Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ethique de chasse

Aller en bas 
+31
Denis
francis v
cangoose2
benoit_h
Evens
FreeDuck(Fred Rousseau)
Wacko
team-rocky
pacmann
hugues turcotte
mathieu dupuis
Bufflehead
Marc_Sbe2
Steve Painchaud
Dominic Bouchard
J.F. L Ecuyer
charley42
mud-rick
sb
nitro
Kev Langer
François Lapointe
aganuk
Félix Bédard
lab_gold
L.L.
ouissem
boom23
Decoy
Marchello
B425
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:18

j'suis assez grand pour décidé qu'es que j'fait!! j'ai pas besoin de provoqué personnent,ca fait 2 mois que y'en a une couple qui se provoque eux-autres meme!! pis s'en ai rendu que y'en a qui traite 90% des chasseur de trou d'cul,fak ont doit etre une mechante gang sur le forum!!! si tu relie les poste avant ca fait je sais pue combien de fois que j'essaye de dire au gars de parlé d'autres chose,mais ca l'air que ca fonctionne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:23

j'pense que si ceux qui m'envoye des message privé embarquerait y'aurai une mechante obstinage icitte a soir!! mais je leur en veux pas,y font bien!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:30

bon j'débarque du sujet ,j'tanné de pitonné pour rien !! de toute facon surement que le sujet va etre effacé demain,malheureusement y va en avoir un nouveau apres-demain,mais j'embarquerai pas dans le prochain,ma crise est fini!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:33

Sérieusement Boom23, veux tu bien me dire quelle mouche t'a piquée !? T'es rendu que tu te réponds à toi même en tentant de mettre de l'huile sur le feu. Au nom de l'équilibre précaire qui règne sur ce forum ( comme sur tous les forums ), ça serait tu beaucoup te demander de passer à autre chose stp. Sérieusement, c'est un peu pathétique ton affaire pis ça fait le gars qui cherche le trouble à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:35

j'ai pas renouvlé ma prescription!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:42

boom23 a écrit:
j'ai pas renouvlé ma prescription!!! Very Happy

T'en prendras deux demain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:56

Boom 23 prend donc congé demain , jme porte volontaire pour allé avec toi pour une chasse même si jte connais po ! Ta l`air
d`une gars qui es pogné du sindrôme de dépression de chasse de fin de saison !
laughatyou
Siboire yen a qui sont en feu !!!!
Peace Man !
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:41

Pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:52



Premier et dernier avertissement pour Boom23 !!

business
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:39

yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:06

Tiens,j vous envoies ca,je ne poste plus de photos ca fait un boute car tout le monde est meilleur que tout le monde ben voila la derniere:5 moyaks a -15 dimanche matin.Tanqu a moi la vérité,ya 90 % des chasseurs sur ce site qui chasseraient pas icite dans ce temps cite!Avec votre cul collé dans vos caches dans l orge avec des couvartes à 2 C.Mais je vous aiment bien car vous etes diverssifiants. Rolling Eyes Pis je vous jure on les a pas ramper eux autes.Je tenais a la mettre car on reussi pas toujours nos coup,mais ce matin la j aurais aimé que ca vaille plua la peine.Mais bon je vais remettre ca pour un autre matin!!!!!!Et voila revez et arreter de chialez........rêver est un bien gros mots vous etes mieux que moi cé sur!!!!!! Very Happy

Ethique de chasse - Page 4 Img_6610

Ethique de chasse - Page 4 Img_6611
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:22

Haha on n'etait dans ton bout dimanche ( mais plus au sud) et j'aurais pleurer ma Mere avoir été sur le fleuve avec un vent nord-est de 30-40 km/h ! Des vague de 7 - 10 pied on s'est retourner chez nous ... sad

Beau moyak ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:30

Salut Evens je suis a deux doigts de me bouqué une chasse aux canards de mer pour l`an prochain ,
je voulais savoir est ce une bonne viande ? Jaime bien pogné une opignion a droite et a gauche sur le sujet !

cool or good Belle chasse
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:59

Comme je n'ai pas de chasse à faire demain matin et que je n'ai rien de mieux à faire...


Bonjour M. Evens,

Hourra pour le héros ! Quelle chasse "extrême" ! Chasser par un -15, du jamais vu ni entendu de mémoire d'homme.

Vous me voyez ravis de découvrir en vous une plume ou plutôt un clavier digne des plus grands SDQuistes. Votre intervention pleine d'humour, du moins à ce que je crois en être, me touche et m'incite à commenter vos affirmations

Evens a écrit:


5 moyaks a -15 dimanche matin.Tanqu a moi la vérité,ya 90 % des chasseurs sur ce site qui chasseraient pas icite dans ce temps cite!

Vous avez parfaitement raison car on a mieux à faire et en plus, il y a encore beaucoup d'oies dans le sud-ouest.

Evens a écrit:


Avec votre cul collé dans vos caches dans l orge avec des couvartes à 2 C.

