| Rappel un peu plate à faire!... | |
|
+57Jonathan Bonhomme Bufflehead marc89 Seb francois Desrochers Martin Lacerte ijump Dominic Bouchard basshunter_1 MAS dominicturbo savage legourou Olivier B_e_N megasoma stoneham Mario super x 3 mart squal33 Jocelyn Hall tom76 BiG_BeAr Franck Pascal Therrien X-Rene Deveault drine svwaterfowler Stéphane Dennis jr Tailly cul levé mark Loup52 MichelLaHaye thirdpole woody cowboy s_yelle Jean-luc.300 Patrice Picard ritch Daniel Palombo ''zz top'' Steve Bourque Pascal Lebeau Decoy Dominic Hébert Corbeau GK Dominic j-f-pilon Johnson dd-duck Christian.Canuel Wacko Hugues Christian Yves Laurent 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario super x 3 avancé
| Sujet: je suis decu Dim 21 Jan 2007 - 20:25 | |
| Mo Mario super x 3 ,,,,il faut des fois regardé une chose….. la personne qui a prie se call ,,,,, je suis sur que luis ce cent mal dans luis ,,,ettttttttttttttttttttt, je suis sue que sa fais pas la première fois quille fais sa,,,moi Mario jais trouvé ma soirée super et jetais ravie de donné la main des homme comme vous les sauvaginier et je suis fier d’avoir donné la main a des gros chasseur comme vous ,,, Yves Laurent et a Dominic et a martin et a tout les autre je vous remercie ,,,Mario super x 3 ……….outardesaintplacide@hotmail.com Plus dessus que moi c’est toi le voleur et un jour il a des gens qui va dire la vérité Ouuuuuuuuuuu ci tu est un homme remets le don merci a toi
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 20:28 | |
| J'espere juse que tu vas le retrouver yves tu mérite pas ca mais qui sait.. c'est peut-etre meme aps un membre de SDQ.... mais ont reste possitif | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 20:38 | |
| voiyons donc, j'en reviens tout simplement pas, mais faut croire que des trou du cul y'en aura toujours tout partout... | |
|
| |
B_e_N Impliqué
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 20:38 | |
| En effet, je vais dans la même direction que vous. Je trouve qu'il ne faut pas avoir beaucoup de respect pour avoir voler ce call.
J'espère sincèrement que la personne en question aura le respect de vous le retourner. | |
|
| |
Olivier avancé
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 22:20 | |
| je pensais que tous le monde avais passer une belle soiree et la je vois se poste clisss.... la je trouve ca pas fort fort de la par de la personne qui a pris le call sois volontairement ou non tu as l adressse de yves la poste ouvre a 8:00 am depeche toi d envoyer le cheque ou le call mais atttend pas car plus ca vas etre long plus les chose peuve mal tournee vraiment plate pour toi yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 22:39 | |
| ciboire on va faire venir colombo | |
|
| |
savage Impliqué
| Sujet: re Dim 21 Jan 2007 - 22:57 | |
| c est vraiement un geste stupide après ca on va se demander pourquoi on va avoir moins d exposants à nos soirée
toujours une minorité qui fait payer la majorité | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Dim 21 Jan 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
MAS Impliqué
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 2:58 | |
| juré c'est pas moi 8000 kms pour venir à votre soirée j'ai pas les moyens dégouté pour vous les gars en tout cas , y a des pourris partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 6:43 | |
| desolé pour toi yves ces la qu ont peux voir le genre humain pas fort defois. |
|
| |
basshunter_1 Recrue
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 8:29 | |
| ouin ouin!! j'en revien tout simplement pas!!!sa prend toute sorte de monde pour faire un monde!! | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: soiree Lun 22 Jan 2007 - 8:46 | |
| en tout cas c est vraiment un coup plate ca... c est domage que votre belle soiree aille ete entache par cette evennement j espere que si le gars a un peu de coeur ,il va re renvoyer a son proprio ca doit etre frustrant en .... | |
|
| |
ijump Nouveau membre
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 8:59 | |
| - Citation :
- Non mais tsé!!! Les gars de Dx on laissé leur kiosque tout seul avec des lanyard plein de foiles migrator, Dominique Hébert na surement pas eu les yeux toujours sur c call, le seul qui reste a son kiosque toute la soirée a répondre a des question et montrer son produit se fait voler un call!!
Surveillance ou pas, le principe de conscience social est simple, si tu ne l'a pas acheté, c'est pas à toi, si tu en veut un pareil, tu travail fort et tu t'en achète un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voleur de call Lun 22 Jan 2007 - 9:31 | |
| je ne conaissait pas ce monsieur YVES. un vrai monsieur. je lui ai parlé à la fin de la soirée et j`ai appris la mauvaise nouvelle , je n`en reviens pas qu`un tr de c puisse faire une chose comme cela à ce gentleman. ai! le tr de c. envoie lui le paiement dans sa boîte aux lettres un mandat poste, personne ne te reconnaîtra écoeurant... |
|
| |
Martin Lacerte Impliqué
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 10:48 | |
| bon ben moi aussi je condane le geste évidemment pas fort pas fort | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 14:20 | |
| Un souvenir de la soiree... tout de meme. Ciao! Hugues | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: rapel un peu plat Lun 22 Jan 2007 - 15:54 | |
| il faut etre chip en ... pour voler un call en esperant que celui qui a fait cela aura assez de remorts et qui va envoyer largent a yve frank | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 16:23 | |
| J'pense qu'il devrait renvoyer le call a Monsieur Laurent plutôt que lui envoyer l'argent, car il ne mérite aucunement de posséder un de ces magnifiques calls.
Monsieur Laurent ne produit pas des milliers de calls par année comme les compagnies américaines. Ils sont tous travaillés a la main, très minitieusement, et avec de la patience et passion. De plus, cet homme est très généreux de sa personne en offrant deux calls pour la présentation du film de DX, sans oublier a SDQ (dont un que j'ai gagné l'an passé, merci encore yves!!!).
Pis je suis d'accord pour faire un p'tit don et ainsi repayer la valeur du call a Monsieur Laurent lors d'une prochaine activité, car SDQ est une grande famille et je crois qu'on doit tous s'entraider!
Ciao! Seb | |
|
| |
marc89 Membre actif
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 16:57 | |
| J suis vraiment désoler pour vous Yves kun gars a pu faire une chose pareille. J peut juste dire a la personne qui a fait cette belle gaffe, que tu vien de te faire une belle réputation de voleur sur se forum si tu en fesais parti Pi écoute bien si tu est du forum j croit bien que tu dois avoir toute lue nos message t en ka moi a place de te faire umilier tu devrais rapporter le call a Yves. J espere bien pour vous Yves que vous allez retrouver votre call Greenheadgear is the best!!! | |
|
| |
Mario super x 3 avancé
| Sujet: povre crissss de voleur Lun 22 Jan 2007 - 19:29 | |
| Mo Mario super x 3 ,,,,il faut des fois regardé une chose….. la personne qui a prie se call ,,,,, je suis sur que luis ce cent mal dans luis ,,,ettttttttttttttttttttt, je suis sue que sa fais pas la première fois quille fais sa,,,moi Mario jais trouvé ma soirée super et jetais ravie de donné la main des homme comme vous les sauvaginier et je suis fier d’avoir donné la main a des gros chasseur comme vous ,,, Yves Laurent et a Dominic et a martin et a tout les autre je vous remercie ,,,Mario super x 3 ……….outardesaintplacide@hotmail.com Plus dessus que moi c’est toi le voleur et un jour il a des gens qui va dire la vérité Ouuuuuuuuuuu ci tu est un homme remets le don merci a toi | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Call Lun 22 Jan 2007 - 20:32 | |
| Je n'étais pas présent à cette soirée, mais je trouve celà dommage qu'un ''Turlu-tutu'' viens entacher une belle soirée entrent sauvaginiers.
Cette personne ne mérite pas seulement de payer le dû et de garder ce ''call'', il doit remettre le plutôt possible à qui de droit cette pièce de collection.
Je suis vraiment désolé pour vous M. Yves, et je souhaite de tout mon coeur que cette pièce vous soit remis entre les mains.
Bufflehead | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Lun 22 Jan 2007 - 21:55 | |
| salut dommage que je nest pas pu venir pour voir sa dommage pour yves et le celui qui a fais sa ya aucun respect et ses vraiment un trou cul dsl pour moi y merite meme pu detre sur se forum jonathan | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... Mar 23 Jan 2007 - 2:56 | |
| vous saver cé quoi le pire la dedans?Cé que le gars qui la voler a surement du poster pour dire ahhhhh la crosseur qui a voler ce call la cé un si et un sa...juste pour se sentir mieux et etre bien vu...le monde est prévisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel un peu plate à faire!... | |
| |
|
| |
| Rappel un peu plate à faire!... | |
|