recette chaqui a l outarde
2 livre poitrine outarde haché
1 livre de porc haché
------mélanger a votre recette a vous------
moi je prend le mélange a chaqui
12 a 15 heurs frigo
dans ma machine a moi mètre 8 heur a 160f
Nesco FD-80 Déshydrateur carré
• Description
• Évaluation de produit
Introduisant le plus récent déshydrateur FD-80 carré & fusil à charqui. Cette conception innovatrice caractérise 700 watts de puissance de séchage et génèrent la vitesse et la qualité maximale et pour déshydrater les fruits, légumes, charqui de bœuf et charqui de venaison. Le ventilateur monté au haut élimine les gouttes d’aliments liquides dans la chambre de chauffage!
Caractéristiques
• Dimensions: 37 cm par 37 cm par 24 cm
• Modèle FD-80
• Thermostat réglable. Le thermostat réglable permet de sécher différents aliments à la bonne température (95-160º F), offrant la flexibilité nécessaire pour produire les meilleurs résultats de séchage.
• Nouveau ventilateur puissant monté au haut. Le ventilateur monté au haut et les 700 watts de puissance de séchage génèrent la vitesse et qualité maximale pour la déshydratation de fruits, légumes et charqui. Aide à la nourriture à sécher en heures, pas des jours comme les autres déshydrateurs d'aliments.
• FD-80 extensible comprend 4 plateaux, mais est extensible jusqu’à 8 plateaux.
• Add-A-Trays de triade-2 supplémentaires disponibles dans des ensembles de 2.
• Système de séchage Converga-Flow
breveté force l'air dans la chambre sous pression extérieure (pas par les plateaux). L'air chaud est contraint horizontalement à travers chaque plateau individuel, se dirigeaient vers le cœur pour un séchage rapide, égaux et nutritif. Aucun mélange de saveur et((( pas besoin de faire une rotation des plateaux.))))
Nesco Kit à charqui jumbo
photo a venir merci de votre écoute