Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn

Aller en bas 
+70
buckmaster
HeyMéo
topgun
megasoma
Christian.Canuel
jacques
-PL- (Pierre-Luc B.)
Maxime_Corriveau
hugues robitaille
Beddthedecoys
click-pow
thirdpole
mud-rick
Ben SBE2 LH
Duckhunter418
RadioSurf
salar600
Sam-Commender
boucher
4 Bras
Serge L
Erick Grandbois
wike_21
D00m
Kevin Piton
FGTV
eric champagne
ptrudel958
John_Q
Moyak
cowboy
patchasse1
masweiser
Kouac
hunter_alex
gogoose12
musher
simon superx3
march
Alex Jacques
nitro
pacmann
Gold_goose
coyotes
bensti
pintail
François Lapointe
mouchelou
gadwall06
killers
STEPHANE D
Bufflehead
Tess
Daniel Palombo ''zz top''
body444
dominicturbo
Raphael Leroux
benoit_h
poirier donald
boum boum marquis
gaby
Dennis jr Tailly
mol
Decoy
mario
stephane dery
francis demers
legourou
jayhunter
FreeDuck(Fred Rousseau)
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:36

J'espere qu'il va pogné le maximum mais je ne me fait pas d'illusion! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:52

Premièrement, je pense que le poste n'est pas pour savoir quels ou quels partie politique est le meilleure.....

Mettez les trois dans le même sac, et vous sortirez le même résultat!

sick


Le seule positif de cette affaire, importe la sentence qu'il recevrat, au moins il n'a pas fait de temps à l'intérieur, et devrat du moins purgé le 1/3 de la sentence à l'intérieur minimum avant une libération!

Ce n'est pas beaucoup, versus la gravité de l'événement.

Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:19


Sans faire dévier le sens du post je crois que le commentaire de Erick est très pertinent et reflète 100% mon opinion la-dessus mais on oublie tout ça le soir des élections et on rêve à des projet de société sans fondement.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
Impliqué



Nombre de messages : 76
Age : 68
Date d'inscription : 04/06/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:46

Regardez bien le chef d'accusations: usage négligent d'une arme à feu: le résultat de l'usage est une personne tuée malheureusement, on le connaîssait.
Si l'accusation avait été tentative de meurtre, oui Erik si l'accusation avait été celle-là, la montée de lait aurait été nécessaire.
J'ai juste hâte de voir si le chef d'accusation a changé ou autre chose s'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:20

mouchelou a écrit:
Regardez bien le chef d'accusations: usage négligent d'une arme à feu: le résultat de l'usage est une personne tuée malheureusement, on le connaîssait.
Si l'accusation avait été tentative de meurtre, oui Erik si l'accusation avait été celle-là, la montée de lait aurait été nécessaire.
J'ai juste hâte de voir si le chef d'accusation a changé ou autre chose s'est ajouté

Et si je cogne quelqu'un dans un bar, est-ce que je peux dire usage négligente de mes poings ?
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
Impliqué



Nombre de messages : 76
Age : 68
Date d'inscription : 04/06/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:32

Non parce qu'à ce moment tu as identifié sur qui tu frappes et tes intentions sont définies comme une offense directe à quelqu'un.
Oui c'est platte en maudit ce qui se passe et on aimerait tous que la punition soit un peu plus avec le résultat de l'acte commis, mais l'accusation ne se rend pas à ce moyen.

Moi je m'en prends surtout à la bêtise humaine de c'te zinzin là. Son attitude et sa mentalité. Y'en a combiens que vous pouvez identifier dans votre entourage? On en a tous au moins quelques uns.
Ce qui est plus choquant, c'est que Jocelyn travaillait surtout à en avoir moins et même pas du tout de ce type inadapté social, épais et T.D.C
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:48

Mouchelou,
c'est justement ce que je tente de dire dans ma remarque,l'accusation d'usage négligent d'une arme à feu m'apparait de 1 pas très adéquate dans le cas qui nous occupe mais c'est la couronne qui décide et ce en fonction des chances de faire condamner le suspect..
De 2 ,je crois que la peine maximale pour une telle infraction devrait être plus importante et surtout mieux refléter la gravitée des gestes en fonction de l'objectivité et des résultats de l'infraction..

Notre système est ainsi fait que parfois les accusations et les sentences ne donne pas l'impression d'une apparence de justice et c'est de plus en plus le cas, alors je crois qu'il faudra se questionner en tant que société la dessus..

J'avais rencontré Jocelyn une seule fois et il m'avait fait bonne impression en plus d'être un homme qui travaillait à éduquer les chasseurs mais des idiots qui mettent la vie des gens en danger sans pratiquement de conséquences j'en vois régulièrement et je suis d'avis qu'il faut modifier certaines choses..
C'est juste mon opinion et elle ne vaut pas plus que celle d'un autre mais j'aimerais que M.Léger ne soit pas mort en vain et que cet événement mène à des résultats dans l'application et le respect des lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:05

Pourquoi il n'est pas accusé d'homicide involontaire???
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:08

John_Q a écrit:
J'étais au palais de justice hier et aujourd'hui.

Lors de son témoignage cet après-midi l'accusé a mentionné qu'il trouvait ''illogique'' de chasser aux appelants parce que cette facon de chasser est dangereuse pour les chasseurs.

Alors, selon lui, les gars n'auraient pas du chasser comme ca ce matin!!!!

En plus de mentionner qu'il préfère tirer un gibier avec une .22 étant donné qu'une .22 brise moins de viande qu'un fusil...





Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 36_19_21 Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 36_19_21 Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 36_19_21 Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 36_19_21 Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 36_19_21 Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 36_19_21

Quuoooooiiiiiiiiiiiii le tabarnac d'enfant de chienne est allé dire ca............

Voyons dont , y peut pas s'en sortir en disant ca, il a utilisé une arme interdite pour ce genre de chasse.

C'est pas la justice qui va régler ca de la bonne facon malheureusement, comme il le mérite...........Ce cave va probablement recommencer à chasser de cette facon dans 2 ans, sans aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:27

Faut tu être trou du c.. en tab.....

Sib...chu pas capable d'en parler...je vais faire sauter le post donc j'arrête....

Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:53

J'ai passé les derniers trois jours au Palais de justice de Mont-Joli.

Cepandant, j'étais pas dans la salle d'audiance lundi et mardi avant-midi, j'avais l'interdiction d'y entrer car j'etais un temoin.

J'ai seulement pu assiter a l'audiance mardi après-midi et aujourd'hui !!

Je peux vous dire que dans la partie d'audiance que j'ai entendu, l'accusé Raynald Coulombe, 62 ans, de Price, s'enfargeait dans ses mentries successives. Le procureur de la couronne, maitre Eric Morin, a fait un excellent travail pour que l'accusé se contredise lui-mème et a mème reusi a lui faire dire que c'etait normal de se promener avec des armes chargés abord d'un voiture circulant sur une voie publique, juste au cas ou il appercevrait des oiseaux migrateurs, une perdrix , un lievre, un chevreuil....Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres et pas la pire en plus !!

Je peux juste vous dire que nous sommes passés par toutes sortes d'émotions en entendant ce genre de commentaire !!!

Ca grinçait mes dents.......et pas seulement les miennes.......

Meme le journalistes présent se pognaient la tête a deux mains !!!

Etant donné que j'ai pas pu etre dans la salle lundi, je vais verifier avec d'autres personnes qui était presente cette journée et p-e vous revenirs avec d'autres commentaires a propos du procès.



Dernière édition par FreeDuck(Fred Rousseau) le Mer 11 Aoû 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
boucher
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: procès   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:34

Jai lu plusieurs messages et je viens de la région je chasse pres du lieu de la tragédie. Et ce printemp j'ai vu un homme rempé et tenté de se rapproch, de mes appelants.
Ici fut croire que c normale Evil
C plusieur génération d innocent, qui ne pence qu a la facilité.

C rendu que chssé de faCON SPORTIVE et légale c dangereux

J espere que le jugement sera exemplaire
Pour donner l'exemples a tout les innocents qui tuent n'importe quoi, n'importe quant et de n'importe qu elle facons.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:05

Fred ! bon courage......

La rage et la peine font parfois un méchant mélange très dure a digèrer...le temps et le calme adoucis ce mélange.....

Prenez soins de vous autres......

Je pense à vous autre et a la famille......

Paix !
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:14

Même s'il poigne le maximun: (2 ans) à mes yeux, justice n'est hélas pas rendue Evil

Cà ne nous ramenera pas Big Josh, que j'ai connu hélas sur le tard, mais avec qui j'ai lié une solide amitié et complicité.

J'ai une pensée pour vous(Alain, Fred, et Mathieu) qui avaient assisté à cet horrible accident!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:20

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:57

Tu as bien raison Claude!Ça le ramenera pas .La plus forte sentence c'est Alain,Mathieu et Fred qui l'on eu dans toute cette affaire la.Ainsi que ceux qui l'on connu intimement.Le gars lui probablement qu'il va faire son temps et recommencer après parce que dans ca tête c'est pas de sa faute tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:28

Il ne pourra pas ... du moins je l'espère......

Car il a déja un interdiction d'avoir des armes en sa possesion a vie !!!

De plus il lui est interdit de fréquenter des territoires de chasse, forets et bordure de champ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Kouac
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 07/08/2008

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:47

Le jugement sera rendu plus de trois ans après le décès de Jocelyn. Si s'avère que Coulombe pogne deux ans de peine maximale, ceci est inacceptable pour la famille...INACCEPTABLE! Surtout que pendant tout ce temps....Coulombe aura été en liberté, soit plus de trois ans.

Il essayait vraiment de faire pitié au palais de justice, il a dit: Mais qu'est-ce qu'ils faisaient là eux habillés en camouflage pour pas qu'on les voit et y'avaient même pas mis de pancarte sur le bord du chemin lorsqu'il y avait trois véhicules de stationnés à l'entrée du champs en plein jour avec des stickers de chasse partout et le véhicule de Josh avait d'inscrit: LE CLUB MIGRATEUR.

Le juge de lui dire en dernier: Monsieur Coulombe avez vous de quoi à rajouter et lui de répondre en air piteux et presque pleurant: je ne travaille pas depuis l'incident, mon employeur ne veut pas me reprendre parce qu'il dit que j'ai un dossier. JAMAIS IL N'A EU DE REMORDS DE CONSCIENCE NI S'EST EXCUSÉ D'AVOIR FAIT DU TORT À LA FAMILLE ET LES AMIS.

sad
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:03

Reste un peu plus de 2 semaines avant le 13 decembre.

Raynald Coulombe de Price recevra sa sentence cette journée !

Le procès est ouvert au public, alors si vous voulez y assiter, c'est le temp ou jamais.

J'ose esperer qu'il aurra une sentence maximale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:11

Evil Evil

Fred,

Pas le Raynald Coulombe de Price, qui va recevoir sa sentence le 13 décembre.......]color=red]lor=red]]après une aussi longue attente!!!![/size] scratch [/color]



J'ai bien hâte de voir la sentence.......
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:23

C'est vrai Richard !!!

J'avais oublié de mettre son nom en caractère extra gras !!!! Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:54

scratch

Fred,

affraid

Tu avais omis de mettre le nom de Raynald Coulombe de Price en gros caractère.....

Tu es pardonné pour cette fois....

fiou

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:59

Ah ce RAYNALD COULOMBE.


Espérence que nous allons nous réjouir de sa sentence.


J'ai hate aux prochaines nouvelles, merci Fred de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn   Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de celui qui a tirer sur Jocelyn
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès retardé...
» Avez-vous vu celui-ci?
» Ce matin : celui de mon partner !
» Celui La cest a Mathieu
» on s est fait tirer dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: