| La dernière migration | |
|
+172Patrice Picard Wacko Ducky bighonker chazal gerard the_hunter Le kid CTLG Queenduck goose8 ozzy serge1957 Eric (Bibi) Olivier savage MichelLaHaye Le passioné simonac Alain Jette Serge L fred red one Michel Loiselle Maxi-Mag BERETTASNOW Xavier Jacques Comtois Moyak Dennis jr Tailly Tess Denis Champoux (Fantôme) Frédéric fredfox DEMIbiker Chessie philippe gruslin richard Alex Jacques Nic Seb Chiasson Loup52 le matelot33 browning60 magnum tom76 Maxime Venne (madmax) beretta Steve Bourque the_Fox wood duck math L'Buck/Jonathan Poulin hot_rem Benelli mouchelou LAB-GOLD Seb Gerry duck Julien stef1100 remington1187 M-A tichasseur J-M Fontaine lemieux snipe jerome Raphael Leroux Chris#8 stoneham val gadwall06 redneck basshunter_1 megasoma niro Renaud chiard louis corriveau Mariond bignormdee Paul Bertrand Corbeau petejunior Marin Joel Leblanc alainjrnadeau fernando goose-sausage click-pow Chuck77 DRANREB jc vachon (garrot13) Gilb Antoine M-R morenc00 Brian B. wooduck NORMAND goldenmadelinot Stéphane dum Redgolden Zeefranz Jean-Benoit f77l matnowhere Grim Rémi Bédard j-f-pilon Serge Lachance(serge) francois Desrochers YraDiuM Altamira Dominic Hébert Franck Jonathan Bonhomme thirdpole masterpete jidi30 francis demers Daniel Palombo ''zz top'' joel guerin quack sebchoiniere goosebumps gold L.L. jean claude lavigne jakar legourou Cangoose mart rodboy mark steel pintail gooseman Martin Lacerte Michel Bouchard Jean-luc.300 Bufflehead Dominic g.mccray Sylvain Bellerose (goose) Bob Gagnon (BobG) j-daniel Benoit Mayoche Patrick Eric Deschênes Duckman nofx840 summit GK BiG_BeAr drine Jocelyn Hall Nicolas Perreault jull Christian.Canuel bluebill lapj03 Evens Pascal Lebeau L anglais Christian Equus beauderek Decoy Erick Grandbois Sidney Hugues Charles / Last Quack FreeDuck(Fred Rousseau) 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine M-R Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:44 | |
| On vient de perdre un grand chasseur...
Toutes mes sympathies à la famille et aux amis.
Antoine M-R | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:45 | |
| Sinceres condoleances a la famille et aux amis | |
|
| |
jc vachon (garrot13) Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:49 | |
| je suis tombé sur le cul ce midi a la job quand je l'ai apprie a la télé Mes sympathies à la famille et aux proches.. bon voyage josh | |
|
| |
DRANREB Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:51 | |
| mes sincères condoléances a la famille ......
bonne chance et bon courage dans cette triste épreuve. | |
|
| |
Chuck77 Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:52 | |
| Vraiment triste comme nouvelle... Toutes mes sympathies à la famille et amis. | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 18:52 | |
| Ça pas de bon sang!
Mes sympathies à la famille et aux proches.
Pas de bon sang...... | |
|
| |
goose-sausage Nouveau membre
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:00 | |
| triste nouvelle mon premier message j.aurais voulu j, amais l,ecrire
mes symphatie les plus sincere a la famille et aux proches... | |
|
| |
fernando Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:02 | |
| je rivient pas c'est pas croyable mes sympathies a toute la famille e amis | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:06 | |
| Une très grande perte pour le monde de la chasse a la sauvagine, tout ça du à un bête accident, un rampeux trop pressé, Jocelyn, bon voyage, repose en paix. Je vais prendre un petit *THÉ* à ta santé Jocelyn et Véronique a mon mariage... 2005
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:06 | |
| Je ne le connais pas personnellement mais je trouve sa tres dure a lire Mes penser son pour toi mon Josh et ta fammille et amies | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:07 | |
| Je recois des messages de sympathies des gens de l'industrie et les gars me demandent de transmettre leur voeux aux amis et a la famille alors je le mets ici pour vous Rookie, MalardFred, BigHonker, Freeduck, Mathieu et autres qui se reconnaissent:
--- Hugues, I am so sorry to hear about the tragic passing of Jocelyn. Please pass my condolence on to friends and family. Sincerely, Shawn Stahl ---
I just read that on the Avery forum! What a senseless tragedy! My sympathy to you and Josh’s family and friends.
Dewayne Knight ---
It is times like these that words never convey the appropriate feelings. I am so sorry for the loss of your friend and companion. My heart goes out to you, his friends and to his family. I am with you in spirit. Dan Banting (Kent Cartridge) ---
You guys are in my thoughts and please let me know if there is anything that we can help you guys out with during this time. I truly can not believe it.
Please keep us informed of what will take place. Again, I am terribly sorry for your loss and we are here for you guys. Chad Belding --- | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:16 | |
| J'en reviens tout simplement pas! Sa pas de maudit bon sens!
Mes sincères simpathie à toute la famille et aux proches. | |
|
| |
petejunior avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:16 | |
| .....
mes sympathies aux proches et à la famille | |
|
| |
Corbeau Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:20 | |
| Je le connaissait pas beaucoup , je lai rencontrer a qq occasion et s etais vraiment qq un de bien ..je nai tout simplement pas de mot pour decrire ca ses tragique , mes sympathies a tout les proches et amis. | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:22 | |
| Merci Hugues!Une pensée pour Frédérick (mallardfred)qui m'a appeler cette apres midi pour descendre a Ste-Flavie. | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:23 | |
| OUI BON COURAGE MALARDFRED PENSE A NOUS QUAND TU SERA LA BAS | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| |
| |
bignormdee Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:27 | |
| Mes sympathies à la famille, aux proches et amis. Un événement triste. Inexplicable. Une erreur impardonnable. Un geste fou. Quoi dire de plus. Le seul point positif que j'ai a dire dans cette tragédie. C'est qu'il est parti dans un monde meilleur en nous quittant heureux couché dans sa power hunter et en pratiquant l'un de ses sports favoris. Encore une fois. Mes condoléances à la famille. Norm | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:36 | |
| Comme j'le disais plus haut.Big Josh était tout un ambassadeur a voir le nombre de reply sur ce post .Ca fait chaud au coeur.A différent degré on est touché par le départ de Big Josh ce n'est pas que quelques individu qui sont touchés mais bel et bien l'ensemble de la communauté des sauvaginiers. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:38 | |
| Dans le reportage de TVA il mentionne que les sauvaginiers se tiennent les coudes. Il n'a pas idee comment il a raison!
Hugues | |
|
| |
Mariond Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:42 | |
| Mes sincères condoléances a la famille, aux amis de Josh et aussi a nous tous . Nous avons eue la chance de côtoyer un très grand sauvaginier. Merci pour tout ce que tu as fait. La stupidité humaine n'a donc aucune limite?J'espère que la sentence sera a la hauteur de la stupidité. | |
|
| |
louis corriveau Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:45 | |
| Mes sympathies à toute la famille et les proches . Nous aurons tous une pensée pour ce grand sauvaginier durant toutes nos sorties de chasse cet automne. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| il dissent aussi que sa se parle beaucoup sur les forum de chasse je ses pas si ses une bonne idee on devrai lui offrire une piere tomballes camo | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| dans le reportage a tva il disent que beaucoup d'hommage lui sont rendu sur les forums et que lon se tient ils faut continuer comme cela les gars. | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 19:48 | |
| Ils ne pourront pas croire comment nous pouvons se tenir les coudes serrés.
Bufflehead | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière migration | |
| |
|
| |
| La dernière migration | |
|