| croier vous que | |
|
+22Maxime Rheault Prédateur sarcelleverte jonathan carrier MichelLaHaye francois Desrochers Good luck rodboy Félix Bédard mark Jocelyn Hall Christian.Canuel L.L. FreeDuck(Fred Rousseau) marc89 Pierre Ducasse (Orleans) Seb pintail sebchoiniere Duckman math dave the goose man 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: croier vous que Lun 17 Mar 2008 - 18:59 | |
| content Michel de voire que tu prend ca en rient et que tu est capable de le faire.
je crois que nous avant tous passer par la et moi de même. | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: croier vous que Lun 17 Mar 2008 - 19:10 | |
| Vous pouvez prendre de la cendre de bois, ça peu ressembler à de la terre et ça fait de l'amendement en potasse pour l'agriculteur. C'est comme l'histoire du garde pêche qui attrape un braconnier dans un lac en réserve: Le braconnier répond au garde: "Je ne pêche pas, j'apprends à mon ver à nager" | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: croier vous que Lun 17 Mar 2008 - 19:48 | |
| - Citation :
- selon max et ce que j'ai pue comprendre le foin fait pas partie de leur alimentation. ces good je te l'accorde, mais ou ces marquer que cela doit faire partie de leur alimentation?
ces marquer ( ou tout autre aliment susceptible d'attirer les oiseaux migrateur cinsidérer comme gibier ) Salut Steve, cé pas mon interprétation je ne fais qu'écrire les réponses que j'ai eu aujourd'hui du SNF. La première réponse était très claire "Oui ya aucun problème à mettre du foin et ou de la paille pcq, la matière n'est pas d'écrite dans le réglement. D'òu est venu l'explication de "substance nutrive" probablement de la jurisprudence mais je n'ai pas demandé dans qu'elle cause. J'attend toujours la réponse officiel, Jean fait les mêmes démarches ! Comme Michel dis peut'être que je suis moi aussi un braconnier En tout cas, j'espère que chu ok avec mes panneaux de tapis gazon Demain la réponse officiel devrais arrivé ! Chez pas Jean si toi t'avais l,air d,un extra-terrestre avec la question mais moi oui...en tout cas ça fait fléréchir. A+ Max | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: croier vous que Jeu 3 Avr 2008 - 6:38 | |
| 2 semaines plus tard...
J'ai recu hier soir la réponse à la question concernant le foin.
La réponse provient de M. Francois Daigle du SCF / bureau de Québec au # : 418-648-5216.
Le foin est considéré comme un appatage et est illégal sans permis.
On garde les infos pour contacter le SCF lorsque nous aurons une question.
Bonne journée.
HeyMéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croier vous que Jeu 3 Avr 2008 - 7:13 | |
| je suis surpris un peut de cette reponse la!!!!! assez bizare , |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: croier vous que Jeu 3 Avr 2008 - 7:41 | |
| Chus pas supris de sa c'est marquer noir sur blanc le brobleme c'est que les gars essais de contourné les lois en interprétent à leurres facon ce qui fait leurres affaires, mais c'est pas comme ca que ca marche.Le texte de loi dit appats ou substitus ou ce qui peut ressemblé à de la bouffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croier vous que Jeu 3 Avr 2008 - 7:45 | |
| se que je veut dire :demande la question de la meme maniere a un autre fonctionnaire mais y va te repondre autre choses . d un autre coter ses vrai certainne perssonne cherche juste a froller la ligne de la legaliterou de l ilegaliter , PS: aussi bien de jouer safe et legal |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: croier vous que Jeu 3 Avr 2008 - 8:19 | |
| sa serait le fun que plusieur agent de conservation participe a ces furum dans le fond il sont la pour eduquer et proteger les chasseur contre des mauvaise interpretation de la loi me semble que sa serait bien quil vienne nous jaser. | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: croier vous que Ven 4 Avr 2008 - 6:45 | |
| Même réponse de mon côté, de M. D'aigle !
Rien à voir avec un semblant de nourriture ou immitation.
Il explique que dans le foin, on peu y retrouver des graines d'autres cultures que mange les oies donc ces graines deviennent une substance nutritive, donc un appât.
La question a mérité d'être étudié sur tout ses angles, comme le mentionne Jean, 2 semaines.
A+
Max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croier vous que Ven 4 Avr 2008 - 6:51 | |
| calinne nous on a trouvez de la nouriture dans les champ(mais)les restant de l automne passer con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croier vous que | |
| |
|
| |
| croier vous que | |
|