'es un peu paranoye!
voyons donc...qu'est-ce que tu veux en ramenant tjrs le fait que certains écrivent rien?? pas raison d'être frustré..
au pire c'est tant pis pour eux! toi tu n,y perds rien...
premiere fois que je regarde ce post...je regarde la deniere page...et 2 fois tu ramene la meme affaire!...
ca rime a rien... Quand on donne...on a pas tjrs besoin de recevoir en echange!
bref.. | |
|
| |
| Sujet: hey mon cher Sam 28 Fév 2009 - 23:56 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:16, édité 4 fois | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Mar 2009 - 8:57 | |
| - etienne bergeron a écrit:
- moi dans ma power hunter,je mais on oreiller camouflage,on ne sens plus la barre dans le dos et c'est très comfortable
Le jeune, t'es pas fou. Parfois a la blanche comme nous somme assez lontemps dans la cache, ostie que la barre devient inconfortable....J'en prend note et je vais l'essayer avec l'oreillé de ma femme. Je vais lui ramener pour le lendemain matin Un tit truc comme dirait Michel : Quand les outardes sont très méfiantes, et qu'elles ne veut pas entrer sur le X et que je ne trouve pas le défaut. Je pars a la course et je vais mettre une poche blanche au lieu ou elles se posent plus loin dans le champs. Alors, en voyant la poche, elle se concentre plus sur le plan et ça me permet de les frapper a la passe....ou en landant! A+ les mordus! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Mar 2009 - 10:08 | |
| Honker16 et Michel Lahaye ! On se calme s.v.p. !! Il y a surement moyen de faire valoir vos points de vues sur un autre ton !! | |
|
| |
oiebleu Recrue
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Mar 2009 - 10:23 | |
| m lahaye essayez donc d etre plus constructif dans beaucoup de vos post on sent la frustation etes vous un incomprit de la societe sans rancune essayons de garder un peu de dignité l experience et l age ne pardonne pas l impolitesse, les jeunes savent aussi de quoi ils parlent | |
|
| |
honker16 Membre actif
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Mar 2009 - 11:46 | |
| ca ne vaut meme pas la peine que je vous réponde...lol
vous êtes trop pretentieux M.
hahaha | |
|
| |
Gold_goose avancé
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Mar 2009 - 15:15 | |
| - Citation :
- ''Un peu de politesse jeune homme KALISSE!''
- Citation :
- J'ai bien hâte de voir comment tu vas me répondre !!!
S'il vous plait, essayer de suivre un comportement de solidarité. Sans rancune Déjà, on est très mal vue par plein de gens...''Chasseurs de dimanche'', vulgaires, sauvages, sans scrupules …Mais si on commence à se chicaner entre nous, c'est vraiment décevant...si quelqu'un rentre par hasard dans le Forum et remarque qu'on est entrain de déchirer entre nous ...chasseurs...il va être vraiment surpris... Le fait que tu sois plus âgé Monsieur MichelLaHaye doit paraitre surtout dans ton sang froid et ta diplomatie dans tes propos et surtout que tu es un Guide et bon a par de ca !! Il ne faut pas brusquer les jeunes...c’est toujours des points de vue…la chasse ce n'ai pas juste des techniques de chasse mais aussi la maitrise de sois et le respect mutuelle, c'est LE MESSAGE qu'on doit retenir de la nature ... C'est mon point de vue, je ne suis pas avec les jeunes et je ne suis pas contre toi Monsieur Michel mais des fois il faut faire une bonne réflexion de ce qu'on fait et ce qu'on dis ... Merci beaucoup de votre compréhension En attendant l'arrivée de fameuse Blanche, veuillez agréer messieurs mes salutations les plus distinguées. Gold_goose | |
|
| |
oiebleu Recrue
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Mar 2009 - 16:09 | |
| honker et gold goose je vous felicite pour votre sagesse ne perdez pas votre temps et salive ( et en plus un guide ) ---- Le fait que tu sois plus âgé Monsieur MichelLaHaye doit paraitre surtout dans ton sang froid et ta diplomatie dans tes propos et surtout que tu es un Guide et bon a par de ca | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Mar 2009 - 18:46 | |
| - Citation :
- m lahaye essayez donc d etre plus constructif dans beaucoup de vos post
Il s'est peut-être laisser emporter dans ses poste , mais au moins lui en donne des trucs et en faits des posts constructif contrairement a certain qui n'écrivent presque jamais ,mais qui sont souvent sur le forum et de plus les posts qu'il écrivent sont en rien constructifs ou ne sont que du chialage. Avant de dire quoi faire au autre certain devrait regarder ce que eux on fait. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 1 Mar 2009 - 19:03 | |
| C'est certain que l'on peut pas les obliger de donner des trucs ou écrire sur le forum ... de plus je ne suis pas d'accord pour ce qui est de la dénonciations des membres ou guides qui n'échangent pas beaucoup sur le forum, je suis plus pour une méthode possitive, c'est a dire recompenser sous forme d'échange ou donner plus de visibilité aux guides qui s'impliquent dans notre forum !! Comme d'habitude, nous avons une oreille très attentive a vos suggestions et vos idées !! Alors le message est lancé a tous et particulierement au guides du forum !! | |
|
| |
| Sujet: certainement pas Dim 1 Mar 2009 - 22:03 | |
|
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Des tits trucs Lun 2 Mar 2009 - 14:14 | |
| Il n'est pas frustrer il est juste Michel Lahaye avec tout la rigueur que ca implique.Il gagne a être connu.Le bonhomme est a la fine pointe de la technique de call Mike c'est Mike et en aucun temps il a voulu manquer de respect a qui que se soit.Pas trop avares de trucs dans les discutions.Ceux qui sont des vieux de la vieille sur SDQ vont se rappeler de nos querelles mémorables sur le web.Et pourtant en vrai c'est complètement différent. | |
|
| |
Charles Thibodeau avancé
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 15 Mar 2009 - 12:12 | |
| nos outardes mortes on les mets sur le ventre et on replie leur coup pour faire des sleepers. | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Des tits trucs Dim 15 Mar 2009 - 15:50 | |
| Je flock au liège mes outardes, pas de reflets au soleil... | |
|
| |
| Sujet: cool! Dim 15 Mar 2009 - 21:40 | |
| Merci les gars pour vos conseils!
On continue !
Michel | |
|
| |
balou245th avancé
| Sujet: Re: Des tits trucs Lun 16 Mar 2009 - 17:59 | |
| salut guy !!! - Citation :
- Je flock au liège mes outardes, pas de reflets au soleil...
dit moi comment tu fais avec le liege tu le met en miette? ou tu le brule et "peinture les outards avec "... j avais jamais entendue ca merci | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Des tits trucs Lun 16 Mar 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
balou245th avancé
| Sujet: Re: Des tits trucs Lun 16 Mar 2009 - 20:58 | |
| merci pour le renseignement je vais l essayer ...
merci | |
|
| |
| Sujet: Gelée et trous de piquets ... Mar 24 Mar 2009 - 8:13 | |
| [b][color=green]Salut la gang,
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 8 Jan 2013 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des tits trucs | |
| |