Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour achat d'un pick-up

Aller en bas 
+15
MichelLaHaye
savage
Deslon
beretta
morenc00
thirdpole
Pascal Lebeau
Sylvain Bellerose (goose)
magnum
stoneham
legourou
stephane emond
g.mccray
j-f-pilon
cul levé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:48

c est fait je me suis commander un silverado nouvelle génération2007 crew cab avec le moteur 4.8l made in canada pour trainer ma roulotte pis mon stock de chasse

je change mon dakota 99 dû au manque de place pour ma fille et ma blonde et le manque de force pour trainer ma roulotte il sera bientot à vendre

je vous mettrai une photo quand il va arriver dans 2 mois je suis ben content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:53

applause felicitation tu vas aimer ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:20

félicitation savage, la tu parle un bon gm. petite question cé quoi nouvelle génération? et le 4.8 cest tu comme l'ancient 305hp? je savais pas que le moteur étais fais au canada et pour terminer si ses posible de me dire le prix de se beau camion merci.
Revenir en haut Aller en bas
morenc00
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:21

pour j-f pilon



la nouvelle génération de silverado c est le coté extérieur genre le devant qui a changé le design tant extérieur qu intérieur . de nouveaux moteur pour le 5.3 et le 6l le 8 cylindre tombe en 4 cylindre quand il en a pas besoin et peut marché avec de lessence 85% éthanol

mais pas pour le 4.8 l lui develloppe 295 hp

pour le moteur je sais pas si il est fait au canada mais l assemblage oui que m a dit le concessionnaire

le prix 40000$ avec mes options de remorquage différenciel barré plaque protectrice ..............mais j ai pas pris le gros luxe ex: dvd siège en cuir ........mais j ai pas mal de bébelle a/c 4 porte on star ..

si je l aime je vais le racheter à la fin de ma location de 30 mois
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:09

merci savage. cé sure que tu va l'aimer cé un gm. non sans farce je conduit a tout les jour des gm pour la ville de pierrefond des crew cab de basse et je peut te dire que sa vas très bient merci pour les info salut.
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:54

Un siverado excellent choix c'est de la machine Mais a tu considerer le fait d'acheter un usager nous c'est ca quon a fait. Beaucoup magasiner on a trouver un silverade full full equiper y manque rien moteur 6.8 diesel turbo duramax 10000 kilo 2003 garantie payer $23,000 total price avec papier de suive de concessionnaire de chez GM. De la machine et économiser un bon $35,000++.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:44

Je suis pas mal prêt pour faire le move, mais voilà que j'Hésite ... entre le tacoma v6 4.0l 4x4 et le mazda b4000 4x4. Il y a une bonne différence de prix. J'ai regardé la fiche technique des deux véhicules et il ya un très léger avantage du côté du Tacoma ( le couple est un peu plus haut, meilleure finition, légèrement meilleure sur la consommation, plus beau look ). S.v.p j'aimerais avoir vos commentaires. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:53

Tacoma à 100 miles à l'heure!!

Le Mazda est un modèle dépassé qui n'aura jamais la valeur de revente d'un Toyota. On ne sait jamais ce qui peu arrivé dans la vie et tu peu avoir à te départir de ton camion.

J'ai eu deux Tacoma un 96 et un 2000. Le 96 je l'ai vendu en 99 avec 160000km. Payé 26000$ vendu 17000$. Le 2000 je l'ai vendu 27000$ un an après l'avoir acheté 28800$ avec 45000km! Essaye même pas de faire la même chose avec tout autres modèles.

Et aujourd'hui j'ai un petit pick-up Toyota cabine régulière 1991 avec 220000km au compteur. Je m'en sert comme un vtt mais, avec une chauffrette et un radio en plus. Ça passe presque partout cette bibitte là.


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:57

TACOMA!!!!!!!!!!!!
j'ai un Ranger avec un 4 litre... ya aucune différence sur le gars avec un gros truck.. si ya dkoi jen consomme meme plus qu'un 5.4 de ford!!!
ta plus dhabitacle dans le tacoma!!
Ya pas d'avantage a acheter un petit pick up a place d'un gros..
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: tu ne veux pas de trouble?   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:08

Bien achète un TOYOTA!

Un Tacoma ou un Land cruiser ou même un Hilux Surf (4 Runners diesel) comme le mien (mais la conduite est à droite) même usager si l'entretien a été bien fait tu n'auras pas de trouble majeur.

Je charrie mon tandem avec plus de 120 decoys, 3 caches, les bancs et le reste sans problème avec mon petit diésel 4 cylindre 2,4 l alors imagine ce que tu peux faire avec un Tacoma 6 cylindres!!!! Ces camions sont vraiment solides et super bien balancés pour le hors route.

Le seul hic c'est que les pièces de rechange sont coûteuses mais tu ne passes pas ton temps au garage!


Michel
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 3:08

Pour répondre a Cul Levé

Le mazda B4000 est un Ford Ranger déguisé.
Noublie pas que Ford on acheter Mazda depuis plusieurs années
et que le Mazda est montée sur la même platform que le Ranger.

Comme fait mention Michel si vous avez la chance de trouver un
Land cruiser, là on parle d'un vrai tank.

Peut importe que se soit de 1975 à aujourd'hui, pick up où utilitaire
vive la différance.

Et noublier pas que toyota est une renommée en se qui attrait la voie verte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:11

TOYOTA A 100%Twisted Evil

j ai un toyota 92 V6 340 000 km et ca vire comme un neuf

prix de revente 50 fois meilleur qu un mazda degiser sick

et vas chez un carquest et demander le prix des pieces qui suse le plus regulier
( frein-muffler-alternateur-starteur-etc..)
et tu vas voir que le toyota est moins chere en pieces cool or good

touche pas a MAZDA si tu peut te payer un TOYOTA cheers
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:05

Voilà mon choix est fait ! Ça sera un Tacoma 2005 v6 4X4 . Je vais le chercher demain. Si tout va bien, il sera dans ma cours demain soir...YES ! Je tiens à remercier sincèrement tout les gars qui m'ont conseillé.Votre expérience m'aura vraiment servi à faire mon choix définitif. Voici donc la photo de ma future acquisition :
Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Picturebig
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:16

Il est superbe!!! Félicitation pour ton achat. applause
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:24

Wow super pick-up. Laisse le dans la cour cette automne pour pas le salir... Laughing laughatyou Il est trop beau pour aller a la chasse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:26

Man!!!!!!
Un Tacoma........mon rêve:cyclops: yourtheman

Un jour peut-être:freak:

Maudit chanceux!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:42

Super bon choix!!! Maudit que tu vas avoir du fun avec ca je me promet aussi d'en avoir une d'ici une dizaine d'année! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:38

Excellent choix ... pareil comme le miens sauf la couleur !
SR5 en plus ! Very very nice !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 3:37

Félécitation applause

Très bonne achat

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:59

Là c'est vrai ! J'arrive juste de Québec avec la merveille. Yé dans ma cours, YES SIR ! J'ai fait 2 1/2 heures de route pour le retour et c'est toute une machine, quel confort pour un pick-up. La tenue de route est très bonne et la suspension m'as impressionné par sa souplesse. J'ai aussi testé le tangage (affaissement) et c'est écouerant comment sa répond, wow !! Je sens qu'on va avoir du fun cette automne... c'est bien simple ,je CA-PO-TE. confused

merci encore une fois pour vos judicieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:08

félicitation très très bon achats Very Happy applause
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:01

Bravo! Bravo! Bravo! applause
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:50

bravo pour ton achat applause

tu vien de rentrer dans le club select toyota et tu voudras plus jamais en resortir cool or good
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:45

Ouais Legourou, ta ben raison. Comme le dealer m'as dit ¨ Toyota un jour ,toyota toujours ¨. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat d'un pick-up   Besoin de conseils pour achat d'un pick-up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour achat d'un pick-up
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat
» Conseils pour achat d'un fusil
» besoin conseil pour achat trailer fermé
» Conseils pour achat d'appelant d'outardes
» besoin de conseils pour munition oie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: