Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rappel un peu plate à faire!...

+57
Jonathan Bonhomme
Bufflehead
marc89
Seb
francois Desrochers
Martin Lacerte
ijump
Dominic Bouchard
basshunter_1
MAS
dominicturbo
savage
legourou
Olivier
B_e_N
megasoma
stoneham
Mario super x 3
mart
squal33
Jocelyn Hall
tom76
BiG_BeAr
Franck
Pascal Therrien
X-Rene Deveault
drine
svwaterfowler
Stéphane
Dennis jr Tailly
cul levé
mark
Loup52
MichelLaHaye
thirdpole
woody
cowboy
s_yelle
Jean-luc.300
Patrice Picard
ritch
Daniel Palombo ''zz top''
Steve Bourque
Pascal Lebeau
Decoy
Dominic Hébert
Corbeau
GK
Dominic
j-f-pilon
Johnson
dd-duck
Christian.Canuel
Wacko
Hugues
Christian
Yves Laurent
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

Masculin Nombre de messages : 425

Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis decu   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:25

Mo Mario super x 3 ,,,,il faut des fois regardé une chose….. la personne qui a prie se call ,,,,, je suis sur que luis ce cent mal dans luis ,,,ettttttttttttttttttttt, je suis sue que sa fais pas la première fois quille fais sa,,,moi Mario jais trouvé ma soirée super et jetais ravie de donné la main des homme comme vous les sauvaginier et je suis fier d’avoir donné la main a des gros chasseur comme vous ,,, Yves Laurent et a Dominic et a martin et a tout les autre je vous remercie ,,,Mario super x 3 ……….outardesaintplacide@hotmail.com

Plus dessus que moi c’est toi le voleur et un jour il a des gens qui va dire la vérité
Ouuuuuuuuuuu ci tu est un homme remets le don merci a toi
Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:28

J'espere juse que tu vas le retrouver yves tu mérite pas ca mais qui sait.. c'est peut-etre meme aps un membre de SDQ.... mais ont reste possitif cool or good
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:38

voiyons donc, j'en reviens tout simplement pas, Shocked

mais faut croire que des trou du cul y'en aura toujours tout partout...
B_e_N
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:38

En effet, je vais dans la même direction que vous. Je trouve qu'il ne faut pas avoir beaucoup de respect pour avoir voler ce call.

J'espère sincèrement que la personne en question aura le respect de vous le retourner.
Olivier
avancé
avancé
Olivier

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:02

no
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:20

je pensais que tous le monde avais passer une belle soiree et la je vois se poste clisss....

la je trouve ca pas fort fort de la par de la personne qui a pris le call sois volontairement ou non scratch

tu as l adressse de yves

la poste ouvre a 8:00 am depeche toi d envoyer le cheque ou le call mais atttend pas car plus ca vas etre long plus les chose peuve mal tournee

vraiment plate pour toi yves sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:27

legourou a écrit:
je pensais que tous le monde avais passer une belle soiree et la je vois se poste clisss....

la je trouve ca pas fort fort de la par de la personne qui a pris le call sois volontairement ou non scratch

tu as l adressse de yves

la poste ouvre a 8:00 am depeche toi d envoyer le cheque ou le call mais atttend pas car plus ca vas etre long plus les chose peuve mal tournee

vraiment plate pour toi yves sad

Aller redonne si don son call Legourou.... Rolling Eyes

lol joke !! entk chu bien dsl pour toi Yves
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:39

ciboire on va faire venir colombo
savage
Impliqué
savage

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: re   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:57

c est vraiement un geste stupide après ca on va se demander pourquoi on va avoir moins d exposants à nos soirée

toujours une minorité qui fait payer la majorité
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:32

Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil

Y vons nous dire que les commendite sont frilleux apres. C`est plus que décevant, ternir une si belle soirée.

En passant félicitation aux organisateurs pour une si belle soirée et quel anbiance, a coupé au couteau.
http://www.chenilailebleue.com
MAS
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:58

juré c'est pas moi Shocked

8000 kms pour venir à votre soirée j'ai pas les moyens Laughing

dégouté pour vous les gars en tout cas , y a des pourris partout sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:43

desolé Rolling Eyes pour toi yves ces la qu ont peux voir le genre humain pas fort defois.
basshunter_1
Recrue
Recrue
basshunter_1

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:29

ouin ouin!! j'en revien tout simplement pas!!!sa prend toute sorte de monde pour faire un monde!! Rolling Eyes
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: soiree   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:46

bad en tout cas c est vraiment un coup plate ca...

c est domage que votre belle soiree aille ete entache par cette evennement

j espere que si le gars a un peu de coeur ,il va re renvoyer a son proprio

ca doit etre frustrant en .... Evil
ijump
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:59

Citation :
Non mais tsé!!! Les gars de Dx on laissé leur kiosque tout seul avec des lanyard plein de foiles migrator, Dominique Hébert na surement pas eu les yeux toujours sur c call, le seul qui reste a son kiosque toute la soirée a répondre a des question et montrer son produit se fait voler un call!!

Surveillance ou pas, le principe de conscience social est simple, si tu ne l'a pas acheté, c'est pas à toi, si tu en veut un pareil, tu travail fort et tu t'en achète un.
Invité
Invité

MessageSujet: voleur de call   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:31

je ne conaissait pas ce monsieur YVES. un vrai monsieur. je lui ai parlé à la fin de la soirée et j`ai appris la mauvaise nouvelle , je n`en reviens pas qu`un tr de c puisse faire une chose comme cela à ce gentleman. Shocked ai! le tr de c. envoie lui le paiement dans sa boîte aux lettres un mandat poste, personne ne te reconnaîtra écoeurant...
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:48

bon ben moi aussi je condane le geste évidemment

pas fort pas fort bad
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:20

Un souvenir de la soiree... tout de meme.

Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 DSC_8181

Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 DSC_8248

Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 DSC_8183

Ciao!
Hugues
http://www.svmag.com
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: rapel un peu plat   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:54

il faut etre chip en ... pour voler un call en esperant que
celui qui a fait cela aura assez de remorts
et qui va envoyer largent a yve

frank
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:23

J'pense qu'il devrait renvoyer le call a Monsieur Laurent plutôt que lui envoyer l'argent, car il ne mérite aucunement de posséder un de ces magnifiques calls.

Monsieur Laurent ne produit pas des milliers de calls par année comme les compagnies américaines. Ils sont tous travaillés a la main, très minitieusement, et avec de la patience et passion. De plus, cet homme est très généreux de sa personne en offrant deux calls pour la présentation du film de DX, sans oublier a SDQ (dont un que j'ai gagné l'an passé, merci encore yves!!!).

Pis je suis d'accord pour faire un p'tit don et ainsi repayer la valeur du call a Monsieur Laurent lors d'une prochaine activité, car SDQ est une grande famille et je crois qu'on doit tous s'entraider!

Ciao!
Seb
marc89
Membre actif
Membre actif
marc89

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:57

J suis vraiment désoler pour vous Yves kun gars a pu faire une chose pareille. Shocked J peut juste dire a la personne qui a fait cette belle gaffe, que tu vien de te faire une belle réputation de voleur sur se forum si tu en fesais parti applause Pi écoute bien si tu est du forum j croit bien que tu dois avoir toute lue nos message t en ka moi a place de te faire umilier tu devrais rapporter le call a Yves.

J espere bien pour vous Yves que vous allez retrouver votre call cool or good

Greenheadgear is the best!!!
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: povre crissss de voleur   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:29

Rolling Eyes
Mo Mario super x 3 ,,,,il faut des fois regardé une chose….. la personne qui a prie se call ,,,,, je suis sur que luis ce cent mal dans luis ,,,ettttttttttttttttttttt, je suis sue que sa fais pas la première fois quille fais sa,,,moi Mario jais trouvé ma soirée super et jetais ravie de donné la main des homme comme vous les sauvaginier et je suis fier d’avoir donné la main a des gros chasseur comme vous ,,, Yves Laurent et a Dominic et a martin et a tout les autre je vous remercie ,,,Mario super x 3 ……….outardesaintplacide@hotmail.com

Plus dessus que moi c’est toi le voleur et un jour il a des gens qui va dire la vérité
Ouuuuuuuuuuu ci tu est un homme remets le don merci a toi Very Happy
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Call   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:32

Je n'étais pas présent à cette soirée, mais je trouve celà dommage qu'un ''Turlu-tutu'' viens entacher une belle soirée entrent sauvaginiers.

Cette personne ne mérite pas seulement de payer le dû et de garder ce ''call'', il doit remettre le plutôt possible à qui de droit cette pièce de collection.

Je suis vraiment désolé pour vous M. Yves, et je souhaite de tout mon coeur que cette pièce vous soit remis entre les mains.

Bufflehead
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:55

salut

dommage que je nest pas pu venir pour voir sa

dommage pour yves et le celui qui a fais sa ya aucun respect et ses vraiment un trou cul dsl pour moi y merite meme pu detre sur se forum

jonathan trouble maker
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 2:56

vous saver cé quoi le pire la dedans?Cé que le gars qui la voler a surement du poster pour dire ahhhhh la crosseur qui a voler ce call la cé un si et un sa...juste pour se sentir mieux et etre bien vu...le monde est prévisible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel un peu plate à faire!...   Rappel un peu plate à faire!... - Page 3 Empty

Rappel un peu plate à faire!...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant