Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ethique de chasse

Aller en bas 
+31
Denis
francis v
cangoose2
benoit_h
Evens
FreeDuck(Fred Rousseau)
Wacko
team-rocky
pacmann
hugues turcotte
mathieu dupuis
Bufflehead
Marc_Sbe2
Steve Painchaud
Dominic Bouchard
J.F. L Ecuyer
charley42
mud-rick
sb
nitro
Kev Langer
François Lapointe
aganuk
Félix Bédard
lab_gold
L.L.
ouissem
boom23
Decoy
Marchello
B425
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:14

ces pas supposé etre un forum de braillard non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:16

envoye rajoute en !! t'es pas deja tanné?
Revenir en haut Aller en bas
hugues turcotte
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:17

boom23 a écrit:
ouin agressif avec les ostie d'ignorant comme toé !! ces ca que t'aime faire ben envoye mon cave,j'va embarqué dans ta ptite game!! des rampeux y'en a toujours eux pis y va en avoir encore,pis si ca fait pas ton affaire,ben lache la chasse pis va joué au braillard ailleur!!

Vous pouvez voir avec la quantité de messages que j'ai écrit sur ce forum que je n'écrit pas souvent ici mais je lis très régulièrement... Comme Decoy dit, il n'a pas envoyé chier Lans et vice versa leur conversation est restée très civilisée... Par contre, où j'ai un problème est avec le dernier commentaire de Boom23... Come on!!! Je suis certain que tu es plus bright que ça... Et personnellement je ne pense pas que Decoy est le genre de gars que tu mentionne plus haut... Je pense que tu es plus en train de brailler que Decoy sur ce point mon Boom23...

Mais ce n'est encore une opinion sans préjugé négatif comme l'essentiel de ce post depuis le début! J'espère que je ne serai pas un braillard moi aussi...



Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:18

Citation :
ces pas supposé etre un forum de braillard non plus!!

Alors que fais-tu ici? Laughing

En v'là une photo juste pour toi Very Happy

Ethique de chasse - Page 3 2010_8_31DeadHorse
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:22

l'essentiel de ce post,ca fait 40 postes qui a sur le meme sujet!! fak aussi ben mettre celui la au claire tout suite,pis demain ont recommencera encore,pas grave j'attend des morceaux pour mon truck,fak j'ai le temp la!! en passant j'suis pas braillard pantoute,mais j'suis réaliste,qu'es-ce que ca va changé que un ou l'autre mettre qui ces faites scrapé un champs,ou ben qui a un imbecile qui courrait apres les canards sur le fleuve sur le forum,absolument rien!!! dans ce temp la au lieu de braillé sur le forum,allé voir les gars pendant qui le font,pis mettez ca au clair a bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:26

tien en v'la une pour toi aussi decoys!!!Ethique de chasse - Page 3 Fuckyou
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:27

Sachez que je n’ai jamais eu envi de contribuer au dérapage de ce post. Mon but était plutôt de le rendre plus conviviale.

J’ai osé penser que je n’étais pas le seul à prôner un minimum de respect.

Bref, je pense avoir dit ce que j’avais à dire. Place au post de départ.

Lans
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:31

pas pantoute aussi ben continué celui la comme ca,peut-etre que demain ca sera pas a recommencé!!! fak envoyé tous le monde défoulé vous,ca va peut-etre etre fini pour 1 semaine apres!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:40

Citation :
fak envoyé tous le monde défoulé vous,ca va peut-etre etre fini pour 1 semaine apres!

Tant que tu vas être sur le forum avec tes histoires toutes croches ça va chier.

Pourquoi tu dis au monde ce don il devrait parler sur le forum. Si un sujet t'intéresse pas tu passe ton chemin sans faire de commentaires!

Ça change quoi de parler du soleil pis de la température...ça la changera pas. Vas-tu te mettre en engueuler tout le monde qui en parle pour ça?

Tu fais tes affaires à ta manière, moi à la mienne. Tu remarqueras que je n'ai pas commentez tes post...je déteste ta façon de chasser, ta façon de t'exprimer, ta façon de voir la chasse, tu es une nuisance à l'image des chasseurs, mon point de vue! J'aurais pu faire comme toi et me mettre à chialer à toutes tes interventions, non car ça ne servait pas le forum., toi t'as pas cette politesse.

Fatigue pour le gaz, j'en brûle plus que toi juste pour faire de la photo et je dois bien avoir 40-50 000$ de stock de chasse et photo et je m'en calisse de rapporter du gibier, quand je veux manger je vais à l'épicerie. Je chasse pour des raisons que te serons toujours inconnus, je ne chasse pas pour planter des moineaux et remplir le frigo comme toé.
J'ai dépassé y'a ben longtemps le stade de mettre un tas d'oiseaux à terre pour montrer comme je suis bon, toi t'as des choses à prouver ça doit pas longtemps que tu ne mouilles plus tes draps|

Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:54

Boum23 comme decoys le dit avec ces commentaire et ses plus de 5000 message tu combles amplement le 90 % avec tes réponde ... Tu te sens toujours ataquer ... Si le chapeau te fait ... Met le

Ps: ce n'est aucunement tes photo de rampage qui me font dire sa . Le rampage est une technique de chasse légal qui ne moffusque aucunement !

Decoy a toujours été une bible de renseignement et ce n'est pas parce qu'il ne poste pas de photo de chasse qu'il est un moin que rien ! Si tu posterais autant de photo de qualiter que lui je ne suis pas certain que tu aurais le temps de chasser !

C'est justement parce qu'il y a des gens comme toi qu'il a seser de poster des truc ou chasse qu'il fait ..
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:06

Laughing pi mon qui avais ete barrer d un forum pcq javais dit mange dla marde a un gars Laughing Laughing taboire sa brasse icite les amis Laughing

comme dirais patrick groulx avec le cure poirier AIMER VOUS LES UN LES AUTRE.......SINON JVOUS TUEEEEEEE Laughing Laughing Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:10

combien tent veux de photo d'oiseaux qui ont pas rapport avec la chasse??a ce que je sache comme il la si bien dit ,ces un forum de chasse icitte!! j'posterai pas de photos de peche,j'pense que ces pas le bon forum pour ca!! moé ces ben de valeur,mais je m'achete pas des decoys ,des balles,des permis pour allé prendre des photos.sinon je m'acheterai un kodak pis ces toute!!!si j'en tu pas quand je vais me placé,ca ne me derange pas,ca fait partie de la game,mais vient pas me dire que tu prend le temp de prospecté,d'instalé tes decoys ,pis ta cache,de la grassé,pour pas tué des gibiers,sinon instale toé dans ta cour ca va faire pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:12

pis decoys au lieu de braillé a cause de si pis de ca,poste donc tes photos a place!!!
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:18

trop drole tous ca... juste un qui chiale ici,je chiale pas je constat..on et la seul place au monde qui laisse le monde ramper. les oie.... mais le monde ici ramps tous, oie canard bernarch..... quel sport. quel joie, quel joisance...... Oui les rampeux scrap les champ , pour le monde qui font la vrais chasse sportive. sais sur tu voie un champ avec des oie il y a minium 2-3 gang qui cherche un moine de monter le champs.et la course et partie. qui va arriver le premier. ouffffffff quel sport.
je vise persone ici , sauf, les persone qui se reconnait sur se suject. je veut pas vous connaitre non plus.
A l'age que j'ai, j'ai asser d'amis de chasse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:48

boom23 a écrit:
combien tent veux de photo d'oiseaux qui ont pas rapport avec la chasse??a ce que je sache comme il la si bien dit ,ces un forum de chasse icitte!! j'posterai pas de photos de peche,j'pense que ces pas le bon forum pour ca!! moé ces ben de valeur,mais je m'achete pas des decoys ,des balles,des permis pour allé prendre des photos.sinon je m'acheterai un kodak pis ces toute!!!si j'en tu pas quand je vais me placé,ca ne me derange pas,ca fait partie de la game,mais vient pas me dire que tu prend le temp de prospecté,d'instalé tes decoys ,pis ta cache,de la grassé,pour pas tué des gibiers,sinon instale toé dans ta cour ca va faire pareil!!!

tu les attrapes avec quoi tes poisson???????Juste a voir la façon dont tu chasse je ne met pas un gros
espoir sur tes techniques de peche(c'est plate que je pense sa de toi meme si je ne te connais pas mais
tu recolte se que tu as semer)En passant je ne connais pas M.Decoy personellement ni de vue ni de nom
mais je le respecte énormément de par ses photos de qualité et ses qualité d'aimant de la nature,si 10%
des personnes agissait comme Decoy(pour fair référence au 90% dont tu fait parti selon moi)notre sport
serait plus respecter des non-chasseur et anti-chasseur et la qualité et la quantité du gibier augmenterait.
Je n'ai jamais déblatérer au paravant sur se forum mais la il y a un'' boute a toute''Sur ce Bonne Soirée
M.Boom23

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:51

jespere que tu te fie pas au 3 photos pauvre toé,va voir les autres pis tu tournera ta langue avant de parlé le prochain coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:56

tien si ca peux vous réconforté un peu!!Ethique de chasse - Page 3 Outardepatteenlair-1Ethique de chasse - Page 3 CIMG5420Ethique de chasse - Page 3 CIMG5411
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:59

Sa fait 3 fois que tu les publie tu n'as rien d'autre de moin interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:02

Ethique de chasse - Page 3 OutardesEthique de chasse - Page 3 OutardeavecbagueEthique de chasse - Page 3 MainsurloutardeEthique de chasse - Page 3 MaudeavecoutardesEthique de chasse - Page 3 DSCF0369-1
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:04

Met donc les photo d'oies avec la bonbonne de propane ! Il doit te rester juste ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:06

ben ces sure que oui!! ont peux joué a un jeu,combien y va en tombé mais que je tire 3 coup dans le tas ,apres les avoir rampé???Ethique de chasse - Page 3 Nuagedeblanche
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:08

veux tu le video a place??
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:09

celle la je l'avait tu mis??Ethique de chasse - Page 3 Outardes2
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:12

ca l air qu il na pas de moderateur a soir... sick


moi j en ferais du ménage right now.... Evil



ARRETE DE PROVOQUER AVEC TON RAMPAGE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:12

pis malheureusement j'ai pas de t'en a perdre a remettre des photos dans photobucket pour les posté icitte!! peut-etre un jour quand le menage va avoir été faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethique de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethique de chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éthique de chasse en rivière
» Éviscération
» ethique guide
» Service de Chiens Rapporteurs
» Question d'éthique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: