Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Encore du rampage

Aller en bas 
+47
boom23
stephane dery
le gestionnaire
francis g
red
marc
musher
superfly-guy
FreeDuck(Fred Rousseau)
Poule mouillée
Wacko
lynx002
wike_21
Kévin Sicard (Vino)
pete
Canuck
Franck
wasabe
Mayoche
francis demers
mark
alainjrnadeau
Chipeau
Kevin Piton
francis v
march
mark steel
j-f boulay
gazou
megasoma
Gerry duck
rossi luc
ptrudel958
red one Michel Loiselle
berlap
Benoit M. Baie-Comeau
D00m
Nic
Félix Bédard
michel1122
spiky-11
benoit_h
sarcelleverte
click-pow
4 Bras
Raphael Leroux
Maxime Venne (madmax)
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Encore du rampage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:10

Philippe Nadeau a écrit:
Je comprends vos sautes d'humeurs au sujet des rampeux mais moi je dois dire que je les apprécie quand même un peu. Croyez-moi, je déteste ramper car après une minute, je suis trempe à lavette tellement j'ai chaud. De plus, j'adore la sauvagine mais je n'arriverais jamais à engloutir toute la viande recueillie au courant de l'automne si je récoltais en tirant dans le tas. Enfin, pour moi il n'y a rien de meilleur que de préparer ma chasse avec mes meilleurs amis de réussir à les berner avec nos appelants et nos calls et enfin pour le plaisir que me procure le tir à la volée.

Je suis d'accord avec vous, les rampeux sont dégeulasses pour le "X" du matin. Toutefois, une fois le temps du "X" passé, qui croyez-vous accomplit le sale boulot de ramper les camps d'oies dans les autres champs environnant afin que ceux-ci se dirigent vers vos appelants? "Les criss de rampeux!!!!!" Rappelez-vous qu'ils ont chauds et qu'ils travaillent pour vous afin de vous faire profiter au maximun des plaisirs de la chasse aux appelants!

Bonne chasse!



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ta bien raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore du rampage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:22

stephane dery a écrit:
Philippe Nadeau a écrit:
Je comprends vos sautes d'humeurs au sujet des rampeux mais moi je dois dire que je les apprécie quand même un peu. Croyez-moi, je déteste ramper car après une minute, je suis trempe à lavette tellement j'ai chaud. De plus, j'adore la sauvagine mais je n'arriverais jamais à engloutir toute la viande recueillie au courant de l'automne si je récoltais en tirant dans le tas. Enfin, pour moi il n'y a rien de meilleur que de préparer ma chasse avec mes meilleurs amis de réussir à les berner avec nos appelants et nos calls et enfin pour le plaisir que me procure le tir à la volée.

Je suis d'accord avec vous, les rampeux sont dégeulasses pour le "X" du matin. Toutefois, une fois le temps du "X" passé, qui croyez-vous accomplit le sale boulot de ramper les camps d'oies dans les autres champs environnant afin que ceux-ci se dirigent vers vos appelants? "Les criss de rampeux!!!!!" Rappelez-vous qu'ils ont chauds et qu'ils travaillent pour vous afin de vous faire profiter au maximun des plaisirs de la chasse aux appelants!

Bonne chasse!



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ta bien raison Laughing

Tu as bien raison ...j'aime beaucoup ton attitude positive

De toute facon ce sujet va faire couler beaucoup d'encre ..encore et encore...

Bonne chasse à tout le monde en toute sécurité

Amicalement

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du rampage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RAMPAGE
» rampage
» Rampage, OUI ou NON
» rampage se matin
» LE RAMPAGE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: