| La dernière migration | |
|
+172Patrice Picard Wacko Ducky bighonker chazal gerard the_hunter Le kid CTLG Queenduck goose8 ozzy serge1957 Eric (Bibi) Olivier savage MichelLaHaye Le passioné simonac Alain Jette Serge L fred red one Michel Loiselle Maxi-Mag BERETTASNOW Xavier Jacques Comtois Moyak Dennis jr Tailly Tess Denis Champoux (Fantôme) Frédéric fredfox DEMIbiker Chessie philippe gruslin richard Alex Jacques Nic Seb Chiasson Loup52 le matelot33 browning60 magnum tom76 Maxime Venne (madmax) beretta Steve Bourque the_Fox wood duck math L'Buck/Jonathan Poulin hot_rem Benelli mouchelou LAB-GOLD Seb Gerry duck Julien stef1100 remington1187 M-A tichasseur J-M Fontaine lemieux snipe jerome Raphael Leroux Chris#8 stoneham val gadwall06 redneck basshunter_1 megasoma niro Renaud chiard louis corriveau Mariond bignormdee Paul Bertrand Corbeau petejunior Marin Joel Leblanc alainjrnadeau fernando goose-sausage click-pow Chuck77 DRANREB jc vachon (garrot13) Gilb Antoine M-R morenc00 Brian B. wooduck NORMAND goldenmadelinot Stéphane dum Redgolden Zeefranz Jean-Benoit f77l matnowhere Grim Rémi Bédard j-f-pilon Serge Lachance(serge) francois Desrochers YraDiuM Altamira Dominic Hébert Franck Jonathan Bonhomme thirdpole masterpete jidi30 francis demers Daniel Palombo ''zz top'' joel guerin quack sebchoiniere goosebumps gold L.L. jean claude lavigne jakar legourou Cangoose mart rodboy mark steel pintail gooseman Martin Lacerte Michel Bouchard Jean-luc.300 Bufflehead Dominic g.mccray Sylvain Bellerose (goose) Bob Gagnon (BobG) j-daniel Benoit Mayoche Patrick Eric Deschênes Duckman nofx840 summit GK BiG_BeAr drine Jocelyn Hall Nicolas Perreault jull Christian.Canuel bluebill lapj03 Evens Pascal Lebeau L anglais Christian Equus beauderek Decoy Erick Grandbois Sidney Hugues Charles / Last Quack FreeDuck(Fred Rousseau) 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: derniere migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:34 | |
| mes sincere condeliance a la famille et de la criss de merde au tarla qui chasse a la 22 les migrateur | |
|
| |
Serge Lachance(serge) Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:35 | |
| MEs sympathies à la famille d'un grand chasseur de sauvagine! Serge | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:38 | |
| Jle conaissait pas personellement mais ca avait l'air d'un sacré bon gars toutes mes sympathies pour ses proches
bon voyage Josh jespère que la ou tu vas il y a plein de ces folles blanches!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:39 | |
| ............................................................................................................................................................................................. Je sais même pas quoi dire....le pire dans tout sa sais que sa laurais pu arriver a n'importe qui....moi je sais pas comment jaurias réagi si sa l'aurias arriver a un de mes partners en ma présence........ maintenant je sais que je vais avoir un ange gardien pour me suivre a la chasse..!! Mes symphaties a toute la famille , amis et proches de se grand homme qui a été et qui sera toujours aussi grand dans nos coeurs !! @+ Maxime Lavoie |
|
| |
Grim Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:47 | |
| Cé vraiment triste. Mes sympathies aux proches et a la famille. On a perdu un vrai de vrai. | |
|
| |
matnowhere Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:50 | |
| mes sympathie a toutes la famille et a tous ses amis. Vraiment triste comme histoire....
Math | |
|
| |
f77l Recrue
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:57 | |
| je n ecris pas souvent mais je lisait souvent les ecris et les recit de chasse de jocelyn ...... je sait pas trop quoi dire sauf offrir mes sincere condoleance et mes sympathie a la famille | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:00 | |
| C'est navrant tout ça... Mes sincères sympathies à la famille. C'est un dur coup pour les sauvaginiers...restons unis. | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:01 | |
| SUR LE FORUM AVERY LES GARS PARLE DEJA DE FAIRE LA FONDATION JOSH LEGER .LES GARS DU COTÉ AMERICAIN SONT AUSSI TOUCHER QUE NOUS ET NOUS ENVOIE LEUR ENERGIE ET LEUR PENSÉ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:08 | |
| que son savoir reste et que sa sagese nous guide nous sauvaginier ,on se reverra un moment donner . bon voyage le grand |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:08 | |
| repose en paix josh sympathie a la famille et amis | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:10 | |
| Hier, cette tragédie est survenue à moins d'un kilomètre de moi... Depuis, je regarde ce champs où j'avais chassé la semaine passée, ce même champs qui a vu les derniers moments de Josh, et j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve. Au nom de tous les membres de SDQ, j'ai déposé une gerbe de fleurs avec un mot : Jocelyn, Simplement pour t'offrir cette pensée et ces fleurs... Au nom de tous les Sauvaginiers du Québec, nous prierons pour toi, pour que ton esprit fasse sa dernière migration en paix... Mon fusil sera en berne d'ici aux funérailles... seul mon appareil photo servira pour les prochains temps. Toutes mes condoléances à sa famille et aux ami(e)s...
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
dum Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:14 | |
| mes sympathies a la familles et ses proches | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:16 | |
| TRES BELLE INITIATIVE REDGOLDEN ET MERCI POUR LE GESTE QUE TU A POSER | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:17 | |
| On aurais du discuter d'avantage moi et toi.Tu restera mes yeux un gars sympathique malgré le malentendue entre nous.Bonne migration mon vieux!! | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:18 | |
| Merci Redgolden pour ce geste.
Bufflehead | |
|
| |
goldenmadelinot avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:19 | |
| mes sympathique vers la famille est les amis de josh....je le connais pas mais je suis sur c'etat un bon gars...desole pour la triste nouvelle les gars. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:20 | |
| Tres beau geste RedGolden, merci.
Toutes les sections du forum sauf celle-ci ont ete fermees, en lecture seule.
SDQ est en berne et ce jusqu'aux funerailles en memoire de Josh.
Hugues | |
|
| |
NORMAND Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:20 | |
| SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET AMIS UNE BIEN TRISTE FIN POUR UN PASSIONNÉ DE CHASSE COMME LUI J'AI PERDU UN COUSIN DANS UN ACCIDENT DE CHASSE ET QUI ETAIT AUSSI PASSIONNÉ QUE LUI J'AI UNE PENSÉE POUR LA FAMILLE TRISTE NOUVELLE SINCEREMENT NORMAND | |
|
| |
wooduck Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:22 | |
| mes plus grandes sympathies a la famille et ses amis
c vraiment innacceptable ce qui est arriver jen revien tout simplement pas...
wooduck | |
|
| |
Brian B. Recrue
| Sujet: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:28 | |
| J'en reviens pas !! Ça m'as pris la journée pour écrire quelque chose. J'ai tombé sur le cul ce matin lorsque je l'ai appris d'Alain.
Beaucoup de questionnements et de remise en questions aujourd'hui.
Bonne migration mon Josh, je me souviendrai de nos soupers au St-Hub et de nos compétitions à St-eustache. Tu part trop vite.
Toutes mes sympathies à la famille et amis.
Tiens le coup Alain mon chum, n'hésite pas.
Brian | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:40 | |
| Mon mode ''chasse'' vient de s'écrouler.Il a fallu que j'apprenne la nouvelles au enfants en rentrant de l'école.Tous ca tiens de l'absurde.Mais ma pensée se tourne vers BigHonker,Alain je voudrais que tu sache que je suis avec toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:40 | |
| Toutes mes sympathies a la famille et aux proches . |
|
| |
morenc00 Recrue
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:43 | |
| toutes mes sympathies à la familles et aux proches
il va falloir faire des pressions afin d'abolir le rampage et s'assurer qu'il ne soit pas mort vainement et que des évènements comme celui-ci ne se reproduisent plus
ca fait réfléchir et réaliser qu'il y a de innocents partout que ce soit dans le chemin ou dans les champs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière migration | |
| |
|
| |
| La dernière migration | |
|