Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Encore du rampage

Aller en bas 
+47
boom23
stephane dery
le gestionnaire
francis g
red
marc
musher
superfly-guy
FreeDuck(Fred Rousseau)
Poule mouillée
Wacko
lynx002
wike_21
Kévin Sicard (Vino)
pete
Canuck
Franck
wasabe
Mayoche
francis demers
mark
alainjrnadeau
Chipeau
Kevin Piton
francis v
march
mark steel
j-f boulay
gazou
megasoma
Gerry duck
rossi luc
ptrudel958
red one Michel Loiselle
berlap
Benoit M. Baie-Comeau
D00m
Nic
Félix Bédard
michel1122
spiky-11
benoit_h
sarcelleverte
click-pow
4 Bras
Raphael Leroux
Maxime Venne (madmax)
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:58

J'ai une solution !

Invité un rampeux a chaque sortie.... si tout le monde le fait , il va en rester moin

A+
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:28

80 % veulent meme pas ,,,
j'en témoigne!!!
bande de piments
Revenir en haut Aller en bas
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:53

J'ai fait cela 4 bras ce printemps 2 gars pris en flagrant délit il on refusé l'invitation. Je n'ai rien contre le rampage avec permission, les rampeuxxxx ceux qui chasse sans permission sur des terre privé et qui se foute totalement des autres ses ceux la que j'ai de la misère.

On devrait choisir une région en particulier et donné une petite lecon de savoir vivre a ses gens sans morale que les terrain privé (ces privé).

Si vous chercher un volontaire........
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:22

dans mon bout ben ces les effaroucheurs Rolling Eyes a peut ben etre folle raide, a sais plus ou aller,(effaroucheur,rampeur,predateur,etc..) et on se demande pourquoi, est de plus en plus nerveuse et difficile a chasser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
francis v
Impliqué
francis v


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:32

ouin moi je suis un rempeu ok cher pas pour vous aute mes nous on a tirer 200 oies depuis le premiers avril fac lacher moi. la plupart du temps on a manquer nos chote a cause du monde qui voulait sinstaller . sa fait chier en +++++ LACHER NOUS Evil Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:42

michel1122 a écrit:
J'ai fait cela 4 bras ce printemps 2 gars pris en flagrant délit il on refusé l'invitation. Je n'ai rien contre le rampage avec permission, les rampeuxxxx ceux qui chasse sans permission sur des terre privé et qui se foute totalement des autres ses ceux la que j'ai de la misère.

On devrait choisir une région en particulier et donné une petite lecon de savoir vivre a ses gens sans morale que les terrain privé (ces privé).

Si vous chercher un volontaire........

Je comprend ! oui il y en a qui veulent rien savoir.

Sur un chemin principale ( rt à 90 KM ) un auto est arrêter sur le bord , le gars avec son fusil dans le chemin , tire sur des oies.........il y a des gens qui attendent pour passé car il a des vans et des tracteurs dans l'autre travé.... ca n'a pas de sens.... en plus c'est un homme dépassé 50 ans et sa femme qui attend dans l'auto sur le bord de la route Shocked

La vie est belle , c'est le monde qui est laid !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:14

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipeau
Impliqué
Chipeau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:28

Kevin Piton a écrit:
march a écrit:
dans mon bout ben ces les effaroucheurs Rolling Eyes a peut ben etre folle raide, a sais plus ou aller,(effaroucheur,rampeur,predateur,etc..) et on se demande pourquoi, est de plus en plus nerveuse et difficile a chasser. Rolling Eyes

Quand c'est pas les effaroucheurs c'est les gars avec les .243 qui tire du bord du chemin.....hen Marc!

avec des .243 c'est quoi l'affaire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transforce.ca
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:49

pi a matin je vien de me pogner avec les osti deffaroucheur, il etait en train de tirer leu criss de pattard dans mes permissions les sacrements, y vas se donner des claques sa geules si sa continu, on a pas asser des rempeux ,la ya ses siboir la qui commence. Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil je vas preparer des poursuites, y nuisent a mon entreprise, et sa ces illegal. Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:26

Moicette annee j'ai du faire surveiller un champ 24/24 pour etre sur de pouvoir chasser tranquille le lendemain , la recette, tu prend un chomeur un pick up 4x4 avec un gros moteur et des bons bumpers, une camera video et des panquartes et un cell. Quand celui qui n'as pas d'affaire la vois le truck arriver d'habitude il part, sinon il est mieux de partir
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:56

ohhh ca recommence ces histoires encore!!!! je voit que le gros probleme c'est les gars qui embarque sans permission ....je vous fait remarquer que c'est pas juste les rampeux qui font cela... et c'est pas tous les rampeux qui embarque sans permission... les effaroucheurs je vous fait remrquer s'ont payer pour faire ce job par les association des agricultures alors ils font juste leur job...... si le fermier decide de faire un tour de vtt allons nous le menacer de poursuite ou le traiter de noms? je croit que 4 bras a le meilleur solution invite un gars au chasse et peut etre il va changer .. au lieu de le traiter de noms ou retourner dans les methondes des annees 1980.... mais le probleme c'est que pas grand chasseur invite quelqun par peur de perdre leur terres ou de repartir avec moins de viande .... ce qui me fait ch$% le plus c'est de voir ou entendre quelqun traiter un rampeux de viandeux mais cette meme pesonne se felicite de recolter 100 ou 200 outardes par annee... qui est viandeux.... nous le somme tous... les oies son paranoiaque car ils se font tirer tout le long de leur migration de le sud et au retour avec ce maudit chasse printaniere.... cette annee j'ai meme pas essayer une chasse aux oies car c'est rendu qu'il faut depenser une petite fortune pour avoir une quantiter d'appelants minimum pour qu'ils considere ton set up et par ce que mes limites de l'autumn ont ete assez bonne que j'ai encore de la viande en masse ... j'ai pas besoin de tuer juste pour le fait de tuer... c'est sur que ca me manque un peu car je suis manique de la chasse mais avec le dindon , ours etc.. il y a assez de chasse que je peut laisser les oies se reposer sur mes terres durant le printemp et on va se revoir a l'autaumn. Et comme le jeune a dit des fois les jeunes au pas toujours le moyen de se payer des appelants alors le rampage c'est leur seul autre option. Peut etre que certain ici serait pret a faire don de quelques appelants au jeunes comme certain ont fait par le passer comme ca il y aurait moins de jeunes rampeux...
sur cela messieurs je vous souhaite une bonne chasse!!


Dernière édition par mark le Jeu 7 Mai 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:39

salut mark, je vais te les envoyers les effaroucheurs, dans ton bout, oui il sont payer par le cultivateur et il se contente pas de faire une ou deux passe de rampage, il le font a jpournée longue, tu essayeras de te trouver un spot raisonnable apres sa, et en plus il detruise une economie local qui est dejas tres ebranler par les fermetures dusine massive(bois, carton, etc), moi je fait vivre les hotels,motel,restaurant, depaneur, gaz, etc.dans un temps de la saison morte osti, pi sa fait rouler leconomie, les effaroucheurs ces qui qui paye tu penses ,ces moi pi toi calisss. Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:39

mark a écrit:
Et comme le jeune a dit des fois les jeunes au pas toujours le moyen de se payer des appelants alors le rampage c'est leur seul autre option. Peut etre que certain ici serait pret a faire don de quelques appelants au jeunes comme certain ont fait par le passer comme ca il y aurait moins de jeunes rampeux...
sur cela messieurs je vous souhaite une bonne chasse!!

Comme je l'ai déjà dit, si ça pouvais revenir à un minimum de 12 appelants pour chasser, je suis prêt à donner 24 de mes appelants pour qu'ils arrêtent de ramper ! Je suis certain que je ne serais pas le seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:06

chipeau ya des gars qui tire dans les camps doie avec des carabines, preuve a lapuis, mes full on des gros trou apres leur passage, jai du meme me diriger vers son vehicule pour quil arrete, a 800 pied du chemin. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:06

francis v a écrit:
ouin moi je suis un rempeu ok cher pas pour vous aute mes nous on a tirer 200 oies depuis le premiers avril fac lacher moi. la plupart du temps on a manquer nos chote a cause du monde qui voulait sinstaller . sa fait chier en +++++ LACHER NOUS Evil Evil Evil Evil Evil


Quoi !!!!!!!!????? Shocked champion sick


Dernière édition par Félix Bédard le Jeu 7 Mai 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:10

march a écrit:
chipeau ya des gars qui tire dans les camps doie avec des carabines, preuve a lapuis, mes full on des gros trou apres leur passage, jai du meme me diriger vers son vehicule pour quil arrete, a 800 pied du chemin. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai vu la même chose la semaine dernière je me suis fait rempé un champ et j'ai intercepté les gars a la sortie du champs le plus jeunne avait une 22 semi auto... Evil


Dernière édition par Félix Bédard le Jeu 7 Mai 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:15

jai vu deux passe de rampage ,se printemps, et il y a beaucoup de braconnage la dedans, car ,tu es tenu par la loi recuperer tout gibier abbatu ou blesser, et quand les gars tire dans un camps, il en tombe partout au allantour et celle la il les ramasse pas. alors ces illegal. en plus de tout les blesser qui meur dans les reserves, et que les anti voit en fesant leur promenade. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:22

C'était quoi le véhicule de ce cave là ? no
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:26

un char bleu foncer y serais du coin mais cher pas ou. et messieur les agent de conservation, vous avez un bracconnier qui vien de se declarer sur le forum comme de quoi il a tuer 200 oies en rampent, et tout le monde sait que la limite de possession est de 60, alors intervenez svp. bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:53

dans une annee tu tue combiens de outarde et oies ? il utilise surement le bypass du transformation comme plusieurs autres. en tout cas je l'espere pour lui car sinon c'est pas fort..
Revenir en haut Aller en bas
francis v
Impliqué
francis v


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:07

***** ses quoi ton ***** de probleme march jetais pas tout seul chose on est 5 et 200 en gagne pi cher pas si tu le ses mais 5 fois 60 egale 300 fac vien pas me faire ***** Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:16

Je peux remarquer que tu as seulement 8 messages d'écrit donc au lieu de te frustrer pi d'envoyer directement chier certaines personnes qui sont dans ce domaines depuis plusieurs années tu devrait y aller plus calemement.

En passant quand tu rampes as tu les permissions de TOUS les endroits où tu vas tiré des oies ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:17

tout ceux qui tire dans un camps doie perde du gibier et ne les recupere pas , car tres souvent faute de permission, alors ces un acte de braconnage, tu ne doit pas tirer sur un troupeau si tu es pas sur de tout recuperer les oiseaux, les agents de conservation on confirmer, alors, la plupart des rampeux braconnent, car il ne recupere pas tout leur gibier, je linvente pas ,ces bien ecrit dans les reglements. alors a vous de voir. :roll:et pour les effaroucheur de mon secteur ,ben jai deposer une plinthe a sos braconnage, car il braconnent eux aussi en vertu de ces lois;

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/droit-chasser.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:41

Petite anecdote de ma prospection de ce matin, qui en passant ma couter 50$ de gaz.

Je tombe sur un mega champ de 20000 oies et plus. J'ai la permission et je jase avec le proprio ben gentil qui ma meme offert un cafe.

Je ressort dehors poser plus de pancarte.......et j'entend pif paf, pif paf......pis un 10 000 oies de mon camp qui se sauvent.

NONNNNNNNNNNNNN !!!!!

La je vois tu pas le ptit morveux dla bouette jusque dans les oreille en train de ramper dans le fosset.

Je vais le voir pour lui expliquer qui a pas d'affaire la, qu'il a pas la permission. Je l'invite meme a chasse demain pour qui laisse les moineau tranquille.

Il m'envoit promener dans un language que jose meme pas ecrire, pis me dis salut le cave faut que j'aille tirer mes blessé dans le tas, pis tu peux pas m'empecher par la loi de le faire.

Le pire cest qui a raison le ptit morveux, pis jaime mieux sacrifier une chasse que de voir se paquet de blessé courir a gauche et a droite.

Donc y ravance dans le tas et reclanche le restant du camp.



Une vrai plait ses $%?&*() là !


Pour la suite, je vous epargne les details

Ciao

Kéven


Dernière édition par Mayoche le Jeu 7 Mai 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du rampage   Encore du rampage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du rampage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMPAGE
» rampage
» Rampage, OUI ou NON
» rampage se matin
» LE RAMPAGE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: