Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Video ''Simple T''

Aller en bas 
+2
rodboy
Francois F
6 participants
AuteurMessage
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Video ''Simple T''   Video ''Simple T'' EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:43

Voici un petit video de ma chienne qui commance a faire le simple T. il y a encore beaucoup de travail a faire mais je crois bien etre sur la bonne voit. Merci de me donner vos conseil et truc.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Re: Video ''Simple T''   Video ''Simple T'' EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:44

nice job... et jeune encore a vais aprends becoups.... applause
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Re   Video ''Simple T'' EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:43

Wow ses super sa !!!

Quel age as ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Re: Video ''Simple T''   Video ''Simple T'' EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:14

Merci Rod et Franckidoodi

Elle vien d'avoir 1-1/2ans, elle pourrait être plus avancer dans son entrainement mais comme plusieur personne le temps est une darée rare de nos jours, surtout avec un nouveau petit bébé et une job que tu es parti à l'extérieur pour la semaine sad

S'il y en a qui ont des commentaire ou conseil à me donner je suis très ouvert.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rapporteur
Recrue
Recrue
rapporteur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2007

Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Re: Video ''Simple T''   Video ''Simple T'' EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:44

Tu es sur la bonne voie. Cependant, de ce que j'ai vu sur la vidéo, ton chien n'est pas encore prêt à faire ce type d'exercice sur de longues distances.

As-tu l'intention de faire des compétitions où c'est seulement pour la chasse et ton plaisir personnel ?

Si c'est pour la compétition, tu devras rapidement apporter des correctifs à ton entrainement.

Les gens ont tendance à aller trop rapidement et saute quelques étapes. Dans ton cas, selon moi, tu devrais renforcir ton maniment à courte distance. T'assurer qu'il répond très bien à tes commandes avant l'allonger les distances. Ensuite, tu devrais habituer ton chien à revenir à côté de toi (soit à gauche ou à droite). Présentement ton chien s'assoit en avant de toi. Tu as même tendance à faire quelques pas pour aller récupérer tes dummys. Ultérieurement, tu vas avoir des problématiques si ton chien garde cette habitude principalement lorsque tu feras des doubles ou des tripes.

Prend l'habitude de le faire revenir à côté de toi. Récupère tranquillement ton dummy et ensuite va le replacer sur le X et tu recommences ton exercice.

Ton chien ne semble pas très vieux et il est en mode apprentissage, donc je raccourcirais tes pratiques afin de toujours garder l'intérêt de ton chien. On voit clairement que vers la fin ton chien est complètement d'intéressé.

Prend également le soit de t'assurer que ton chien te regarde attentivement avant de faire ta commande. Et prend ton temps, car ton chien commence déjà a anticiper tes commandes.

Bonne pratique,

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Impliqué
Abby


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 72
Date d'inscription : 03/03/2011

Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Re: Video ''Simple T''   Video ''Simple T'' EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:36

[quote="Francois F"]Merci Rod et Franckidoodi

Elle vien d'avoir 1-1/2ans, elle pourrait être plus avancer dans son entrainement mais comme plusieur personne le temps est une darée rare de nos jours, surtout avec un nouveau petit bébé et une job que tu es parti à l'extérieur pour la semaine sad

S'il y en a qui ont des commentaire ou conseil à me donner je suis très ouvert.

Merci
d'apres moi ce que t u fait c'est plutot du basballe que un T simple, car quand on fait le T simple ou double le chien part a côté de soit et il est arreter au siflet au niveau des overs et le chien revien a côte de soit et revoier.
[/quote¸o
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Re: Video ''Simple T''   Video ''Simple T'' EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:00

seloi moi il veut tout simplement faire un chien de chasse, j'ai l'impression quelle manque de gaz vers la fin de l'entrainement, par consequant elle peut devenir écouerer a courrir apres le dummy!!! le sifflet est utiliser trop souvent je crois. autre conseil point le dummy si le chien ne le voit pas, il suivera la trajectoire , si tu leve a main en haut, cé plutot vague...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Impliqué
Abby


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 72
Date d'inscription : 03/03/2011

Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Re: Video ''Simple T''   Video ''Simple T'' EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:42

wake_21 a écrit:
seloi moi il veut tout simplement faire un chien de chasse, j'ai l'impression quelle manque de gaz vers la fin de l'entrainement, par consequant elle peut devenir écouerer a courrir apres le dummy!!! le sifflet est utiliser trop souvent je crois. autre conseil point le dummy si le chien ne le voit pas, il suivera la trajectoire , si tu leve a main en haut, cé plutot vague...
Je voulais seulement lui montrer la différence entre montrer les backs et overs a un chien, les basball ont montre au chien les backs et overs dans le vidéo c'est ce que lon voit, le chien doit voir les dummer et le chien est toujour assi de vent nous pour l'envoyer ver un back ou over, la différence avec le T ou double T, ont montre au chien une ligne d'environ 75 verges quand il la connais ont l'arret a different pour les backs, a michemin de la ligne de chaque coté a environ 25 verges ont place des dummys pour les overs.
cette exersice et bonne même si tu veu seulement un chien de chasse car cette exersice va aider le chasse a diriger son chien a troiver un oiseau qu'il na pas vue tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video ''Simple T'' Empty
MessageSujet: Re: Video ''Simple T''   Video ''Simple T'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video ''Simple T''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure d'ouverture
» Oie en conserve
» Roobot Duck plate-forme
» Simple Casting
» recherche recette outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Techniques d'entrainements-
Sauter vers: