| La dernière migration | |
|
+172Patrice Picard Wacko Ducky bighonker chazal gerard the_hunter Le kid CTLG Queenduck goose8 ozzy serge1957 Eric (Bibi) Olivier savage MichelLaHaye Le passioné simonac Alain Jette Serge L fred red one Michel Loiselle Maxi-Mag BERETTASNOW Xavier Jacques Comtois Moyak Dennis jr Tailly Tess Denis Champoux (Fantôme) Frédéric fredfox DEMIbiker Chessie philippe gruslin richard Alex Jacques Nic Seb Chiasson Loup52 le matelot33 browning60 magnum tom76 Maxime Venne (madmax) beretta Steve Bourque the_Fox wood duck math L'Buck/Jonathan Poulin hot_rem Benelli mouchelou LAB-GOLD Seb Gerry duck Julien stef1100 remington1187 M-A tichasseur J-M Fontaine lemieux snipe jerome Raphael Leroux Chris#8 stoneham val gadwall06 redneck basshunter_1 megasoma niro Renaud chiard louis corriveau Mariond bignormdee Paul Bertrand Corbeau petejunior Marin Joel Leblanc alainjrnadeau fernando goose-sausage click-pow Chuck77 DRANREB jc vachon (garrot13) Gilb Antoine M-R morenc00 Brian B. wooduck NORMAND goldenmadelinot Stéphane dum Redgolden Zeefranz Jean-Benoit f77l matnowhere Grim Rémi Bédard j-f-pilon Serge Lachance(serge) francois Desrochers YraDiuM Altamira Dominic Hébert Franck Jonathan Bonhomme thirdpole masterpete jidi30 francis demers Daniel Palombo ''zz top'' joel guerin quack sebchoiniere goosebumps gold L.L. jean claude lavigne jakar legourou Cangoose mart rodboy mark steel pintail gooseman Martin Lacerte Michel Bouchard Jean-luc.300 Bufflehead Dominic g.mccray Sylvain Bellerose (goose) Bob Gagnon (BobG) j-daniel Benoit Mayoche Patrick Eric Deschênes Duckman nofx840 summit GK BiG_BeAr drine Jocelyn Hall Nicolas Perreault jull Christian.Canuel bluebill lapj03 Evens Pascal Lebeau L anglais Christian Equus beauderek Decoy Erick Grandbois Sidney Hugues Charles / Last Quack FreeDuck(Fred Rousseau) 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 21:29 | |
| J'ai appris la nouvelle tantot...je n'en revenait pas ...j'ai brailler Je connaissais Jocelyn un peu, nous avons fait quelque chasse l'automne passer et j'etait supposer y aller avec lui cet automne Toute mes condoleance a sa famille, ami! Reston fort sauvaginier du quebec et reunissons nous pour contrer le rampage...il nous ont fait perdre un grand les esti de caliss Ps: Fred si tu a de quoi gene toi pas pour m'appeler, les amis c'est la pour sa | |
|
| |
Gerry duck Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 21:47 | |
| J'ai parlé une seule fois à josh, un gentleman.
Nous perdons un grand sauvaginier.
Condoléances au proche et à la famille. | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 21:47 | |
| Bonsoir, je suis la mère de Julien, qui m'a annoncé la triste nouvelle. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à tous les sauvaginiers du Québec. J'ai eu la chance de rencontrer Jocelyn à deux reprises et à chaque fois le remerciait de partager sa passion avec mon fils. Vous êtes tous priviligés d'avoir connu Jocelyn, un homme intègre, un homme avec beaucoup de classe. Et de lire tous vos témoignages démontre à quel point vous l'avez tous apprécié et combien vous avez créer une grande famille.
Je voudrais aussi offrir mes condoléances aux membres de sa famille, ainsi qu'à ceux qui l'accompagnait, et aussi à Fred Giguère. Fred, les mots me manque pour t'exprimer toute la peine que je partage avec toi. J'étais tellement contente de te voir dimanche dernier. Je veux que tu saches que je pense à toi. Bon courage à tous, Louise Samoisette (mère de Julien Campbell) | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 21:51 | |
| Mes plus sincères condoléances a toute sa famille, amis, proche et membres de SDQ. Bon courage!
C'était vraiment un chic type pour l'avoir déja rencontré a différentes activités et salon de chasse. On vient de perdre tout un sauvaginier.
Bonne migration JOSH !!!!
Seb | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 22:03 | |
| Et bien j'arrive a l'instant de la chasse , je suis sur le cul. Bien que je ne le connaissais pas ,ce gars la était un gentleman et une ressource pour plusieurs jeunes de la relève, et les moins jeunes. Qui n'a pas lu au moin un fois ces interventions, de bonnes explications, et des précisions dans tous ces commentaires. Nous venons de perdre un des meilleurs de notre monde qui est pour nous la chasse et la pêche . La plus grande chose que je souhaite en ce moment , c'est que sa mort serve a quelque chose , en ce qui concerne cette pratique ou forme de chasse douteuse , qu'est le rampage. Je n'élaborerai pas plus sur ce sujet par respect envers toute sa famille et ces amis. Quel tristesse que de perdre un Nemrod de cette façon. A toute sa famille et ces amis chasseurs , mes plus sincères condoléance. | |
|
| |
mouchelou Impliqué
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 22:04 | |
| J'en suis atterré, vraiment, Big Josh a écrit le code d'éthique de notre regroupement les sauvaginiers de la montérégie, même si l'association bouge très lentement par toutes sortes de raisons, de ce qu'il a écrit devient un ''must'' car il décriait justement ce par quoi il a été tué, tué qui est le mot juste.
Vraiment intègre, comme personne, passionné et un vrai de vrai guide!! On vient de perdre une personne extraordinaire tant sur le plan professionnel de sa passion que de l'humain.
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 22:38 | |
| Lundi alors que je marchais dans le bois avec mon fiston ma blonde prenait cette photo... on se disait tous que c'etait comme si on montait au paradis. Jamais, au grand jamais j'aurais cru que cette photo prenne toute sa signification deux jours plus tard. Elle me fera toujours penser a toi Josh... | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 22:40 | |
| TOUTE UNE PHOTO HUGUES ET C EST VRAI QUELLE PREND TOUT CA SIGNIFICATION | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 22:44 | |
| Mes Sympathie a toute la famille et amis !!!
On vien de perdre un gros morceau dans la sauvagine !!!
Benelli | |
|
| |
hot_rem Nouveau membre
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 22:53 | |
| Depuis hier,le 10 octobre restera une date a jamais gravée dans notre mémoire.LE plus grand guide de chasse au migrateur nous a quitté a cause d'une maudite couleuvre pas capable de différencer un appelant d'une vraie oie.Je ne le connaissait que pour lui avoir parlé au téléphone mais quand j'ai appri la nouvelle, c'étais comme un poing dans la face.Sauf que ca fait encore plus MAL.J'offre mes plus grandes sympathies à sa famille et à tout le monde qui l'appréciaient et le cotoyaient.Une pensée spéciale pour Bighonker,beretta,freeduck et tout ses autres freres ou soeurs de chasse.Bon courage.
C'est vraiment dommage que je n'aie pas pu avoir l'honneur de chasser avec toi josh et bonne route. | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 22:57 | |
| Je suis sous le choc.!!!! Malard rusé m'a appris la triste nouvelle lorsque j'étais en train de souper. Ça bloqué net. Je suis en vacance cette semaine pour chasser la sauvagine. Chaque fois que la sauvagine ne "rentrait" pas ou que je ratais mon coup, je me disais: Qu'est-ce que Big Josh aurait fait lui... Je me disais que lorsque j'irai chasser avec lui en novembre prochain je devrai écouter Big Josh pour apprendre de son expérience et de ces compétences. J'avais vraiment hâte à notre rencontre officielle en novembre pour chasser avec UN GRAND, UN VRAI, UN PROFESSIONEL de la sauvagine Je n'y crois pas encore. Je ne connaissais pas beaucoup Jocelyn (nous nous sommes parlés que quelques fois au téléphone, mais surtout en M.P.) mais assez pour dire que c'était un gentleman, un grand sauvaginier et qu'il n'était pas avare de commentaires lorsque venait le temps d'aider un collègue sauvaginier. Bon voyage Big Josh, on ira à la chasse ensemble entre chum comme tu me l'avais promis pour faire une chasse tranquille en Abitibi comme t'avais demandé loin de la cohue du sud de la province. Mes condoléances à la famille, aux proches et aux amis (es)de Jocelyn Léger. Mes pensées sont égalements aux compagnons de chasse qui ont vécu se terrible drame. Courage les gars!!! Jonathan Poulin/L'BUck | |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 23:40 | |
| je suis sur le cul d apprendre cette triste nouvelle. je ne le connaissais pas personnellement mais je sais que le monde de la sauvagine vien de perdre un Grand Sauvaginier .
Mes sympaties a tous ses proches et au sauvaginier .
Mathieu | |
|
| |
wood duck Nouveau membre
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 23:42 | |
| C'est incroyable !! La vie est si fragile. Mais condoléance a toute sa famille et amis!!! bon voyage. | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 23:48 | |
| Je vien tout juste d apprendre la nouvelle par l entremise de Nordet sur msn. Je peut vous dire que je suis vraiment trsite de savoir que l un des plus grand d entre nous, un gars qui n avait pas de probleme a aider ou sugérer des choses, de répondre au questions que l on lui posait, qui étais pres a tout pour aider son prochain et promouvoir et faire connaitre toute les facette de notre hobbi commune, puisse nous quitter sur une note aussi tragique. Pour l avoir rencontrer et parler avec lui au teléphone a quelque reprise j ai trouvé en lui une personne tres sympatique et qui aussi qu il étais un bon vivant... je vous jure que j en reviens tout simplement pas encore c est comme si c est iréelle, que sa ne se pouvait pas. Je souhaite vraiment offrir mes plus sincère condoléence aux membres de sa famille. D'un autre coté je suis extrement en colère de voir qu il a des personne qui sont si peut brillante pour ne pas s etre apercu que c étais des faux applant qui ne bouge pas d un poil et en plus tirer avec une carabine ce qui est fortellement interdit. J'espere que sa va pouvoir servir d exemple aux autres ti casque qui rampe ou qui chasse de manière illégalle. imaginer un peut. le gars avoir un 12 aurait du etre surement plus proche pour tirer sur les oiseaux, alors aurait eu beaucoup plus de temps et aurait pt pu remarquer la fausetter du set-up. J'espere que le rampage sera interdi avec l appui de tout le monde sur ce forum. je sait pas comment on peut venir a cela mais je le souhaite. p.s. je suis dsl j ai pas pris le temps encore de tous vous lire mais je le ferez demain , mais je crois que peut importe ce qu il c est dit et que j ai pt pu répéter c est que sa devait sortir. On se reverra bien un jour JOSH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière migration Jeu 11 Oct 2007 - 23:51 | |
| j'ai rencontrer josh seulement une fois a la journée amical de tir au pigeons d'argile que joel avait fait et j'avais eu la chance d'etre dans sont equipe un gars sympatique qui donnait plein de conseilles bref une super journée domage que ça a été la derniere mes sympatie a toute sa famille et amis petitmart |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 0:49 | |
| j'ai appris la nouvelle ce soir en entrant travailler au magasin je suis encore sous le choque. on ses parler la semaine dernière pour prendre rendez vous pour une chasse au canard en duck boat dans mon petit coin de paradis. je vias faire cette sortie seul il seras la a mes cote mais le coeur gros je serais en pensant a lui. dans cette meme semaine je lui parlait de quelque dificultée que j'éprouvait a la chasse et sans hesite il me donnas quelque conseil. tes parole on toujours etait reflechi lors de nos discution tu m'auras fait grandir dans ce monde meme si notre rencontre fut de courte durer. tu as toujurs été genereux de ton temps pour promotionner la sauvagine et nous t'en seront reconnaisant a tout j'amais repose en paix dans un monde ou la sauvagine seras present pour toi je l'espère. je mais ces quelque photo en souvenir Josh tu resteras toujours dans mes penser sympatie a tout ceux qui etati la et a ces proche de ma part et celle du regroupement des sauvagineirs de l'estrie qui vein de perdre un trés gros membre Steve Bourque | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 0:51 | |
| Pas drole la vie, nous chassion depuis le matin avec lui moi et Alain(big honker) et 3 clients et sétais une journée fantastiques ou le plaisir étais de la partie comme toutes les nombreuses sortie avec JOSH et bang terminé si brusquement ses dégelasses. Jocelyn étais commes un vrai père pour moi on s'entendait à merveilles justes du positif à dires de se passionner de la sauvagines et je tien à le remercier du fon du coeur pour toutes se qu'il a fait pour moi sans lui je ne serait pas se que je suis aujourd'hui. Ses pour cettes uniques raison que je vais continuer à guider pour continuer à pratiquer se qu'ils faisait de si beau et avec tant d'habileter et de passion. Je tien à souligner aussi que Alain et Fred son des partenaires de chasses hors pair que je ne veut pour rien au mondes perdres courages les gars on laches pas.
Tu sera toujours dans mon coeur mon Josh et me suivera dans toutes mais sortie pour veiller sur moi et le restes de notres gang envoi du courages aussi à ton grand chum Alain qui te suis depuis longtemp un peut partout il en aurra grand besoin.
BYE BYE Jocelyn bon départ avec la migration et va en paix mon chum heart: xxxx | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 1:23 | |
| Mes plus sincères sympathie aux amis proches et membres de la famille Aurevoir monsieur Léger Max | |
|
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 1:34 | |
| c'est avec une grande tristesse que je vous transmets mes sympathie a la famille et atout les membre du forum . nous vennons de perdre quelqu'un qui a fait beaucoup pour notre cause et c'est une perte des plus malheureuse que c'est une négligence criminel qui lui a faucher la vie dans une activité qui nous réunie. Salut et longue vie a tous:cry: | |
|
| |
magnum avancé
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 4:35 | |
| Mes condoléances les plus sincères à la famille et aux proches.
La logique n'est pas là :
-On nous oublige à suivre des cours de manimant d'arme -On nous oublige à enregistrée nos armes -On nous oublige à prendre des permis de chasse -On nous oublige d'avoir un dossard selon le type de chasse
On se r'apporte à tout les exigences requises et surtout de la sécurité
Esque c'est normal que le rampage puisse continuer Maudite bureaucrassie. | |
|
| |
browning60 Nouveau membre
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 6:18 | |
| bonjour a tous je viens en visite sur le site et j apprend q'un membre et amie proche pour certain et decede je vouler juste presenter mai sincere condoléance !!! voila je trouve tres bien se que vous faisait pour lui encore une fois mai sincere condoleance a la famille !!!!!!!! ps amie chasseur repose en paix | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 6:42 | |
| resalut la gang !!!! meme aprés un nuit de semi sommeil j'en revien tout simplement pas !!!! vous vous laisse encore ces deux photo ou Josh était venus m'aider dans une journée porte ouverte pour Lachance m'algres le fait que celle-ci ce tenait une semaine avant l'ouverture il a tenue a y étre et a jaser avec les gends d'ici et parler de sauvagine. lui et john cristizianie avait fait un duo sur l'appel le terrain de tire au complet avait arrete pour les ecouter cetait tout a fait magique j'ai les yeux plein d'eau merci Josh Steve Bourque | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 7:28 | |
| Merci Steve pour les photos! | |
|
| |
le matelot33 Recrue
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 7:53 | |
| sinceres condoléances a ça famille et vous tous ces proches | |
|
| |
Loup52 Recrue
| Sujet: Re: La dernière migration Ven 12 Oct 2007 - 7:53 | |
| Quel choc d'apprendre cette terrible nouvelle! Quelle malchance, mais aussi quel non-sens qu'une chose aussi terrible se produise. Je ne commenterai pas cet événement dramatique n'ayant pas tous les détails.
Je me contenterai de transmettre mes plus sincères condoléances à toute sa famille, ses amis et ses compagnons sauvaginiers....nos pensées et nos prières vous accompagneront à jamais...
Cher Monsieur Léger.....tu nous guideras d'en haut pour l'éternité...et on se retrouveras au paradis des chasseurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière migration | |
| |
|
| |
| La dernière migration | |
|