Encore dans le mille, c'est vrai. J'aime mieux être confortable par une journée ombragée et venteuse avec un + 5 et faire de belles chasses à l'oie. Je n'ai pas l'esprit de sacrifice, je m'en confesserai. J'aime mieux aussi regarder le hockey sur une grande télévision couleurs que sur une 14" noir/blanc.

Evens a écrit:

Mais je vous aiment bien car vous etes diverssifiants.

Merci du compliment. Heureux de constater que vous vous divertissez avec si peu. Bravo! Une forme de simplicité naturelle probablement.

Evens a écrit:

Pis je vous jure on les a pas ramper eux autes.

Eux autres ? Et les autres ?


Evens a écrit:

rêver est un bien gros mots vous etes mieux que moi cé sur!!!!!!

Là vous vous trompez. On n'est pas mieux, on est tous pareils, on est tous des trous de cul !

Sans rancune j'espère

Salutations

Jean-Francois L'Ecuyer

Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:42

J.F. L Ecuyer a écrit:
Comme je n'ai pas de chasse à faire demain matin et que je n'ai rien de mieux à faire...


Bonjour M. Evens,

Hourra pour le héros ! Quelle chasse "extrême" ! Chasser par un -15, du jamais vu ni entendu de mémoire d'homme.

Vous me voyez ravis de découvrir en vous une plume ou plutôt un clavier digne des plus grands SDQuistes. Votre intervention pleine d'humour, du moins à ce que je crois en être, me touche et m'incite à commenter vos affirmations

Evens a écrit:


5 moyaks a -15 dimanche matin.Tanqu a moi la vérité,ya 90 % des chasseurs sur ce site qui chasseraient pas icite dans ce temps cite!

Vous avez parfaitement raison car on a mieux à faire et en plus, il y a encore beaucoup d'oies dans le sud-ouest.

Evens a écrit:


Avec votre cul collé dans vos caches dans l orge avec des couvartes à 2 C.

Encore dans le mille, c'est vrai. J'aime mieux être confortable par une journée ombragée et venteuse avec un + 5 et faire de belles chasses à l'oie. Je n'ai pas l'esprit de sacrifice, je m'en confesserai. J'aime mieux aussi regarder le hockey sur une grande télévision couleurs que sur une 14" noir/blanc.

Evens a écrit:

Mais je vous aiment bien car vous etes diverssifiants.

Merci du compliment. Heureux de constater que vous vous divertissez avec si peu. Bravo! Une forme de simplicité naturelle probablement.

Evens a écrit:

Pis je vous jure on les a pas ramper eux autes.

Eux autres ? Et les autres ?


Evens a écrit:

rêver est un bien gros mots vous etes mieux que moi cé sur!!!!!!

Là vous vous trompez. On n'est pas mieux, on est tous pareils, on est tous des trous de cul !

Sans rancune j'espère

Salutations

Jean-Francois L'Ecuyer


Hummm Rien à rajouter.. .En accord avec J-F !!
Revenir en haut Aller en bas
cangoose2
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 08/10/2011

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:23

Il ne faut surtout pas oublier que l'on ne peut empêcher un trou du cul de peter et un rampeux de faire chier. Tant qu'à sentir la marde des autres, ouvrons tout grand nos chassis et faisons humer cette bonne odeur aux rampeux. ass
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:39

Citation :
Il ne faut surtout pas oublier que l'on ne peut empêcher un trou du cul de peter et un rampeux de faire chier. Tant qu'à sentir la marde des autres, ouvrons tout grand nos chassis et faisons humer cette bonne odeur aux rampeux




Comme premier message .......c'est très constructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:01

Citation :
Là vous vous trompez. On n'est pas mieux, on est tous pareils, on est tous des trous de cul !


La prise de conscience le point de départ, car sans elle aucune amélioration possible

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis v
Impliqué
francis v


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:39

arreter dont les gars c'est un forum de chasse pas de guerre pour ma part je trouve sa importe quoi si tout le monde embarque ces qu'il se sente peut -etre viser. peut importe on est tous pareille a la base donc arreter sa senvien énervant Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:42

Pour moi je dirais 80 % des chasseurs qui chasse générallement d'une manière conventionnelle avec appelants ou du cul levé! Son des chasseurs sportif qui mérite le respect du gibiers !

C'est une passion et à la limite une maniére de vivre cool or good Sa prend un code d'éthique cheers

Et l'autre 20 % ça reste à discuter ! scratch

Des têtes bluller y en as partous bad Des individus prennes tous les moyens légals et même illégals pour ramener du gibiers as tous prix Twisted Evil

Et il as la catégorie dis'' chasseurs'' ; de vouloir tous prendre et de rien laisser au autres ass

Je crois encore que la majorité des chasseurs au québec on un code d'éthique et un bon esprit sportif applause

Ont pourraient en parler longtemps , mais il y auras toujours des ass il faut qu'ils prennent leurs trous bad


yourtheboss C'est juste mon opinion !!





Dernière édition par Denis le Jeu 1 Déc 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:41

EN TOUT CAS MON DENNIS , TA RÉUSIS A FAIRE CHIALLER LA MOITIER DLA PROVINCE DE QUEBEC applause : applause



TOUT SA POUR DIRE SI LE CHAPEAU TE FAIT MA LÉ , OU BIN VA DON A CHASSE PI AMUSE TOÉ Very Happy


MAIS SI TU VOIS UN TROU DU CUL TU PEU LE RAMENER A L'ORDRE Idea

SUR CE BONNE FIN DE SAISON cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:55

J-F l Ecuyer,a tu deja fait une chasse comme ca de memoire d homme,sur la mer meme juste en bas de 0 C?????? laughatyou Mais faut le dire tu es vif d esprit pour les jeux de citations.ta pas ete a la chasse ce matin la car y devait faire trop frete mon vieux! Very Happy J ai pas mis ca pour la vantardise mais seulement pour montrer qu il faut arreter de se battre comme 90 % de ce post, tu fais le liens?Pour montrer qu on peut mettre de photos de chasse,meme ratées(5 moyaks) malgré les elements et tout.Je dis pas si j aurais mis une photos avec 40 gibiers sur le deck du boat! Rolling Eyes Justement j ai eu mon bapteme a loie et a l outarde dans les champs cette année et j ai tripper comme un fou,et comme je dis vous etes chanceux,mais chialer pareil.Pis cé la verite,icite ya 90 % du forum qui chasserait 1 mois par année.T as juste repondu comme un bon vieux jaloux qui aimerait se geler le cul au large avec moi pis une tasse de café brandy. laughatyou La verité t a chocker,mais continu j aime ta tournure d esprit! Laughing Bonne fin de saison a tous. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:32

Bonjour M. Evens,

Avant de te répondre, j'ai regardé mon baptistère et ensuite j'ai sorti le "tape" à mesurer Le "tape" m'a confirmé qu'il ne me reste plus grand temps, donc je tente d'éviter les chicanes de clavier.

Ce qui m'a incité à répondre à ta première intervention c'est que certains chasseurs des régions plus au nord aime bien laisser entendre que les chasseurs plus au sud sont des ti-frileux incapable de chasser dans "leurs" conditions météo. Exactement comme tu l'a toi-même écrit.

Tu débute ta deuxième intervention comme suit:

Evens a écrit:
J-F l Ecuyer,a tu deja fait une chasse comme ca de memoire d homme,sur la mer meme juste en bas de 0 C?????? :

Je vais te répondre afin que tu ne me parle plus de Celcius mais simplement de chasse.

J'ai chassé une vingtaine d'années en duck boat, calleuse, lay-out boat jusqu'en décembre, dans la glace. J'ai chassé il y a longtemps aussi en janvier aux Iles-de-la-Madeleine et j'accompagne des chasseurs dans la Baie d'Ungava pour le canard et les oies.

Evens a écrit:
ta pas ete a la chasse ce matin la car y devait faire trop frete mon vieux!
.

Il n'y a aucune condition météo qui peut m'empêcher de faire une chasse. Tant qu'il y a des oies, je suis partant.

Evens a écrit:
Pour montrer qu on peut mettre de photos de chasse,meme ratées(5 moyaks) malgré les elements et tout.
.

Je n'attache aucune importance à la quatité d'oiseaux récoltés. Pour moi, je considère avoir ratée une chasse si j'ai mal évalué une situation ou que je n'ai pas réussi à tourner à mon avantage un imprévu.

Evens a écrit:
T as juste repondu comme un bon vieux jaloux qui aimerait se geler le cul au large avec moi pis une tasse de café brandy.
.

Si un jour je repasse à Sept-Iles, je t'aviserai non pas pour faire une chasse mais pour un café brandy, je veux bien.

Evens a écrit:
La verité t a chocker,mais continu j aime ta tournure d esprit! :

La vérité ? LA vérité, on croit tous que notre interprétation est la vérité, alors il n'y a plus grand chose qui me choque. Une vérité est que j'aime la chasse autant que toi.

Je chasse avec environ 75 chasseurs différents par année dont une trentaine sont sur ce forum. Je n'ai rien à gagner à m'argumenter mais tout à apprendre par des échanges constructifs.

Salutations

J.F. L Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:22

J aime mieux tes derniers jeux de mots J-F,chu partant pour un café brandy moi aussi!A l arvoyure,pis bonne fin de saison!!!!!!!!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 5:53

lolololol wtf? Le problème avec les forums c'est justement sa... Trop de mentalités divergentes, de caractères à l'opposés, etc. Les débuts de ce forum la m'ont pas mal tout appris sur la passion de la chasse aux appelants mais c'est rendu trop de compétition et de montrages de tas d'oiseaux morts..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethique de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique de chasse   Ethique de chasse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethique de chasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éthique de chasse en rivière
» Éviscération
» ethique guide
» Service de Chiens Rapporteurs
» Question d'éthique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: