| Rappel un peu plate à faire!... | |
|
+57Jonathan Bonhomme Bufflehead marc89 Seb francois Desrochers Martin Lacerte ijump Dominic Bouchard basshunter_1 MAS dominicturbo savage legourou Olivier B_e_N megasoma stoneham Mario super x 3 mart squal33 Jocelyn Hall tom76 BiG_BeAr Franck Pascal Therrien X-Rene Deveault drine svwaterfowler Stéphane Dennis jr Tailly cul levé mark Loup52 MichelLaHaye thirdpole woody cowboy s_yelle Jean-luc.300 Patrice Picard ritch Daniel Palombo ''zz top'' Steve Bourque Pascal Lebeau Decoy Dominic Hébert Corbeau GK Dominic j-f-pilon Johnson dd-duck Christian.Canuel Wacko Hugues Christian Yves Laurent 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 14:30 | |
| - MichelLaHaye a écrit:
PS Moi j'ai perdu, ou me suis fait voler, je na sais trop, ma belle casquette souvenir de mes amis cris de Nemaska! Si jamais vous l,'vez ou l'avez vu ce serait cool de me la remettre ou de m'avertir. La photo du call est là depuis le début Michel. Vas voir a la page un et tu pourras pas faire autrement que de la voir. | |
|
| |
Loup52 Recrue
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 14:31 | |
| Quel trou de cul! Je n'en reviens pas de lire cela ce matin...j'espère juste que c'est un oublie mais j'en doute. Un jour, tous les exposants devront mettre leurs oeuvres dans un présentoir verrouillé et je trouve ça ben plate....Quel merde.... | |
|
| |
Loup52 Recrue
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 14:38 | |
| Lors d'une prochaine rencontre, je serais prêt à faire une contribution volontaire pour te permettre de récupérer la valeur de ton call....je suis persuadé que bien des gens du forum le ferait....il faut se soutenir dans ces moments là....c'est inacceptable qu'une chose comme ça arrive à un gars si généreux.... | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Merci Pat Dim 21 Jan 2007 - 14:54 | |
| Bien ici on a la très basse vitesse j'ai jamais vu la photo arriver! Merci Michel PS "Il" va faire un moove alors le gars pas le choix! | |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 15:29 | |
| pas de commentaire!!! Vraiment desoler pour toi yves. | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 15:47 | |
| Ça prends tu un imbélice de la pire espèce pour faire un move comme ça. Je doute fort que ce tarla aura les couilles qu'il faut pour le rapporter,ou pour envoyer le cash à Yves. Quelque part en vieillissant il a oublié de maturer... Comme le disait Loup52, je serais bien d'accord pour qu'on donne un petit quelque chose à M.Laurent pour compenser sa perte , style un p'tit dollar ou deux chaque. ça fera pas mourir personne et ça va encourager un artiste de chez-nous. Si quelqu'un a une idée comme faire nos dons, svp se manifester... | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:05 | |
| Vraiment plate et faut avoir aucun respect pour aller voler un call d'un homme qui se donne la peine de venir vous les présenter et surtout en offrir deux comme prix. Je suis désoler pour toi Yves. | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:24 | |
| Je pense que tout les mots ont été dit au sujet d'une personne qui c'est bien mis les pieds dansles plat en volant un bien qui lui appartiens pas.Un geste réfléchi ou pas reste que c'est un vol,un acte criminel. Si le veux bien il pourrais laisser sont adresse sur le forum comme cela la personne qui l'aen ca possesion pourrais lui renvoyer par la poste.En espérant que c'est pas un gars du forum. Apres cela c'est gens ce demanderons pourquoi tout le monde achete ailleurs qu'au québec c'est parceque tu monde comme vous font perdre de l'argent a des petites entreprise qui essais de percer le marché. Alors lache pas yves dans tes créations ,tu fait vraiment le poids.... | |
|
| |
svwaterfowler Impliqué
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:25 | |
| - Citation :
- Michel
PS Moi j'ai perdu, ou me suis fait voler, je na sais trop, ma belle casquette souvenir de mes amis cris de Nemaska! Si jamais vous l,'vez ou l'avez vu ce serait cool de me la remettre ou de m'avertir j`ai ta casquette D X | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:35 | |
| - Stéphane a écrit:
- Si le veux bien il pourrais laisser sont adresse sur le forum comme cela la personne qui l'aen ca possesion pourrais lui renvoyer par la poste.
L'adresse est déjà en 1ere page du post | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:37 | |
| Maudit j'ai pourtant été voir,je devais avoirmles eux coller désoler.. | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:49 | |
| c'est tellement mauvais de le renvoyer par la poste! C'est vrai que ce serait la moindre des choses à faire mais jpense sérieusement que la personne qui a eu le culot de voler cette piece de collection pourrait avoir le culot de s'abaisser et aller le rapporter a sa porte de maison! Ça sa serait un beau geste de s'avouer vaincu! ......Calique, sa prend toujours quelque chose du genre pour scraper un soirée vraiment exceptionelle... désolé pour l'instant Yves, j'espère que la personne en question se décidera à te redonner ton call...redonne nous-en des nouvelles si tu veux bien! | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:49 | |
| cette personne n'a aucun respect de la communauté des sauvaginiers, tres triste d'apprendre cela Yves.
Je vais dans la même direction que loup52 et cul lever, je suis pret a faire un don pour le call voler, ou un reward......dead or alive du voleur. | |
|
| |
Pascal Therrien Impliqué
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:55 | |
| Vraiment pas fort Vraiment pas fort | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 16:58 | |
| Si c'est un gars du forum renvoies le call envoies moi un MP(ca va rester anonyme) et je m'engage a te guider pour une journée gratuite.Comme j'ai dit plus haut cets des oeuvres d'art alors par respect pou les call de Yves je suis pret a contribuer a ma facon.
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 17:13 | |
| - x a écrit:
- cette personne n'a aucun respect de la communauté des sauvaginiers, tres triste d'apprendre cela Yves.
Je vais dans la même direction que loup52 et cul lever, je suis pret a faire un don pour le call voler, ou un reward......dead or alive du voleur. Moi j'y vas plus pour Dead Bin non voyons c'est des joke!..C'est vraiment plate pour toi Yves! | |
|
| |
cluck Invité
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 17:41 | |
| Çä se fait juste PAS !!
Celui qui a volé ce call devrait reagir en adulte et remettre le call a Yves, en anonymat s'il le veut...
J'en reviens pas...
Jespere que tu la le retrouver Yves!!
Bonne chance!! |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 17:48 | |
| encore une belle preuve ke lé crétin sont pas en voie de disparition pour toi aussi jean-luc cé vraiment pas intéressant ski té arriver la chasse au connard est ouverte mes amis | |
|
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 18:03 | |
| Que vouler vous sa prend un vrai cave pour risquer sa réputation pour sauver 85 dollars mais des caves y en a partout. C'est triste car se genres d'oeuvre d'art ont de la valeur que si tu sais l'apprécier. Tom76 | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 18:15 | |
| Domage pour toi Yves.
Moi je préconise plus que le call soit rendu a Yves car le pti con ne mérite pas une telle oeuvre dans les mains.
Il existe plains de moyen de la retourner anonyme.
P.S. si tu sais pas comment envoi moi un MP et le tout restera anonyme.
A+ | |
|
| |
squal33 Membre actif
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 18:22 | |
| tu ne merite pas ces geste la yves c regrétable d en arrivé la | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 18:42 | |
| - Citation :
- la chasse au connard est ouverte mes amis
bien que la chasse au connard soit ouverte je préfere la chasse au cannard | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: call Dim 21 Jan 2007 - 19:40 | |
| salut je entre sur le site et paff un crétin qui part avec une oeuvre d'art ça prend tu un imbécile pour faire cela , quelle plaisir cette personne vat en retirer , quelle fièreté c'est si plaisant de recevoir un call que tu a acheter de yves et que tu t'empresse de l'ouvrir pour voir le résultat de ta demande vraiment ça fait pitié et je vais dans le même sens que bien d'autres envoy un chèque ou bien le call a yves . tu ne pourras jamais te venter d'avoir un call fait a la main de yves . comme dirais un de mes kid " c'est poche " et oubli pas que tout se sait pense-y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 19:53 | |
| Platte de voir une tel situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 19:53 | |
| Desole d apprendre ca les gars ... ca fais un ti bout que je manque de temps pour venir jaser avec vous ... mechant trou de culll
Mais plein de chose on bouger dans ma vie ... ou vont bouger
Vous avez vu GOodyear a la tele .. j y travaille , ca l aire que je me sauve le coup parce que j ai ete a l ecole ( pas comme les 800 autres ) Eletronicien , ca l air qu ont passe pas tout de suite a la case go ... je ne pense pas retourne au travail lorsqu il me monteront la porte, je pense vivre de mon art un peut , je devrait revenir au quebec ( oeuvres ) en galerie sous peu , quebec, baie st-paul et beaconsfield ... a suivre
Pour les canards , comme j ai pas me faire plante ( a lire pas de rubans l an passe meme si j etais dans le top 5 .... , j essaie de faire un ras de maree cette annee ... je pense prensete au World la paire de bec scie et un dans chaque categorie en master ..
a date le male bec scie est fini , probablement mon plus beau canard a vie , et un red head je travail sur femelle bec scie et en preparation une ross bleu, a suivre probablement malard ..
je devrais faire une mini expo a valleyfield en avril ... j essaie de vous tenir plus au courant ..
Stef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... | |
| |
|
| |
| Rappel un peu plate à faire!... | |
|