| La dernière migration | |
|
+172Patrice Picard Wacko Ducky bighonker chazal gerard the_hunter Le kid CTLG Queenduck goose8 ozzy serge1957 Eric (Bibi) Olivier savage MichelLaHaye Le passioné simonac Alain Jette Serge L fred red one Michel Loiselle Maxi-Mag BERETTASNOW Xavier Jacques Comtois Moyak Dennis jr Tailly Tess Denis Champoux (Fantôme) Frédéric fredfox DEMIbiker Chessie philippe gruslin richard Alex Jacques Nic Seb Chiasson Loup52 le matelot33 browning60 magnum tom76 Maxime Venne (madmax) beretta Steve Bourque the_Fox wood duck math L'Buck/Jonathan Poulin hot_rem Benelli mouchelou LAB-GOLD Seb Gerry duck Julien stef1100 remington1187 M-A tichasseur J-M Fontaine lemieux snipe jerome Raphael Leroux Chris#8 stoneham val gadwall06 redneck basshunter_1 megasoma niro Renaud chiard louis corriveau Mariond bignormdee Paul Bertrand Corbeau petejunior Marin Joel Leblanc alainjrnadeau fernando goose-sausage click-pow Chuck77 DRANREB jc vachon (garrot13) Gilb Antoine M-R morenc00 Brian B. wooduck NORMAND goldenmadelinot Stéphane dum Redgolden Zeefranz Jean-Benoit f77l matnowhere Grim Rémi Bédard j-f-pilon Serge Lachance(serge) francois Desrochers YraDiuM Altamira Dominic Hébert Franck Jonathan Bonhomme thirdpole masterpete jidi30 francis demers Daniel Palombo ''zz top'' joel guerin quack sebchoiniere goosebumps gold L.L. jean claude lavigne jakar legourou Cangoose mart rodboy mark steel pintail gooseman Martin Lacerte Michel Bouchard Jean-luc.300 Bufflehead Dominic g.mccray Sylvain Bellerose (goose) Bob Gagnon (BobG) j-daniel Benoit Mayoche Patrick Eric Deschênes Duckman nofx840 summit GK BiG_BeAr drine Jocelyn Hall Nicolas Perreault jull Christian.Canuel bluebill lapj03 Evens Pascal Lebeau L anglais Christian Equus beauderek Decoy Erick Grandbois Sidney Hugues Charles / Last Quack FreeDuck(Fred Rousseau) 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean claude lavigne Recrue
| Sujet: la derniere migration Jeu 11 Oct 2007 - 15:19 | |
| je viens d ouvrir l ordi et apprendre cette triste nouvelle....les mots m echapppent ....bon voyage Josh jean claude | |
|
| |
jull Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 15:23 | |
| J'ai pris le temps de saluer Josh, de lui souhaiter un bon repos. Maintenant ma question est comment va le reste de l'équipe ? j'espère que BIGHONKER saura se remettre de ces émotions, en supposant qu'aucun autre, dont lui soit blesser dans ce facheux incident. A tous qui étais a ses coté lors de la tragédie, bonne chance, je vous souhaite de tout coeur de passer au travers, et si qqun a de leur nouvelles, il serais bien de les transmettre a la comunauté de SDQ, puisque plusieurs doivent les connaitres de pret ou de loin. Jull | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| |
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 15:31 | |
| Salut Jull, Alain va bien (autant que faire se peut dans la situation) et surtout il n'est pas seul pour traverser cette dure epreuve. Des que nous aurons des details sur la suite des evenements nous pourrons vous informer, plusieurs demandent ou et quand envoyer fleurs, dons ou souhaits... soyez patient. Pour ceux qui lisent l'anglais: http://forum.averyoutdoors.com/showthread.php?t=33733Hugues
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 15:34 | |
| Merci des precision hugues | |
|
| |
gold avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 15:43 | |
| c'est une triste nouvelle meme si comme plusieurs autres je le connais seulement par le forum.. Mes sympathies à la famille et aux proches.. Guillaume | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 15:51 | |
| Pour ce qui est de l'article sur AVERY, j'ai essayé du mieux que je pouvais avec mon anglais, d'expliquer la situation que nous vivons.
Lorsque nous aurons les détails pour les funérailles, je transmetterai à la personne chez Avery.
À+
Bufflehead
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 15:57 | |
| ca prenait tout un con pour ramper des decoys,et tirer dessus avec une carabine 22 de surcroit.je ne comprend pas que le gouvernement ait enlever le reglement obligeant une cache et au moins 12 appelants au champs! et voila le resultat.il semble qu'il faut toujours qu'il y ait mort d'homme pour agir mes synceres sympathies a sa famille at a tous sas amis et tous ceux qui respectait JOSH.je ne le connaissais pas mais j'avais commencer une discussion avec lui ici pour acheter un call traffic de BILL SAUNDERS. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 16:05 | |
| mes sinceres condolence a la famille | |
|
| |
jull Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 16:06 | |
| une .22 !!! une ostie de .22 dans un champ d'oie... pis meme si ca n'avais pas été des decoys. c'est qui le cave qui chasse des oiseau a la .22 j'en revien pas... | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 16:07 | |
| au revoir josh!!!! mes symphaties a la famille de jocelyn.un grand nom dans le domaine qui restera un souvenir a jamais. | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 16:15 | |
| J'ai été réveillé en début d'apres midi par mon épouse en pleurs.J'ai appris du coup la terrible nouvelle.J'ai espéré en vint que cette nouvelle soit fausse.Que se soit un mauvais reve.J'ai du me rendre a la triste conclusion que 30 années d'amitié venait de prendre fin.Une multitudes de souvenir ont montés dans ma mémoire en meme temps que la tristesse.Je me suis souvenu des fins de semaines de chasse au canards de notre époque ''ti-cul'' des petits tournois de peche qu'on s'organisait tout les deux le soir apres l'école.Mais une chose me revient en mémoire.Jamais je n'aurais pensé qu'en te faisant partagé mon engouement pour ce sport,qu'un jour tu serais devenue un grand embassadeur de ce sport.Ca aura pris seulement un geste absurde pour mettre fin a notre amitié et au bon moment qui étaient a venir.
Que dieu prenne soins de toi!A chaque vol de sauvagine que je verrais j'aurais une pensé pour toi.
Salut mon chum! | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 16:24 | |
| Beau message Rookie, mes sympathies a toi qui connait Josh depuis plus longtemps que nous.
Pour le reste respectons le sujet ici avant que ca ne derape comme le disait Mathieu.
Hugues | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 16:25 | |
| TOUT A FAIT RAISON HUGUES CONTINUONS DANS CETTE VOIE PUIS TRES BEAU TEMOIGNAGE ROOKIE NOS PENSÉ SONT AVEC TOI AUSSI | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:03 | |
| je suis sous le choc Sincères condoléances a sa famille et tout ses proche | |
|
| |
masterpete avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:14 | |
| inconcevable et halucinant tu sera toujours avec nous.......
sincères condoléances à sa famille...... | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:17 | |
| J'ai le gros shake .... osti que ca fait mal !
La, je tiens a offir mes plus chaleureuses sympathie a tout ses proches, amis et famille. Soyez forts !
Je peux juste dire que je reviens de prospec depuis 07h00 a matin. J'ai du penser a Big Josh au moins 5-6 fois aujoud'hui ... sans meme savoir la nouvelle. Big Josh c'etait le meilleur chasseur de sauvagine de la province tant qu'a moi ! ... je capote vraiment là !
Salut mon homme ... tu va nous manquer en calvasse ! | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:18 | |
| salut big josh mes condoléance a la famille la ses une cause pour abolir le rampage Jonathan | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:19 | |
| J'ai aucun mot pour décrire mon feeling en ce moment... Josh je te souhaites la plus belle migration vers le paradis des sauvaginiers! Tu étais le top des top! Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis! François
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:27 | |
| c etait LE meilleur pintail | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:29 | |
| Je viens d'apprendre la triste nouvelle en regardant TQS!
Je suis, avec tous les Sauvainiers du Québec, en deuil aujourd'hui!!!
Nous venons de perdre un excellent ambassadeur pour notre sport (notre passion)
Mes plus sincères sympathies à sa famille ainsi qu'à tous ceux qui le connaissaient.
Salut Josh!!! Tu seras toujours avec nous lors de nos chasses futures...
Dominic
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Altamira Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:32 | |
| Eh bien c'est rare que j'écris sur le site mais là il est important de rendre hommage a celui que j'ai connu il y a maintenant 10 ans. Un passionné comme il n'y en a plus, un fou de la chasse. Il n'avait aucun complexe, ni jalousie. Un homme honnête et intègre qui laissait toujours la chance aux autres d'apprendre. Un organisateur hors pair qui prennait un soin jaloux de sa clientèle. L'automne c'était un ``must``il fallait penser à Josh, de toute manière on y pensait sans même y penser!!!!!
De toute l'équipe De Chasse Altamira
Mathieu, Sébastien et moi-même Philippe Au revoir!!!! | |
|
| |
YraDiuM Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 17:32 | |
| Ça pas de sens, carément pas de sens... COndoléance au proche et à la famille. Faut pas laisser ça comme ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière migration | |
| |
|
| |
| La dernière migration | |
|