| La dernière migration | |
|
+172Patrice Picard Wacko Ducky bighonker chazal gerard the_hunter Le kid CTLG Queenduck goose8 ozzy serge1957 Eric (Bibi) Olivier savage MichelLaHaye Le passioné simonac Alain Jette Serge L fred red one Michel Loiselle Maxi-Mag BERETTASNOW Xavier Jacques Comtois Moyak Dennis jr Tailly Tess Denis Champoux (Fantôme) Frédéric fredfox DEMIbiker Chessie philippe gruslin richard Alex Jacques Nic Seb Chiasson Loup52 le matelot33 browning60 magnum tom76 Maxime Venne (madmax) beretta Steve Bourque the_Fox wood duck math L'Buck/Jonathan Poulin hot_rem Benelli mouchelou LAB-GOLD Seb Gerry duck Julien stef1100 remington1187 M-A tichasseur J-M Fontaine lemieux snipe jerome Raphael Leroux Chris#8 stoneham val gadwall06 redneck basshunter_1 megasoma niro Renaud chiard louis corriveau Mariond bignormdee Paul Bertrand Corbeau petejunior Marin Joel Leblanc alainjrnadeau fernando goose-sausage click-pow Chuck77 DRANREB jc vachon (garrot13) Gilb Antoine M-R morenc00 Brian B. wooduck NORMAND goldenmadelinot Stéphane dum Redgolden Zeefranz Jean-Benoit f77l matnowhere Grim Rémi Bédard j-f-pilon Serge Lachance(serge) francois Desrochers YraDiuM Altamira Dominic Hébert Franck Jonathan Bonhomme thirdpole masterpete jidi30 francis demers Daniel Palombo ''zz top'' joel guerin quack sebchoiniere goosebumps gold L.L. jean claude lavigne jakar legourou Cangoose mart rodboy mark steel pintail gooseman Martin Lacerte Michel Bouchard Jean-luc.300 Bufflehead Dominic g.mccray Sylvain Bellerose (goose) Bob Gagnon (BobG) j-daniel Benoit Mayoche Patrick Eric Deschênes Duckman nofx840 summit GK BiG_BeAr drine Jocelyn Hall Nicolas Perreault jull Christian.Canuel bluebill lapj03 Evens Pascal Lebeau L anglais Christian Equus beauderek Decoy Erick Grandbois Sidney Hugues Charles / Last Quack FreeDuck(Fred Rousseau) 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Sam 10 Oct 2009 - 3:39 | |
| - FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
- La dernière migration d’un grand Homme.
Dans sa façon qu’il avait de vivre aux rythme des migrations, il incarnait la chasse à la sauvagine comme un mode de vie, une façon d’être. Il était non seulement un grand Homme, mais surtout un grand chasseur et un ami hors pair. Il est mort en faisant ce qu’il aimait par-dessus tout et entouré d’amis qui lui étaient chers. Jocelyn Léger nous a quitté le 10 Octobre suite à un vulgaire rampage de ses appelants. Un homme est monté dans le champs et à tiré un seul coup qui aura été fatidique. Le reste de l’histoire relève de l’anecdote et ne prend son importance que dans un rapport de police. Nous venons de perdre un pilier de la chasse à la sauvagine et je viens de perdre un bon ami. Mes pensées sont avec sa famille et j’espère que ceux qui auront vécu cette éprouvante expérience aux premières loges, sauront retrouver un peu de quiétude.
Pour le reste, nous vous tiendrons au courant quant aux démarches pour lui présenter un dernier hommage.
Big Josh, tu me manqueras et je ne regarderai jamais plus l’automne de la même façon.
Mathieu, Bighonker, Baretta et Freeduck.... Ce matin... comme tous les autres matins, j'aurai une pensée pour Josh... | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Sam 10 Oct 2009 - 7:51 | |
| Ce fait deja 2 ans qu'il nous a quitter....
Depuis, il y a pas une chasse ou une prospection que je ne pense pas a lui...
Lundi ca sera ma premierechasse a l'oie de l'année et cewtte chasse sera dedié a notre grand ami ..... Josh | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La dernière migration Sam 10 Oct 2009 - 7:53 | |
| ca fais dejas 2 ans j'aurai moi aussi une bonne penser pour toi (bigjosh) comme a tous les jours A+ mon ami | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Sam 10 Oct 2009 - 14:34 | |
| Souvent je pense à Josh, il y a certaines choses qui me reviennent toujours à l'ésprit, on perdu un GRAND et un Vrai de Vrai sauvaginier..........bêtement sans aucunes raisons, la vie est des fois injuste............
Ma première chasse à l'oie sera dédiée à Josh
A+ | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Sam 10 Oct 2009 - 15:24 | |
| c etais un grand homme et on s en souviens encore
ma premiere chasse à l oie ce lundi avec mon ami freeduck lui sera dédié
A+ | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Sam 10 Oct 2009 - 21:26 | |
| Un vrai de vrai...... Tu nous manque toujours vieille branche dans nos sorties! À chaque fois que je voie une bleue dans un voilier de blanche....je pense automatiquement à toi.... Tu resteras gravé à jamais dans mes déplacements à la sauvagine, comme au tir au pigeon d'argile..... Que de bon moments......pas assez encore en mon goût!!!! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La dernière migration Dim 11 Oct 2009 - 17:38 | |
| Moi et deux de ses grands chums avons aussi chassé en sa mémoire hier. Une belle limite de 25 oiseaux dont une single qui est venue nous voir toute seule le matin en criant comme pour nous saluer. On a pensé à lui pas mal.
C'était le plus passionné que je connaisse encore aujourd'hui.
Depuis le jour où les Saunders Goose Pimps Edition Josh ont été recus c'est le seul call que j'ai utilisé depuis et ca rapporte. Ce call a réellement une touche spécial, un p'tit qqch qui ne s'explique pas.
J'sais pas si c'est pareil pour les 49 autres propriétaires du call???
Pat | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Dim 11 Oct 2009 - 20:08 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- J'sais pas si c'est pareil pour les 49 autres propriétaires du call???
Same here. C'est mon call #1 sur mon "lanyard". Mon "24 of 50" était au rendez-vous pour notre limite de ce matin... BF | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La dernière migration Lun 12 Oct 2009 - 12:37 | |
| J'aime le mien aussi, le numéro 10 en plus. Je l'ai utilisé dernièrement et je pensais à lui, le temps passe tellement vite. | |
|
| |
golden47 Recrue
| Sujet: Re: La dernière migration Mer 14 Oct 2009 - 19:50 | |
| Hé Oui....comme le temps passe....dejàs 2 ans....Ce temps là,je me souviens d,avoir parti un post sur autre forum (avant de vous connaître) sur les dangers des caches "low profile" qq jours plus tard, l,accident est arrivé....si y une chose a en tirer, je suis plus prudent depuis.. On l'oublie pas...... | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 15 Oct 2009 - 7:11 | |
| Samedi matin on a tous eu une pensée pour LE BIG au levé du soleil et oui déja 2 ans. | |
|
| |
Lebauffe Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Sam 17 Oct 2009 - 8:20 | |
| Bonjours les gars,
Je ne vous connais pas encore, cette saison, je débute la chasse à l'outarde. Donc j'ignore encore tout de cet univers. Je ne m'attends pas à une trop bonne saison, mais dans mes temps libres je m'instruirai sur cette chasse. L'an prochain elle devrait être meilleure, parce que j'en saurai plus.
Je désire tout de même joindre ma pensée celle des autres, pour souhaiter tous mes voeux de sympathies à sa famille, ses amis et tous ses proches, à qui il manquera. même si je suis 2 ans en retard !!!
Continuez à faire ce que vous faites, pour lui, en sa mémoire, mais surtout pour vous. À ce que j'en perçois, il sera toujours avec vous. | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Sam 17 Oct 2009 - 21:16 | |
| Merci le Lebauffe pour se beau commentaire surtout quand tu dit ; Continuez à faire ce que vous faites, pour lui, en sa mémoire, mais surtout pour vous. À ce que j'en perçois, il sera toujours avec vous. in memoriam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière migration | |
| |
|
| |
| La dernière migration | |
|