| La dernière migration | |
|
+172Patrice Picard Wacko Ducky bighonker chazal gerard the_hunter Le kid CTLG Queenduck goose8 ozzy serge1957 Eric (Bibi) Olivier savage MichelLaHaye Le passioné simonac Alain Jette Serge L fred red one Michel Loiselle Maxi-Mag BERETTASNOW Xavier Jacques Comtois Moyak Dennis jr Tailly Tess Denis Champoux (Fantôme) Frédéric fredfox DEMIbiker Chessie philippe gruslin richard Alex Jacques Nic Seb Chiasson Loup52 le matelot33 browning60 magnum tom76 Maxime Venne (madmax) beretta Steve Bourque the_Fox wood duck math L'Buck/Jonathan Poulin hot_rem Benelli mouchelou LAB-GOLD Seb Gerry duck Julien stef1100 remington1187 M-A tichasseur J-M Fontaine lemieux snipe jerome Raphael Leroux Chris#8 stoneham val gadwall06 redneck basshunter_1 megasoma niro Renaud chiard louis corriveau Mariond bignormdee Paul Bertrand Corbeau petejunior Marin Joel Leblanc alainjrnadeau fernando goose-sausage click-pow Chuck77 DRANREB jc vachon (garrot13) Gilb Antoine M-R morenc00 Brian B. wooduck NORMAND goldenmadelinot Stéphane dum Redgolden Zeefranz Jean-Benoit f77l matnowhere Grim Rémi Bédard j-f-pilon Serge Lachance(serge) francois Desrochers YraDiuM Altamira Dominic Hébert Franck Jonathan Bonhomme thirdpole masterpete jidi30 francis demers Daniel Palombo ''zz top'' joel guerin quack sebchoiniere goosebumps gold L.L. jean claude lavigne jakar legourou Cangoose mart rodboy mark steel pintail gooseman Martin Lacerte Michel Bouchard Jean-luc.300 Bufflehead Dominic g.mccray Sylvain Bellerose (goose) Bob Gagnon (BobG) j-daniel Benoit Mayoche Patrick Eric Deschênes Duckman nofx840 summit GK BiG_BeAr drine Jocelyn Hall Nicolas Perreault jull Christian.Canuel bluebill lapj03 Evens Pascal Lebeau L anglais Christian Equus beauderek Decoy Erick Grandbois Sidney Hugues Charles / Last Quack FreeDuck(Fred Rousseau) 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 8:01 | |
| je n'est rencontré josh qu'une seule fois mais cette fois vas toujours me rester un homme super smat et tres genereux un vrai pilier qui nous quitte
condoleance a la famille
je suis vrm sans mot et sur le choc parce qu'il y a environ 2 semaine on rasser se faire ramper l'orsque nous etions intaller | |
|
| |
Nic Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 8:15 | |
| Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses chums de chasse de longue date. Je vous saihaite de trouver le courage pour passer au travers cette mésaventure tout à fait indécrivable ! | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 8:21 | |
| Quel choc ce matin! Cet été, MONSIEUR Léger m'a vendu des appelants et des calls, il m'a donné quelques conseils, il a pris le temps de jaser avec mon p'tit neveu et ma soeur et flatter mon chien même si je l'avais réveillé à 8h00 le dimanche matin. Je garde le souvenir d'un homme généreux, souriant et vraiment passionné! Le monde des Sauvaginiers vient de perdre son plus grand Ambassadeur! Bonne chasse dans un Monde Meilleur, Jocelyn Toutes mes sincères sympathies à la famille, amis et proches de Jocelyn. | |
|
| |
richard Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 8:21 | |
| Un GRAND nous a quitte pour un monde meilleur. Sinceres condoleances a la famille et ses proches. | |
|
| |
philippe gruslin Recrue
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 8:43 | |
| Ce drame touche tous les chasseurs. Je connaissais pas vraiment Jocelyn mais j'en suis tout fucké en-dedans et révolté aussi. Plus je lis vos témoignages, plus je réalise à quel point ça me touche. Mes sympathies, encore une fois, à tous ses proches à qui on a enlevé Jocelyn si brutalement. Salut à un Grand sauvaginier. Bon voyage et Bonne Chasse au paradis des chasseurs. | |
|
| |
Chessie Nouveau membre
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 8:54 | |
| Aucun chasseur ne peut rester indiférent a cette histoire. Mes sympaties a toute la famille et aux proches de Jocelyn! Bruno/chessie | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 9:43 | |
| J’ai appris la terrible nouvelle hier midi avant de partir travailler et je ni croit pas encore…ça été la soirée de travail la plus longue de ma vie je crois. J’ai pensé à toi, Josh pas mal tout le temps. Je me disais : ça se peut pas, c’est trop bête. Depuis ce matin, je regarde les photos des chasses que j’ai faites en ta compagnie et celle d’Alain. Et en même temps, je pense au bon moment qu’on a passé au bistro des lys à l’ilet sur mer après une journée de chasse. Quand j’allais chez vous, te porter du plomb pour tes moules pis qu’on restait accoté sur le pick-up à jaser de chasse et j’en passe… Mes condoléances à toi Alain, toute sa famille et amis, Merci pour ces beaux moments, ils resteront gravés dans ma mémoire à tout jamais. Bon voyage Jocelyn Dominic Lefebvre
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
DEMIbiker Recrue
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 11:10 | |
| Même si je ne le connaissais pas personnellement, je suis sous le choc.
Mes sympathies à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 11:43 | |
| Mes sympatie à sa famille et aux proches. Je ne le connaissait pas mais quand je voyait ses photos sur le forum je l'admirait. J'ai une question est-ce qu'il a déjà écrit des articles dans sentier chasse et pêche? Me semble que ça me dit de quoi. Jespère que le projet d'abolir le rampage se réalisera. | |
|
| |
Frédéric Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 11:48 | |
| Mes sympathies à sa famille et à ses proches. Espérons que le projet contre le rampage aboutisse à quelque chose afin d'éviter de futures tragédies comme celle-ci. Bonne chance ! | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 11:48 | |
| J'ai vue pour la première fois M. Léger au tir amical le 1er septembre dernier. Il dégageait beaucoup je dois avoué et j'avais beaucoup envi de lui parler mais je ne l'ai pas fait et ça me fait encore plus de quoi maintenant car je croyais avoir plusieurs autres occasions pour le faire... C'est un autre des nombreux exemples qui nous démontre qu'il faut saisir les moments, les occasions et vivre le temps présent le plus possible car la vie est si fragile.
Comme plusieurs d'entre vous, bien que nous nous rencontrions pas tous, en participant à ce forum et de le fréquenter à chaque jour, y a tout de même des liens qui se forment et j'ai le coeur brisé car c'est comme si je le connaissait pareil.
Je souhaites mes sympathies à sa famille, ses proches, amis et à vous tous. Son corps nous quitte mais son âme, ses trucs, conseils, expériences et souvenirs vont demeurer à tout jamais.
Alors je dis merci d'avoir eu le plaisir de vous voir et de vous lire M. Léger.
Aurevoir, Denis Champoux (Fantôme) | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 12:56 | |
| J ai connu Jocelyn le printemps dernier a chasse a l oie, moi qui était sceptique a propos de cette chasse et bien il m a vraiment donné la piqure...... Par la suite on est allé tirer du pigeon d argile a quelques reprises cette été a l assomption.....Beaucoup de plaisir avec ce nouveau chum....... Je vénérais ce grand homme, c était pour moi un exemple et tout comme moi et plusieurs d autres un vrai passionné. Dans quelques semaines j avais une chasse de prévu avec lui et je ne tenais plus en place tellement que j avais hate........... Tout ceux qui t ont fréquenté se souviendront de toi pour ton grand coeur... MERCI (CHASSE A L ISLET PRINTEMPS 2007) | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 14:29 | |
| Wow je vien tout juste d'arriver de l'orignal et la première nouvelle que j'apprend par un ami est le décès de Big Josh, je suis tomber sur le cul, toute un shok d'apprend sa d'un vrai pionner de la sauvagine au Québec, surtout de la facon tragique qui a mit fin a la vie d'une personne qui nous a tous inspirer avec ces chasse majestueuse et son dévoument pour les sauvaginiers. Je suis triste et en colère de cette nouvelle, j'arrive a pas encore croire qu'une tel chose peux arriver. Je souhaite toute mes sympaties a la famille, amis et proche de Big Josh.
Repose en paix mon pote. | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 17:36 | |
| J'arrive d'une chasse à l'oie de 4 jours...................
Hier lorsque Fred(mallardfred), m'a finalement rejoint sur mon cellulaire pour m'annoncer cette tragédie, j'ai ressenti une douleur et un chagrin inexplicable.............
Ensuite ce fut le tour d'Alain,Richard, Jérôme................. Je ne le croyais tout simplement pas qu'un geste aussi stupide aie pu mettre fin à un homme de 41ans ayant encore tellement d'années de chasse devant lui.........
Je viens de perdre un ami et un partner occasionnel avec qui j'avais un amour commun ........... C'était tout un chasseur , perfectionniste dans les moindres détails.........à qui je vouais une grande admiration.
Tu vas me manquer Joce cet hiver pour notre deuxième chasse tardive du mois de février en Ontario.............A bien y penser je n'irais probablement pas!
Courage aux témoins de cet accident (Alain , Freeduck, Mathieu), je sais que çà doit être très dur de vivre ce deuil ne vous laissez pas abattre et au besoin aller demander de l'aide à des personnes ressouces........
Mes plus sincères sympathies à la famille éprouvée............ | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 17:49 | |
| Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis .
Yves | |
|
| |
Maxi-Mag Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 18:16 | |
| Mes sympathies aux amis et à la famille.
Je soupire dans l'espoir que cet événement contribue à éliminer ce type de chasse... On le sait maintenant, c'est dangereux! Personne n'aurait souhaité que ça se rende jusque là. Vraiment désolant.
Mes sympathies encore... | |
|
| |
red one Michel Loiselle avancé
| |
| |
fred Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 19:07 | |
| Tres sincere simpatie a tous ceux qui viens de perdre un ami!
Fred | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 19:52 | |
| Sincère condoléance a la famillle et amis Merci pour ta passion. Salutation Alain Jetté | |
|
| |
simonac Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 20:08 | |
| Je n'ai pas de mot...Merci pour tout ce que tu nous as laissé en héritage: Conseil, passion, etc. Sympathie à toute la famille et à ses amis pour qui ce départ sera une épreuve épouventable. COURAGE à vous tous. Simon | |
|
| |
Le passioné Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 20:48 | |
| La vie est parfois vraiment injuste.
Mes condoléances à la famille , au proches et ses fidèles amis.
On doit maintenant SE REGROUPER plus que jamais et UNIR NOS FORCES pour faire cesser ce fléeau qu'est le rampage. | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: [b][color=green]À la famille et aux chums de Josh[/color[/b] Ven 12 Oct 2007 - 20:51 | |
| Salut tout le monde
J'avais les yeux pleins d'eau ce matin en guidant ..... quelle triste et décevante nouvelle!
Je voudrais dire à sa famille et ses chums (Rookie, LeGourou et cie) que je suis sincèrement désolé pour vous; je vous souhaite de trouver l'énergie et le courage pour surmonter cette perte.
Si jamais nous pouvons être utile de quelconque manière faites nous signes.
C'est si triste .....
Michel La Haye | |
|
| |
savage Impliqué
| Sujet: re Ven 12 Oct 2007 - 21:18 | |
| mes sinceres condoléance à la famille et à ses amis
josh est un gars très dévoué pour les sauvaginiers il m a fait une jasette au téléphone pour des conseils sur mon chien il a pris du temps et m a bien expliquer il m a donné des conseils en mp un guide qui partageait ses conseils avec tous la confrèrie des sauvaginier
la prochaine acquisition de canard illimité devrait porter le nom de MARAIS JOCEYLN LEGER un vrai passionné de sauvagine
savage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière migration | |
| |
|
| |
| La dernière migration | |
|