Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 criss de rampeux

Aller en bas 
+10
the_hunter
Whocares
fmarleau
pacmann
boom23
hunter123
babyboom
coyoteairbrush
ptrudel958
killers
14 participants
AuteurMessage
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

criss de rampeux Empty
MessageSujet: criss de rampeux   criss de rampeux EmptySam 15 Oct 2011 - 18:43

Pendant que j etait a demander une permission pour un beau X pour demain dans le coin de St placide .Deux ostie de morron ont ramper une douzaine d oie blanche qui etait a pas plus de 100 pieds du chemin et que je venait juste de photographier Evil Evil Evil Resultat les quelques centaines de bernaches ont foutu le camps.Heureusement que le proprietaire me connait tres bien car il refuse l acces a ses terres a causes des agissements des deux caves de tantot sick Il me font vomir En esperants que dame bernache viennent visiter leur lieux de gavage demain mais je n y compte pas trop scratch A quand l interdiction du rampage car les vrais chasseurs ne pratique pas se type de chasse des plus repugnantes et non sportive
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptySam 15 Oct 2011 - 19:00

parfaitement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptySam 15 Oct 2011 - 19:14

c'est se qui arrive trop souvent dans region de mirabel,y as tjr un cave pour te bruller ton x bonne chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
babyboom
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptySam 15 Oct 2011 - 20:21

killers a écrit:
A quand l interdiction du rampage car les vrais chasseurs ne pratique pas se type de chasse des plus repugnantes et non sportive
bien si je me fi a ce que tu viens de dire ils ont déja briser une lois, puisqu ils n avaient pas la permission, alors meme s il y avait interdiction cela changerais rien...
Revenir en haut Aller en bas
hunter123
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptySam 15 Oct 2011 - 21:47

Criss moi aussi je suis tanner criss a place de ramper des outarde qui aille travailler pour sacheter des criss de decoys pour nous crisser la paix merci sa voulais sortir
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptySam 15 Oct 2011 - 22:13

y'en existe plusieurs autres,y'a pas juste crist,mais calique,*?%$$,ca fait aussi l'affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptySam 15 Oct 2011 - 22:23

est-ce facil d'avoir une permition dans votre bout ? ou c'est un territoire de permition exclusive ?

Sa peu changer bien des données !
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptySam 15 Oct 2011 - 22:40

ben ces fesable,mais ce qui arrive ces que les cultivateurs donne pas la permission a plusieurs,entouka dans mon cas!!
Revenir en haut Aller en bas
fmarleau
Membre actif
Membre actif
fmarleau


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:41

de st-eustache a st-placide, incluant Mirabel. Y a tellemetn de pression de chasse que c'est pas les oiseaux qui sont écoeurer mais les agriculteurs....ou j'allais l'an passé, l'agriculteur ma dit qu'il y avait 2 chasseurs par semaines qui venait le voir pour ses terres depuis juin !!!!! Il a fini par barré tout le monde !!!!

+ toute les chicanes a 4 heures du matin en plein milieu du champ...ca décourage ...
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:44

nous autres y'en a pue de chicane ,les cultivateurs donne la permission a une gang d'habitude!!!pis y t'avertisse les autres cultivateur que y'a une gang qui sont supposé y allé et si sont pas la ces corest mes ces la premiere gang qui ont la priorité
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:14

La fin de semaine passée nous aussi notre X à été brulé par des rampeux... mon chums de gars (à qui appartient les terres) m'a dit qu'il avait refuser des chasseurs à cause qu'il savait que j'y allais... Résultat, les gars sont quand même allé, on a vu les traces dans le fossé, plus cartouches qui trainaient... un beau spot de blanches, un TRES beau spot... Le pires dans tout cela, n'est pas qu'ils ont brulé notre place, mon chums de gars à retouver une douzaines d'oies empilées dans un des ses fossé. Thumbs-up sombres idiots...!
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:55

Si le chevreuil peut commencer pour avoir la paix. 80% de moins quand ca ouvre. Pour le moment c'est le zoo partout

Revenir en haut Aller en bas
Gelmat
Impliqué
Gelmat


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:30

vous etes pas tout seul qui se sont fait bruler le X par des rampeux en plus, javais mis des pancartes avec la date du lendemain. jai retrouve ma pancarte detruite et des cartouches dans le fosse le lendemain matin. un beau 100$ de gaz plus le temps de perdu a cause dune bande de cave.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2011

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:03

Gelmat,est-ce que c'est dans ton coin que tu t'est fait faire ça?
je suis a Shawinigan et les environs et j'en voit de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:48

killers a écrit:
A quand l interdiction du rampage car les vrais chasseurs ne pratique pas se type de chasse des plus repugnantes et non sportive

Totalement d'accord Rolling Eyes Rolling Eyes

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:26

moi j ai declarer la guerre a ses rapaces la .a ma facon a moi si je tombe sur un sur ms prmission ca va lui couter trop trop cher. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





criss de rampeux Empty
MessageSujet: Re: criss de rampeux   criss de rampeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
criss de rampeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la criss d'argent
» criss de braconage
» rampeux
» chucky 1- rampeux 0
» DES RAMPEUX CL!$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: