| La dernière migration | |
|
+172Patrice Picard Wacko Ducky bighonker chazal gerard the_hunter Le kid CTLG Queenduck goose8 ozzy serge1957 Eric (Bibi) Olivier savage MichelLaHaye Le passioné simonac Alain Jette Serge L fred red one Michel Loiselle Maxi-Mag BERETTASNOW Xavier Jacques Comtois Moyak Dennis jr Tailly Tess Denis Champoux (Fantôme) Frédéric fredfox DEMIbiker Chessie philippe gruslin richard Alex Jacques Nic Seb Chiasson Loup52 le matelot33 browning60 magnum tom76 Maxime Venne (madmax) beretta Steve Bourque the_Fox wood duck math L'Buck/Jonathan Poulin hot_rem Benelli mouchelou LAB-GOLD Seb Gerry duck Julien stef1100 remington1187 M-A tichasseur J-M Fontaine lemieux snipe jerome Raphael Leroux Chris#8 stoneham val gadwall06 redneck basshunter_1 megasoma niro Renaud chiard louis corriveau Mariond bignormdee Paul Bertrand Corbeau petejunior Marin Joel Leblanc alainjrnadeau fernando goose-sausage click-pow Chuck77 DRANREB jc vachon (garrot13) Gilb Antoine M-R morenc00 Brian B. wooduck NORMAND goldenmadelinot Stéphane dum Redgolden Zeefranz Jean-Benoit f77l matnowhere Grim Rémi Bédard j-f-pilon Serge Lachance(serge) francois Desrochers YraDiuM Altamira Dominic Hébert Franck Jonathan Bonhomme thirdpole masterpete jidi30 francis demers Daniel Palombo ''zz top'' joel guerin quack sebchoiniere goosebumps gold L.L. jean claude lavigne jakar legourou Cangoose mart rodboy mark steel pintail gooseman Martin Lacerte Michel Bouchard Jean-luc.300 Bufflehead Dominic g.mccray Sylvain Bellerose (goose) Bob Gagnon (BobG) j-daniel Benoit Mayoche Patrick Eric Deschênes Duckman nofx840 summit GK BiG_BeAr drine Jocelyn Hall Nicolas Perreault jull Christian.Canuel bluebill lapj03 Evens Pascal Lebeau L anglais Christian Equus beauderek Decoy Erick Grandbois Sidney Hugues Charles / Last Quack FreeDuck(Fred Rousseau) 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:21 | |
| La dernière migration d’un grand Homme.
Dans sa façon qu’il avait de vivre aux rythme des migrations, il incarnait la chasse à la sauvagine comme un mode de vie, une façon d’être. Il était non seulement un grand Homme, mais surtout un grand chasseur et un ami hors pair. Il est mort en faisant ce qu’il aimait par-dessus tout et entouré d’amis qui lui étaient chers. Jocelyn Léger nous a quitté le 10 Octobre suite à un vulgaire rampage de ses appelants. Un homme est monté dans le champs et à tiré un seul coup qui aura été fatidique. Le reste de l’histoire relève de l’anecdote et ne prend son importance que dans un rapport de police. Nous venons de perdre un pilier de la chasse à la sauvagine et je viens de perdre un bon ami. Mes pensées sont avec sa famille et j’espère que ceux qui auront vécu cette éprouvante expérience aux premières loges, sauront retrouver un peu de quiétude.
Pour le reste, nous vous tiendrons au courant quant aux démarches pour lui présenter un dernier hommage.
Big Josh, tu me manqueras et je ne regarderai jamais plus l’automne de la même façon.
Mathieu, Bighonker, Baretta et Freeduck.... | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:27 | |
| Je suis sans mot tellement que je n'en reviens pas...
Sincères condoléances et bon courage à la famille. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:32 | |
| Quelle nouvelle terrible j’ai appris ce matin, quel drame.
Je viens de perdre un ami, un ambassadeur, un gars qui se donnait sans retenue dans une passion que nous avons tous. Saluons l’homme, sa famille, ses proches, sa détermination et son éthique de travail, son call, sa chasse, ses chiens, sa vie.
Faudra que tu sois fort toi aussi Alain car tu as été témoin de cette tragédie, j’espère que tu sauras bien t’entourer pour passer à travers ce deuil. Comme tu le disais, il est mort en faisant ce qu’il aimait le plus au monde à cause de ce qu’il haïssait le plus au monde.
Il faut absolument faire quelque chose pour abolir ce fléau qu’est le rampage. Nous avons ici l’exemple le plus terrible : un rampeux qui aura à vivre avec la mort d’un homme sur la conscience. Nous venons peut-être de vivre douloureusement l’élément déclencheur de ce qui interdira le rampage au Québec… Il faut que ca cesse, agissons! Faisons-le pour Josh!
Les autres gars de DX sont présentement au Manitoba en tournage où est-ce que nous avions passe deux semaines ensemble l’an dernier. Ils ont tous une pensée pour toi. Lorsque je leur ai annonce la terrible nouvelle ils étaient justement à l’endroit ou vous aviez baigne les chiens l’an dernier.
Jocelyn tu vas me manquer.
Ciao! Hugues | |
|
| |
Sidney Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:35 | |
| tout a fait incroyable...je n'en reviens pas condoléances a toute sa famille | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:36 | |
| Tellement triste, j'ai rencontré jocelyn à 2 reprises seulement mais je peux vous affirmer que je suis sous le choc...... un accident tout ce qu'il y a de plus bête mais combien catastrophique.. bon courage à la famille et aux amis proche. Erick Grandbois | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:39 | |
| C'est tellement incroyable, la vie ne tient qu'à un fil. Le matin tu te lèves et le soir tu ne rentres pas à la maison..... Mes sympathies à toute sa famille, bon courage. Jean-Yves "Decoy" | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:39 | |
| J'en reviens vraiment pas, ça me passe des frissons partout. C'est vraiment dangereux dans la région ici, certains imbéciles tirent à la carabine dans les champs. Mes sincères condoléances à la famille et aux amis dans cette terrible tragédie. | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: sincères condoléances ..... Jeu 11 Oct 2007 - 11:40 | |
| Même si je suis loin de vous, veuillez accepter mes sincères condoléances!!!!
Et réellement très touché et outré par cette fin tragique! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:48 | |
| Fuck....je suis sans mot.... | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:50 | |
| MERCI JOSH POUR TOUT CE QUE TU A FAIS POUR NOUS ET POUR LA SAUVAGINE MAINTENANT IL Y AURAS UN GRAND VIDE DANS NOTRE MERVEILLEUX MONDE ANCI QUE DANS NOS COEURS JE N ARRIVE TOUJOURS ¨PAS CROIRE CE QUI T AI ARRIVER MAIS INQUIETTE TOI PAS NOUS NE L AISSERONS PAS CA COMME CA ON VA CE TENIR TOUS ENSEMBLE ET ESPERÉ QU UN JOURS QUE LES MANTALITÉ VON CHANGER MERCI JOSH BON VOL ON PENSE A TOI TOUTE L EQUIPE DE LAUZON CHASSE ET PECHE "LANCE SIMON MARC-ANDRÉ ET OLIVIER A TOUT LA FAMILLE ET AU AMIS NOS PLUS SINCERE CONDOLEANCE.......................................................................
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 10:16, édité 2 fois | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 11:59 | |
| Incroyable...........Ce ben Jocelyn du forum?J y crois pas et meme de la maniere que ce arriver ........Criss ce gars la a reamper les poses a Jocelyn pis la tirer?????????Criss .....Condoleance a la famille et a tous ces amis.Je ne le connaissais pas personnellement mais il etais un grand sauvaginier c est certain et cette nouvelle invraissemblable est tres triste!!! | |
|
| |
lapj03 Nouveau membre
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:06 | |
| Des poses ca bougent pas sti...Faut etre con pour tirer dans des poses...tres poche!Faut toujours savoir dans quoi tu tire,remarquer du mouvement ect..... | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:07 | |
| je ne sais quoi dire,je l'ai rencontré seulement 3 ou 4 fois mais c'est un grand homme,il m'a même envoyé un mp cette semaine par le biais de mallardfred qui me saluait.
Sincère condoléances à la famille et amis.
bluebill. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:08 | |
| Photo du 7 octobre (par malardfred) On ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez, le gros sourire et trois jours après...... Decoy | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:17 | |
| Impossible à croire.... J'en reviens tout simplement pas....
Sincère condoléances à ses proches | |
|
| |
jull Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:20 | |
| Sans vouloir tourner le fer dans la plaie, est-ce que sais si le rampeux as été accroché par les autorités ?
Ya t-il d'autre blessé tel que client et ou partner de Josh ?
Est-ce que l'événement a été repris (pas toujours heureusement) par certains médias ?
Toute mes condoléance a la familles et a ses proches, pour l'avoir rencontrer que 2 fois, je n'ai qu'une chose a dire, chic type, unique en son genre et totalement dévoué pour sa passion
dieu aie son âme...
Jull | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:21 | |
| Attendez la ! Je suis sous le chock Je sais pas quoi dire. Sincère condoléances à la famille et amis. Dans un deuxième temps serait-il possible avec ce cas de faire des pression pour enrayer le rampage ? Qui a des contactes ? A+ | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:22 | |
| ca se peut pas caliss.... voyons donc! j'ai de la misere a le croire. On viens de perde un foutu gros morceau de la chasse au Quebec et ce de maniere totalement innaceptable. j'en perd mes mots c'est tout simplement incroyable. Condoleances a toute la famille et a toi mon josh, bon repos. | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:28 | |
| c'est tout simplement impossible a concevoir qu'il soit parti de cette facon
condoléance a sa famille et tout ses proches
sa na juste pas de sens | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:32 | |
| ayoye,j'étais certain que c'étais une farce...sa a juste pas de bon sens,cé incroyable...Je lui ai parler pas plus tard que mardi. | |
|
| |
summit Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:34 | |
| C est INCROYABLE !!!! mais c est bien vrai
se faire tirer dans les appelants aucun sens
Sincère condoléances à sa famille | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 12:36 | |
| Est ce que quelqu'un a les détails... j'arrive pas a comprendre comment une tel situation peux arriver... Merde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière migration | |
| |
|
| |
| La dernière migration | |
|