| Rappel un peu plate à faire!... | |
|
+57Jonathan Bonhomme Bufflehead marc89 Seb francois Desrochers Martin Lacerte ijump Dominic Bouchard basshunter_1 MAS dominicturbo savage legourou Olivier B_e_N megasoma stoneham Mario super x 3 mart squal33 Jocelyn Hall tom76 BiG_BeAr Franck Pascal Therrien X-Rene Deveault drine svwaterfowler Stéphane Dennis jr Tailly cul levé mark Loup52 MichelLaHaye thirdpole woody cowboy s_yelle Jean-luc.300 Patrice Picard ritch Daniel Palombo ''zz top'' Steve Bourque Pascal Lebeau Decoy Dominic Hébert Corbeau GK Dominic j-f-pilon Johnson dd-duck Christian.Canuel Wacko Hugues Christian Yves Laurent 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Laurent avancé
| Sujet: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 8:26 | |
| Avis à celui qui a "oublié" de payer ou de remettre ce petit "call" à prédateur à sa place hier soir à cette merveilleuse soirée DX....Tu peux toujours me faire parvenir $85.00 par la poste au: 9285, rue Bastogne St-Léonard, Qc H1R 2E7 . Ce serait apprécié car je ne suis pas représentant d'une grosse compagnie américaine... Merci, Yves Laurent
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 9:18 | |
| Je vais me retenir de ne le traiter de p'tit criss de voleur à marde qui mérite pas ça place sur ce forum....
En espérant que tu ais assez de couilles pour lui renvoyer.... | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 9:22 | |
| Je n'en reviens simplement pas que tu te sois fait voler un call Yves. Le gars vient au show et donne deux calls pour un tirage et il se fait remercier en se faisant piquer une oeuvre d'art. J'ose esperer au moins que ce n'est pas un gars du forum cibole! Si oui tu as l'addresse de Yves! Ciao!
Hugues | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 9:46 | |
| Ben dans le fond, moi aussi je suis un peu d'accord avec le gars qui trouvait un peu cheap que Yves donne seulement deux call pour faire tirer lors de la soirée.....
j'arrête là, le cynisme m'étouffe.... | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 10:03 | |
| Par sa grande générosité, Yves nous a offert la chance de gagner un de ses deux magnifiques calls pour le tirage et vous lui en volé un..... Je suis vraiment désolé pour vous Yves. | |
|
| |
dd-duck avancé
| Sujet: call... Dim 21 Jan 2007 - 10:15 | |
| Il l'a voler et peut être qu'il n'est même pas capable de sans servir... Il faut être pauvre en ta%?&*$%??...pour voler un call dans une si belle soirée. Je trouve ça très plate pour yves,il a eu cette générositer et voilà comment il est remercier aujourd'hui. Quand tu est oubliger de voler des calls pour chasser,c'est HOT en ta %?&*?%%...
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 10:24 | |
| wow! Un beau trou de cul! | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 10:43 | |
| j'en r'viens pas encore Christi de sans talent Les gars vont être obligée d'attaché leurs calls avec des chaînes maintenant. En plus, c'est une piece unique, un jour, tu vas te faire prendre......c'est sur | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 10:49 | |
| chic type le gars qui a volé le call,quand té rendu a voler plus pauvre que toi cé que té rendu bas... | |
|
| |
Corbeau Impliqué
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 10:56 | |
| Etk sa prouve un grand manque de savoir vivre et de respect de la part de cette %$@$#! personne... | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 11:03 | |
| J'étais un peu inquiet de mettre mes calls Foiles Migrators sur la table mais en même temps, je me disais qu'il faudrait être vraiment twit pour voler un call. Le trou de nez qui a volé le call de Yves ne pourra même pas s'en servir ou le montrer car tout le monde va le reconnaître... Je sympathise avec toi Yves!!! Dominic | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 11:35 | |
| Yves, Tu peux te consoler en te disant que tu es rendu tellement hot que les gens volent tes oeuvres!! Mannnnnn s'il y avait eu la Mona Lisa sur la table à côté de tes calls les voleurs choisiraient tes calls............çé tout un honneur!!!! Dès lundi matin je vais prendre un coffre à la banque pour y déposer mes deux calls Yves Laurant! Calls que je n'ai pas volés je tiens à le préciser !!!!!!! Bonne chance en espérant que la personne qui a fait ça le regrettera et réglera le problème. Decoy | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 11:40 | |
| Non mais tsé!!! Les gars de Dx on laissé leur kiosque tout seul avec des lanyard plein de foiles migrator, Dominique Hébert na surement pas eu les yeux toujours sur c call, le seul qui reste a son kiosque toute la soirée a répondre a des question et montrer son produit se fait voler un call!! | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 12:19 | |
| ces vraiment plate pour Yves !!! un homme qui as comme passion de faire de ci belle chose de ces propre main !!!! Qui as la passion de ce déplacer dans ces activité pour nous sauvaginier!!! qui prend le temps de discuter avec vous monsieur !!! et la seul récompense que vous trouver a lui afaire ces de lui voler un call a ce monsieur ces a dire a ces trou du cul !!! J'espère qu'un jour que cela te seras remis de la bonne facon !!!! Il te reste une facon de corriger cette faut ces d'envoyer cette somme a Yves de facon annonyme si tu le veut mais pense que le geste que tu as posser pour ta petite personne vein d'hypothèqué les sauvaginier au complet !!!! remingtonsteve | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 12:41 | |
| Tu as faites des oeuvres d'art tes calls sont vraiemant merveilleux.Je trouve dommage que le gars qui ta ''emprunter ton oeuvre''auras la descance de te le raporter.P.S Cluck avais la larme a loeuil quand il a vu Que mon chum avait acheter le call a outarde. | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 12:43 | |
| d'accord avec toi remingtonsteve si le gars se sent trop cheap pour avouer ben quil le paie mais de facon anonyme, pif l'argent dans l'enveloppe sans s'identifier et hop a la poste !! entk un bel exemple de pk les gens aujourdhui se font de moin en moin confiance ,des mal honnete il y en a partout meme des soirée entre ''chum'' ! et je ny était pas mais on se reprend dans un autre evenement,jveux vous connaitre aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 13:13 | |
| Salut Yves , la vie a le bras long et un jour , le trou de pet qui aurait fait l erreur de te voler ton call , ce retrouvera avec le poing de la vie qui lui cassera le nez |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 13:24 | |
| Yves Laurent c'est un des gars les plus généreux que je connaisse et c'est la seule facon qu'un p'tit pas bon aura trouvé pour le remercier de s'être déplacé a cette soirée avec ses oeuvres.
Les calls a Yves sont uniques et il y met son coeur dans chacune d'elle. Yves m'a parlé après la soirée et il avait l'air débiné en ostie de s'être fait volé son p'tit call a prédateur. Je suis persuadé que Yves se fou un peu de la valeur du call car pour lui c'est pas de vendre des calls qui l'importe mais c'est de rendre un calleur heureux avec une pièce unique. Sa passion dans ses pièces l'ammène même a rappeller son usager dans les semaines qui suivent et il tient a avoir du feedback sur sa pièce.
Fak au p'tit pas bon qui s'est payé la traite je dis: "il est pas trop tard pour réparer une partie de ta gaffe. Renvoie le call par la poste ou envoie la valeur du call en argent. Ca démontrera que tu feel cheap un peu!
Comme la pièce de Yves est unique et très facilement remarquable, je vais personnellement m'assurer que l'os.... de call que t'as volé te servira jamais a rien. Je vais donc envoyer un texte avec la photo du call en question a tous les membres de ce forum pour être bien certain que t'accrocheras jamais ce call a ton cou lors d'une chasse.
Un jour ou l'autre tu vas te faire pincer avec ce call car tout fini toujours par se savoir. "Comme on dit crache en l'air........ retombe sur le nez" Un jour ou l'autre le boomrang va te revenir en pleine face au moment où tu t'en attendras le moins alors fait la bonne chose et ship le call O.P.C. a son réel propriétaire. | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 13:48 | |
| Asti ça m'fait chier ... J'étais suppossé acheter ce call que j'avais demander à Yves depuis 1 mois ou 2 Hier je n'ai pas pu aller à la soiré justement à cause que nous nous sommes fait voler un pick up dans la nuit de vendredi ... il a été retrouvé dans le coin de l'islet après que les voleur y ait sacré le feu dedand sur le bord de la sortie 400 ... le pick up est complètement scrap ... Finalement j'avais réussis a m'arranger autrement pour pouvoir monter à Lasalle ... juste avant mon départ .. j'apprend que la personne qui devait me remplacer à la job c'est trouver une excuse pour ne pas venir ... Pis juste pour faire chier un peu plus j'ai du passer 3 heure à l'hopital pour un trouble respiratoire ... Tk vraiment désolé pour toi Yves ! | |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 14:07 | |
| C'est à cause des morons comme ça que les gars comme yves hésitent à te faire essayer leurs calls. Y du monde malhonnête partout faut croire. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 14:07 | |
| ouai j-luc, et yétais beau en tab! le call.
le mec qui s'en est emparé risque fort de faire un mechant saut, il sait peut-etre meme pas que c'est un call a jackrabbit. ca va également etre difficile de passer inapercu avec un call semblable, il est unique et facile a reconnaitre.
pour les facons anonymes de payer yves: je crois que le mandat poste est tout indiqué. | |
|
| |
woody Recrue
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 14:15 | |
| Je peux simplement pas comprendre comment quelqu'un peu fréquenter un forum comme celui-ci et trouver le moyen de voler un membres doté d'une si grande générosité.... Sera-t-il possible un jour de finir par avoir un monde de chasse où les petits **&&?$? de crosseurs n'auront pas leur place!?!?
Mais comme plusieurs l'ont dit avant moi, l'avenir lui fera regretté son geste sans même que personne ne s'en occupe. En attendant, j'espère pour lui de jamais osé utiliser cette pièce qui serait facilement reconnu car le monde est extrêmement petit et tout se saura tôt ou tard. J'espère au moins que la personne qui a fait ça aura au moins le culôt de retourner le call ou l'argent à yves avec au moins un petit mot expliquant qu'il regrette sinon je crois que la personne responsable ne vaut pas chère....
Bon lâche pas ton beau travail Yves!!!! | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 14:20 | |
| Osti que c'est plate !
Ca prend juste un imbecile pour faire une belle tache sombre sur une soirée pratiquement parfaite. Innocent !
Ca prend un gars qui a pigé tard en criss dans le sac à cerveau !
Scusez, je sacre pas souvent, mais là ... cibole ! | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Une photo ... Dim 21 Jan 2007 - 14:27 | |
| Sans objet alors désolé!
Michel
PS Moi j'ai perdu, ou me suis fait voler, je na sais trop, ma belle casquette souvenir de mes amis cris de Nemaska! Si jamais vous l,'vez ou l'avez vu ce serait cool de me la remettre ou de m'avertir.
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... | |
| |
|
| |
| Rappel un peu plate à faire!... | |
|