Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que feriez vous a ma place ?

Aller en bas 
+17
Mayoche
alainjrnadeau
FreeDuck(Fred Rousseau)
goose8
Julien
Jean-luc.300
jacques
Bufflehead
Jocelyn Léger
Zeefranz
Joel Leblanc
stef1100
legourou
Jocelyn Hall
cowboy
Decoy
Dominic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:00

si tu veut une solution qui vas vraiment emmerder ton intrus, tu demande a ton ami cultivateur a du fumier en réserve, tu débarre ses portes de pick up et tu le remplis avec cette substance odorante.... y revienderas pas de si-tot et il peut pas porter plainte puisque son truck est sur le terrain du proprietaire terrien et qu'il n'as pas d'affaire là--- ass
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 6:44

Le hic, selon MalardFred c'est que j'pense qu'il se stationne chez le voisin, là ou il a la permission ... c'est qu'en ayant une ou deux permissions, toute la région semble maintenant lui appartenir ...

En tout cas MalardFred, t'as plusieurs solutions proposées, j'espère que tu trouveras le remède approprié et qui sera à la hauteur de l'entêtement de cet individu, qui semble vraiment vouloir ne rien comprendre ...

J'te souhaite la meilleure des chances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 6:48

Je vais régl. ça bientot car il y a des limites. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 6:54

Va chasser avec lui en cuillere dans sa low profil

tu sais déja comment c'est embarrassant

Laughing Laughing Laughing Laughing

tu le reverra pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 7:48

Salut MalardFred,

Voici la réponse légale (abrégé):

1) Personnellement tu n'a pas le droit de faire une éviction
2) Le propriétaire foncier doit lui même faire appel au force de l'ordre
3) Les policiers vont: assister le propriétaire lors de l'éviction donc il doit être présent sur les lieux
4) Si il ne quitte pas les lieux, les policiers peuvent utiliser la force nécessaire pour procéder à l'éviction de la personne. Concidéré comme intrus
5) Une fois l'éviction terminé, les policiers peuvent procéder au contrôle des armes à feu en vertu de la loi sur les armes à feu, s'il y a infraction, leurs armes seront saisis et ils seront poursuivient en vertu du code criminel.
6) Aucune amende n'est prévu au code de procédure pénale en vertu d'une éviction
7) Suite à l'éviction, le propriétaire foncier (si il désire, une fois pour toute régler le problème) doit mettre en demeure, le type en question au civile
8) Si tu étais entrain de guider, toi aussi tu peu le mettre en demeure au code civile pour la perte monétaire que tu a subis lors de cette éviction
9) Du même coup personnellement, j'appel les gardes de chasse (fédéral et provincial) afin qu'il puissent appliquer et contrôler la loi (migrateur, petit gibier)
10) Si il y a récidive, passer à l'article 361 du code criminel (pas certain de l'article par coeur ce matin) Ces le seul article au code criminel qui permet de faire respecter une condition au code civile (suite à la mise en demeure) Ya pas grand policier qui connaisse cette article... De cette façon, les policiers pourront procéder à "l'arrestation" du récidiviste sans passer par le propriétaire foncier. J'ai mis arrestation entre guillemet car question thecnique il ne vont pas l'arrêter mais faire cesser l,infraction et le libérer sur place par mise en accusation par voie sommaire.

Voilà le côté légal et tout les outils que tu dispose, fait attention car si tu essais de régler ça toi même dans le champ, sois toujours en présence de témoin car il pourrait mentir et dire que tu la menacé avec ton arme à feu et la s'est toi qui va écoper

Au plaisir !

Maxime

Voilà en gros le côté légal
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:41

malardfred a écrit:
On vas rétablir les chose comme elle sont. Nous étions pas en cuillère et j'ai pas dormis de la nuit pour m'en assurer ( Que tu ne violle pas) laughatyou

Mais je peus dire que tu prends de la place. laughatyou

De vieu souvenir dans cette cabane a pêche.( Rien de sexsuel les gars). Embarassed


Rien de sexuel parcequ'a l'age qu'a jocelyn ca fait longtemps qui ce passe plus rien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:53

On attend la reponse.................... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:56

J'aime mieu les fesse douce et pas de poil avec une belle devanture sans ètre vulguère mes dames. Si Jocelyn veut apporté c'est rectification a son body peut ètre. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:01

sort la bazoooka ass sick yourtheboss trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place ?   Que feriez vous a ma place ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous a ma place ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous a ma place ???
» que feriez vous...
» QUE FERIEZ-VOUS?????
» Que feriez vous?
» que feriez-vous et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: